ralphmalph a écrit :pour les civic MB6/MC2, c'est différent car elles ont le torsen d'origine (et 3 BAR).
la seule différence entre VTI et VTI-S, c'est esthétique.
lame avant différente
lame arrière sur la VTI-S (y en a pas sur la VTI)
bas de caisse
rappel de cligno blanc je crois
feu stop dans le becquet (pour la berline)
jantes différentes
mécaniquement c'est tout pareil
des VTI-S, y en a aussi en Suisse
+1 avec toi, ou presque...
Effectivement c'est purement esthétique:
Pour la Suisse les différences sont:
lame avant différente
lame arrière sur la VTI-S (y en a pas sur la VTI)
bas de caisse
intérieur 100% cuir en 2 couleurs (au lieu de cuir et tissus).
tout le reste est pareil, en tous cas sur
celle que j'ai vu.... :roll:
Ah, j'allais oublier: toutes ces differences étaient faites par le concessionnaire, et non pas montée en usine, des options quoi... Donc je pense qu'il doit y avoir encore des differences entre VTI-S Suisse et UK...
:roll:
Comme les EK4, ici on a la :
VTI, Type-S, Rally, F1 et la Indy....et c'est pareil, des differences esthétiques...