Je suis d'accord avec toi
krisallyde mais même si c'est pas l'objectif premier quand on est friand de ce genre de voiture,le fait qu'elle consomme très peu peut interesser un mec (ou une fille) qui n'a pas de deuxième voiture pour la semaine .
Ca a l'air de rien mais quand tu dois faire des trajets aller/retour boulot sur toute ta semaine , je peux te dire que certains seraient en galère s'ils avaient une Sub au quotidien.
Je pense donc que c'est important de savoir qu'une Célica n'est pas à mettre dans le même sac qu'une Sub ou tout autre voiture incapable de faire plus de 400 kms avec un plein...
Et là je ne parlait pas vraiment "d'économie de carburant" puisque c'est impossible à réaliser avec une Sub!!! Contrairement à la Célica...
Toutes nos caisses ont des avantages et des inconvénients, si belles soient-elles et la consomation rentre aussi en compte quand tu sais le prix de l'essence à la borne .Et ne me dites pas que c'est un détail sinon c'est que ça marche pour vous côté finance.Et là j'en douterai aussi sinon il y aurait beaucoup plus de Supra et autres NSX que ça sur ce site!
J'espère avoir répondu à ton post et ne plus passé pour "le gars qui veut faire des économies à tout prix "