La merde à installer l'injection ...
Grosso merdo
> Tu enlève l'ancienne culasse
> Tu nettoie bien avant de mettre le nouveau joint de culasse.
> Tu fait ta distrib avec courroie de D16Z6 ( 104 dents ) celle de D13 est trop grande donc c'est comme ça que jme suis fait baiser la gueule
> Tu met la nouvelle culasse
> Tu câble le solénoïde à un interrupteur ou tu le branche sur le 12V ou le contact ou sur un shiftlight, fin c'est toi qui vois.
> Tu installe les carbs
> Tu met l'allumeur d'EC9 préalablement découpé comme tu a pu le voir.
Tu démarre et say bon !
Pas de galère avec un faisseau, d'ECU a installer etc etc.
Il te faut juste une pompe basse pression pour envoyer l'essence dans les carbs car la culasse VTEC n'a pas de pompe méca.
Genre un truc comme ça :
http://www.ebay.com/bhp/low-pressure-electric-fuel-pump
Voila mon montage un peu dégueulasse, prochainement je l'installerai à la place du filtre à essence juste après le réservoir
http://youtu.be/WfUaJyG65gg
Tu branche un interrupteur ou sur le contact comme tu le sens, perso j'ai mis un interrupteur comme ça il fait office d'antivol, le mec pourra rouler que 30 secondes avant de vider les cuves des carbs (y).
J'avais fais le mini me :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D13Z...ion?page=2
Mais étant donner que je devais faire la distrib j'ai remis la culasse d'origine, j'avais pas de quoi faire la distrib tranquillement et dans de bonne condition. Sinon tout été monté mais cette foutu distribution de 106 dents été impossible à tendre :'(