sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
05-04-2008, 18:38:03 -
Voilà de retour de mes vacances et donc de ma journée circuit à lédenon.
Je me suis tout simplement régalé !
verdict : la boite mugen fait son effet malgré les impressions qu'elle m'avait laissé : j'ai grapillé 2 secondes au tour et j'ai donc établi mon nouveau record au tour : 1'53" avec mes gsd3 qui sont maintenant à 90 % d'usure lol
Par contre grosse déception : les brembo max qui ont 1000 bornes sont voilés !!!
Sinon pendant mes vacances, je suis allé voir quagliozzi, et franchement voilà le garage, au top !!! l'équipe est super sympa et j'ai du discuter casi 3/4 d'heure avec le fils quag, très sympa et il m'a appris pas mal de choses j'y retournerais avec un grand plaisir !
Je fini de télécharger les vidéos sur youtube et je vous poste çà
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
06-04-2008, 10:05:50 -
Sympa la photo de ton EK devant le viaduc
L'autre EK4 est exactement la même que la mienne (avant la peinture) : meme phase, meme calandre, meme couleur ^^
Je visionne les vidéo, et te dis ça
EDIT:
1ère vidéo : normal le short shifter qui se balade lol
2è vidéo : c quoi ce bruit de métal dans l'habitacle ? lol
sinon les trajectoires c'est good, tu les prends bien, n'hésites pas par contre à aller chercher l'extérieur lors d'une sortie de virage simple (sans pif paf ensuite koi, pour ce circuit apparement).
Concernant l'auto, plus qu'à diminuer ce roulis de fou, et augmenter ta motricité
En tout cas vraiment bien
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
06-04-2008, 11:57:56 -
Ils se sont voilés sur le circuit quand même, sur route aucun soucis
Alors oui la shift light qui se balladait, la vis qui la maintient s'est dessérée, saleté lol sinon, le bruit de ferraille qui se ballade, c'est juste la sourdine que j'avais coincée, mais apparement mal coincée lol
Donc pour mes prochaines sorties circuit, j'ai encore pas mal de choses à peaufiner :
- la motricité en effet --> silent blocs renforcés, l'idéal serait également des slicks sur une paire de jantes supplémentaire.
- le rangement de mes pièces qui se balladent donc lol
- allégement supplémentaire ? mais là, je sais plus trop quoi enlever en restant dans le raisonable lol
Mais dans l'ensemble, je suis vraiment satisfait de ma civic, elle réagit super bien, a une santé d'enfer, l'huile n'a pas dépassé les 107° et surtout elle n'a pas mangé d'huile alors que j'étais assez souvent à 9000 trs ...
Par contre, elle m'a bouffé les pneus, çà c'est sûr lol mdr
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
06-04-2008, 20:21:50 -
freedom026 a écrit :sebvegas a écrit :Donc pour mes prochaines sorties circuit, j'ai encore pas mal de choses à peaufiner :
- le rangement de mes pièces qui se balladent donc lol
un porte bagage carbon sur le toit ou la freemobile
Pas sur le toit mais j'avais pensé en effet de me faire une boite en carbone que je callerai sous l'un des sièges 8)
A méditer ...
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
|
17-04-2008, 09:17:28 -
sympa
ta des photos une fois en place ?
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
|
18-04-2008, 13:49:37 -
éh éh 8)
ca finit assez bien
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
06-05-2008, 17:52:26 -
Petite récap de ma "mini" sortie circuit au luc de dimanche.
Journée splendide, très chaud, beau soleil, bonne ambiance j'ai trouvé. J'ai tourné avec mon ami et sa prelude vti. Il commence à bien progresser
Pour ma part, j'ai battu mon record au tour : 1'18" !!! çà fait quand même 2 secondes de mieux qu'avant mais cette fois j'étais seul dans la civic, mais mes gsd3 sont vraiment à l'agonie maintenant ...
Sinon, question pilotage pur : c'est simple, je me suis payé une civic type r ep3 ... J'ai vraiment la sensation d'avoir encore acqui quelquechose question conduite. Maintenant, à la moindre toute petite erreur, je pars à la faute direct, c'est vraiment tendu mais je suis vraiment fier de moi (sans me jeter des fleurs ou autre, mais il est vrai que j'ai la sensation d'avoir atteint un nouveau stade)
Allez trève de blabla et place aux photos :
La victime de mon b16 ...
Vidéo embarquée :
http://www.megaupload.com/?d=SJWOCBM1
Et diverses vidéos :
http://www.megaupload.com/?d=QU6S7GB2
http://www.megaupload.com/?d=KFU4CXGB
http://www.megaupload.com/?d=PU1PRXWP
|
|
Retourner en haut |
|