moulefrite
Active Member
Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation :
1
|
05-04-2010, 23:24:31 -
J'ai jamais dépasser le 130 avec mon mb3 alors je peux pas te dire.
ça te la refait plusieurs fois ?
Honda Civic mb3 1,5 e-vtec
Honda Jazz I 1,4 Graphite
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
06-04-2010, 00:12:32 -
Muad-Dib a écrit :Une vraie japonaise?
j'avais pas tilté ta question :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
06-04-2010, 00:16:11 -
Mais mec t'est ouf!!!!!!
Monte pas a 180 avec encore!!!!
T'est en amorto stock, sa doit danser dedans
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
chris54
Active Member
Messages : 196
Sujets : 10
Inscription : May 2009
Réputation :
1
|
06-04-2010, 02:30:20 -
bah je suis monté a 180 sur la route de l'autre fois qu'on on s'était vu au mac do et dit salut sur l'autoroute (pour pas citer de villes )
je ne penses pas qu'elle soit japonaise a la base, elle a le volant a gauche.
en fait je passe la 5 a 120 km/h j'irais a 160 km/h maxi
je passe la 5 a 180 km/h, elle rechute a 170 dans un bruit de rupteur, et remonte tout doucement a 180, mais va pas plus loin.
c'est bizarre
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 257
Sujets : 34
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
|
06-04-2010, 02:51:53 -
tes filtres sont dans quel état?
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 22-08-2019, 14:48:07 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
Superchargeseb
Active Member
Messages : 202
Sujets : 3
Inscription : Nov 2009
Réputation :
7
|
06-04-2010, 12:36:37 -
ya une sécurité dans la carto d'origine c'est tout
Prius 2.0
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
06-04-2010, 13:23:37 -
y'a aucune securite les gars hein ....
C'est une Mb3, donc une civic avec le meme chassis que la rover 400/45 equiper du 1.5l eco de 115cv, et surtout ... d'une boite terriblement longue (et encore, elle n'a pas la boite 1M de la Ma9 :roll
bref tu es a fond a 180km.h en 5eme c'est normal, la boite est trop longue, si tu veux te tuer (pardon rouler vite! )et passer au dessus des 180, tu reste en 4
Au pire, tu change l'admission par une de Mb6, ou d'ek4 puisque ca va aussi dessus, tu met une ligne complete (supersprint ou mongoose pour du bolt on) et tu va "peut etre" gagner 5 ou 6 km/h ...
C'est peu, mais si ca peut faire plaisir .....
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
RiB'$
Active Member
Civic RT4WD-Turbo
- France Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation :
8
|
06-04-2010, 14:20:28 -
Le fait que l'on bloque à 180km/h (et oui on est des gros malades qui mangeons des guêpes...) n'est pas du au manque de puissance ou à la boite longue, mais bel et bien a un "rupteur" au passage de la 5ème!
Vous le croyez ou pas, j'ai été moi-même le 1er surpris!
Les commentaires constructifs sont les bienvenus
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
06-04-2010, 14:24:34 -
la mienne le fait pas
je l'ai poussée à 190 au taquet en 5iè ( sur autobahn allemande :roll: )
mais c'est vrai qu'elle est longue cette boite ( c'est bien et pas bien :roll: )
|
|
Retourner en haut |
|