patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
14-01-2008, 13:39:28 -
Nautiljon a écrit :+1, le supersprint est un collecteur pas mal !
Demande a patrice, il en a un et est bien content !
Après 4-2-1 / 4-1, ça dépend de ce que tu veux. Moi perso je trouve que le b16 a pas trop de couple et j'ai pris un 4-2-1. Enfin c'est un peu comme la guerre ati / nvidia, à toi de faire ton choix
exact j'ai le supersprint et à voir les photos bein le quag' est tout simplement un supersprint... Je vois mal un garage en FRance même avec une certaine réputation demandé à SUPERSPRINT d'en fabriquer sur mesure... surtout pour une toute petite demande à mon humble avis.
sinon perso j'en suis très satisfait même si la finition parait pas exeptionnelle mais d'un point de vue perfs c'est mieux que stock.
enfin ça marche très bien
|
|
Retourner en haut |
|
VTJIM
Active Member
- France Messages : 422
Sujets : 27
|
14-01-2008, 13:47:04 -
patrice a écrit :Je vois mal un garage en FRance même avec une certaine réputation demandé à SUPERSPRINT d'en fabriquer sur mesure... surtout pour une toute petite demande à mon humble avis. C'est ce que je me disais aussi.
J'ai eu Franck Quagliozzi tout a l'heure au tel et il n'a pas été persuasif quand je lui ai demandé si il faisait faire du sur mesures par une usine ou si il déciglait les supersprint pour mettre une plaque Quagliozzi.....a voir ! :roll: :roll: :roll: :roll:
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
|
|
Retourner en haut |
|
ninou09vti
Active Member
Sujets : 6
|
14-01-2008, 14:23:46 -
niveau garde au sol sa donne koi un supersprint :
honda civic eg6......12/91
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
14-01-2008, 17:41:13 -
ninou09vti a écrit :niveau garde au sol sa donne koi un supersprint :
comme à l'origine tant que tu ne rabaisse pas bien sur !
avant j'avait un 4-1 et non rabaissé et il avait frotté ...
Donc pour moi le 4-1 est conseillé que si tu fais du circuit ( pas de dos d'ane, pas de sortie de parking... )
honnetement je pense que ça reste un bon collecteur tant que tu ne touche pas à l'interne du moteur.
Mon 4-1 ne marchait pas forcément mieux... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
14-01-2008, 19:07:37 -
patrice a écrit :avant j'avait un 4-1 et non rabaissé et il avait frotté ...
Donc pour moi le 4-1 est conseillé que si tu fais du circuit ( pas de dos d'ane, pas de sortie de parking... )
honnetement je pense que ça reste un bon collecteur tant que tu ne touche pas à l'interne du moteur.
Mon 4-1 ne marchait pas forcément mieux... :roll:
C'est beyrouth chez toi :
Sais pas comment tu fait, sur mon ex EE j'avais un 4-1 oreca, qui descend pas mal, son ancien proprio ne pouvait pas la monter sur son plateau. Mais pourtant je vais sur panam, passe les dos d'ane (à 10 15km/h c'est sur), me gare à cheval sur les trotoirs. Et j'ai touché une seul fois le collecteur en arrivant fort sur un dos d'ane que j'avais pas vu.
2nd histoire EG6 avec 4-1 pour B18 (donc la ça descend pas mal), et pareil je vais dans paris et la RP en prenant les dos d'ane.
Mes caisses sont en general rabaissé -3 à -4.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
14-01-2008, 19:20:37 -
La je suis deja plus d'accord, j'ai eu mon EG en -7 car j'etais passé en amorto d'ee (pas pour faire mon jacky). Et je touchais la lame avant bien avant le collecteur.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
14-01-2008, 20:34:29 -
Prends le, j'ai sur ma EE9 et c'est qu du bon pas de la daube ebay :roll:
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
CRX FOR EVER
Senior Member
Sujets : 45
|
20-02-2008, 19:13:48 -
eLdaroM a écrit :Prends le, j'ai sur ma EE9 et c'est qu du bon pas de la daube ebay :roll:
daube ebay = pareil avec 500e de moins c'est tout.Suffit de savoir a quel vendeur tu achetes.C'est pas parcequ'il n'y a pas de marque dessus que c'est de la merde.
pour 170e je peux avoir des collecteurs tres tres costaud copie spoon ou mugen au choix donc c'est de la bonne came.
Mais bon ya pas marqué mugen ni spoon donc ....
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
20-02-2008, 19:31:20 -
CRX FOR EVER a écrit :eLdaroM a écrit :Prends le, j'ai sur ma EE9 et c'est qu du bon pas de la daube ebay :roll:
daube ebay = pareil avec 500e de moins c'est tout.Suffit de savoir a quel vendeur tu achetes.C'est pas parcequ'il n'y a pas de marque dessus que c'est de la merde.
pour 170e je peux avoir des collecteurs tres tres costaud copie spoon ou mugen au choix donc c'est de la bonne came.
Mais bon ya pas marqué mugen ni spoon donc ....
J'ai pas connu 1000 collecteurs dans ma vie mais celui d' eLdaroM m'a vraiment époustouflé. bon la ligne qui était dernière n'y était pas pour rien non plus...
Bref!
Toi CRX FOR EVER tu as choisi quoi? Imitation (=ou copie selon le point de vue )? Quel effet?
|
|
Retourner en haut |
|