ROBIN74
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24-03-2005, 21:45:20 - [Civic Ek4] Infiltration d'eau dans le coffre.
Salut a tous , voila g de l eau dans mon coffre , ça moisi !!!!!!! :x
Est-ce juste moi ou vous aussi ?
Et est ce que je peut faire quelque chose ?
Merci de vos réponces .
PS: Sa fait la 5 eme honda dans la famille et, elles ont toutes eu de l eau dans le coffre
A+
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breizh poowwaa
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24-03-2005, 22:32:56 -
as tu le toit ouvrant ?
si oui vérifie l'état des deux évacuations d'eau du toit ouvrant qui courent vers l'arrière et qui passent dans le coffre, car c'est arrivé à un collégue à moi.
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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mugenr
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24-03-2005, 22:59:09 -
moi sur la civic 5p MB de mon pere y a de l eau sous le tapis de sol conducteur...quand il pleut alors que la voiture est sur le parking donc lors de forte pluit ....on a les pieds ds l eau... je sais pas d ou ca vient ?
fuite entre le pied de parebrise ? tablier ?
en tout cas honda c fiable oui niveau mécanique mais cote carrosserie entre la rouile et les fuites d eau c tres moyen
MB3
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breizh poowwaa
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26-03-2005, 10:09:45 -
en ce qui concerne le toit ouvrant, j'ai vérifié il n'y en a pas deux mais quatre, une par coté en fait donc quatre possibilités d'infiltration d'eau et bien elles ne sont pas toutes au même endroit, ce serait trop facile, ces quatres petits tuyaux d'evacuation courent le long des montants de pare-brise av et ar.
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patrice
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19-01-2010, 09:39:26 -
petit détarrage ...
j'ai aussi un soucis d'infiltration sur mon Ek4...
de l'eau dans le coffre.
J'ai siliconé le plan de joint des feux arrières, mon joint de coffre est nickel, le seul truc qui me tilte c'est les goutières de toit sous l'espèce de cache/joint, à l'extrémité côté coffre, j'ai l'impression que ça se fissure , peut être que c'est juste le mastic d'étancheité mais si la tole aussi ce fissure ça craint...
j'ai vu que de l'eau ruisselait au niveau des plastiques de custodes arrières... ( l'arrière est vidée ça facilite pour voir ) je vais peut être voir pour virer les dernier plastiques qui restent ( ceux qui entourent justement les custodes arrières )
pour info la caisse est posée avec du TEIN monoflex, barre anti rappro avant/ arrière, barre anti roulis arrière 24mm + renfort ASR
donc chassis assez raide et c'est vrai que quand je passe sur une route bosselée ou descendre d'un trottoir j'ai l'impression que ça craque/grince à l'arrière comme si la coque travaillait ...
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tomcivic
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19-01-2010, 20:35:39 -
bonjours a tousse j'ai eu le même probleme sur mon ej9 est j'ai decouvers que sous les feux arriére il des evacuation d'air j'ai refait les joints de ces 2 evacuation ainsi que les joints des feux est depuis plus de fuite (je suis vidé c'est comme sa que j'ai trouver )
voila
merci
honda 1 jours Honda toujours
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tomcivic
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19-01-2010, 21:16:27 -
il a 2 C pillar dans mon EJ et ces vrai que sa ne fait plus se que patrice dit mais sa le fait vers le bas je n'est pas de B A R inférieur et supérieur a l'arriére sa peux venir de sa ??
merci
honda 1 jours Honda toujours
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patrice
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20-01-2010, 00:37:28 -
patrice a écrit :petit détarrage ...
j'ai aussi un soucis d'infiltration sur mon Ek4...
de l'eau dans le coffre.
J'ai siliconé le plan de joint des feux arrières, mon joint de coffre est nickel, le seul truc qui me tilte c'est les goutières de toit sous l'espèce de cache/joint, à l'extrémité côté coffre, j'ai l'impression que ça se fissure , peut être que c'est juste le mastic d'étancheité mais si la tole aussi ce fissure ça craint...
j'ai vu que de l'eau ruisselait au niveau des plastiques de custodes arrières... ( l'arrière est vidée ça facilite pour voir ) je vais peut être voir pour virer les dernier plastiques qui restent ( ceux qui entourent justement les custodes arrières )
pour info la caisse est posée avec du TEIN monoflex, barre anti rappro avant/ arrière, barre anti roulis arrière 24mm + renfort ASR
donc chassis assez raide et c'est vrai que quand je passe sur une route bosselée ou descendre d'un trottoir j'ai l'impression que ça craque/grince à l'arrière comme si la coque travaillait ...
ah oui j'ai pas préciser mais l'eau arrive voiture à l'arrêt donc pas en roulant et quand il pleut biensur :roll:
donc ça ne peut pas venir des bouches d'aérations... ( vu la manière que c'est foutu )
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tomcivic
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20-01-2010, 10:39:20 -
c'est peux etre bizarre mais essai des refaire les joint des 2 bouche d'aire tu sera fixer tu auras iliminer 1 autre possibiliter, l'eau ruissel sur chaque coter de la caisse ? peux etre un default de joint de vitre ?
honda 1 jours Honda toujours
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patrice
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20-01-2010, 15:34:46 -
tomcivic a écrit :c'est peux etre bizarre mais essai des refaire les joint des 2 bouche d'aire tu sera fixer tu auras iliminer 1 autre possibiliter, l'eau ruissel sur chaque coter de la caisse ? peux etre un default de joint de vitre ?
j'y ai pensé aussi
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patrice
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21-01-2010, 09:38:06 -
j'essaie de faire des photos de mes petites fissures cet aprem
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tomcivic
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21-01-2010, 10:13:55 -
ok super
honda 1 jours Honda toujours
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patrice
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tomcivic
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24-01-2010, 20:43:41 -
les fisures on pas l'aire trop grosse parcontre le rivet on direr qu'il ne tien plus du tout l'eau pourait surement venir par la se que tu peux essai ces de bien netoyers, un petit cou de papier de vers et une bonne couche de vernis transparent tu laisse sécher,puis tu laisse l'EK immobiliser et tu atend qu'il pleut ou si tu peut tu arrose de facon omogéne toute la voiture pendant bien 5min et tu vera si tu a toujours de l'eau qui rentre voila
honda 1 jours Honda toujours
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patrice
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24-01-2010, 21:20:43 -
tomcivic a écrit :les fisures on pas l'aire trop grosse parcontre le rivet on direr qu'il ne tien plus du tout l'eau pourait surement venir par la se que tu peux essai ces de bien netoyers, un petit cou de papier de vers et une bonne couche de vernis transparent tu laisse sécher,puis tu laisse l'EK immobiliser et tu atend qu'il pleut ou si tu peut tu arrose de facon omogéne toute la voiture pendant bien 5min et tu vera si tu a toujours de l'eau qui rentre voila
le rivet va très très bien
la photo suivant parle d'elle même ... :roll:
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tomcivic
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24-01-2010, 23:14:51 -
ok ba ecoute moi je vois que les custodes qui sont mal coller et fuit a certains endroit
honda 1 jours Honda toujours
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