merci pour le petit up sa fait plaisir
ben oaui des petites news mais pas de photo encore
elle a eu droit a une vidange de boite
, le catback megan racing est commandé, je pense prendre un decata ensuite en fonction de comment sera la ligne, le collecteur on vera un peut plus tard, les barres anti rapprochement aussi sont en chemin, un nouvel embrayage devrait arrivé prochainement (elle en a bein besoin), les harnais sparco 3 points sont en place
(sa je peut faire des photos
) et sont vraiment terrible
tout est en route j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience
sinon niveau moteur elle se porte de mieux en mieux (je l'ai recupéré completement asmatique)
le vtec ne devait pas s'enclanché comme il faut je sais pas mais c'est de mieu en mieu (meme un posseseur d'ek4 a dit qu'elle tournai vraiment bien sa fait plaisir!!)
la vidange de boite lui a fait énormément de bien, quand je ferai l'embrayage je ferai vidange moteur, tout les filtres seront changés, je vais aussi changer le calorstat, faire une vidange et un nétoyage complet du circuit de refroidissement histoire de tout remetre a plat
je vous posterai des photos des pieces dès que je les reçoient
de plus en plus acro a se petit vtec si généreux en sensation et qu'est ce que c'est bon de réchauffé un kéké en audi reprogrammé qui se la pete a mort!!
je vous met une petite serie de photo prise lors d'un rasso civic team
elle fait mieut que sur les photos précédente car nétoyé et polishé (jai eu du mal a ratrapé le brillant d'ailleur...)
petite photo avec la civic d'un pot
je tien d'aileur a remercié vraiment le photographe car il a assuré on ne voi presque pas que la carrosserie et surtout le capot est completement foutu :roll: