johnb16a
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ej9 aquamint
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30-03-2012, 22:34:26 -
421 , decata ,inter ek4 monté , la sortie , ne va plus vue que le collecteur es plus court de un cm bah le coude de la sortie , touche mon bras de suspat , donc pas monté faut modifier , ca va mieu ,plus nerveuse, mes je pense que la sortie oem bride le tout mdrrr
ptite pixs
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tofu R
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06-08-2012, 19:42:52 - RE: Aquamint by john
elle degomme cette civic mon ptit john tu en as fais une auto de reve
j adore le style
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
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johnb16a
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ej9 aquamint
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17-01-2013, 23:21:42 - RE: no b16,b18,k20........ D14 =D ej9 aquamint
(17-01-2013, 19:40:49)erwan38 a écrit : Salut, jolie EK
Par contre tu as modifié ta calandre sans nous expliquer, c'est une nouvelle ou une evo de l'ancienne sans sigle ?
merci en fait , ces une calandre type r simple pas oem , sans sigle , j avais fait un support avec un H , mes je l ai retiré j aimais pas trop
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(17-01-2013, 22:25:25)grix a écrit : ah enfin des nouvelle, des claque que je me prend en reregardant tes photos
mon fidele comme toujours , y a d autre modif que j ai qui attente le passage au ct pour etre remonté mode été , merci pour les photos , un ami qui a fait le shoot , bien gerer
(Modification du message : 17-01-2013, 23:23:34 par johnb16a.)
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D'jé
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Honda Crz
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20-01-2013, 18:06:30 - RE: no b16,b18,k20........ D14 =D ej9 aquamint
Dire que j'étais passé à coté de cette Ej9 ^^
Ton projet est déjà bien aboutit, et c'est beau
Hâte que la mienne le soit autant ^^
Bon courage pour la suite D'ailleurs c'est quoi les prochaines évoluions, si tu en as en têtes?
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Migu2l
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20-01-2013, 21:00:35 - RE: no b16,b18,k20........ D14 =D ej9 aquamint
Vraiment magnifique !
The Power of Dreams..
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johnb16a
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ej9 aquamint
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21-01-2013, 13:59:43 - RE: no b16,b18,k20........ D14 =D ej9 aquamint
Merci a tous ,
vivic73
pour le demi arceau oui, mes il ne servait a rien juste la garniture , la x bar fait du bon travail mtn ,
eg-guig's
pour le turbal, je ne suis pas fan des turbo
D'jé
pour les futur modif
j ai repris un new set de d2 car j'ai cassé un de mon ancien set
j ai 2 harnais takata
j ai commander un inter supersprint
un short ram blox velocity intake
je suis passé en obd1 avec p28 j ai sorti 106 CV 123nm
je vien d aller chercher une S20/L3 avec 345 ED9 pont 4.250
pour le reste plus tard se que j ai en tete
vma allegé et embrayage st 1 voir oem exedy
j attend des resultat pour faire la modif , culasse esi minime
continué un peut a rigidifier le chassis
passer en crema non assisté
et encore lui faire perdre quelque kilo
lissé mon pc avant surement
voila
(Modification du message : 21-01-2013, 14:31:56 par johnb16a.)
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D'jé
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Honda Crz
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21-01-2013, 14:49:26 - RE: no b16,b18,k20........ D14 =D ej9 aquamint
Arf c'est con pour le D2 cassé!! Tu sais à quoi c'est dû??
106cv , c'est déjà un beau score ^^ ça donne envie
Concernant ta prépa moteur je vais suivre de près car c'est à peu près ce que je compte faire dans l'ensemble car je ne veux également pas swapper ^^ Mais plutôt me faire un petit D14 Vtec bien nerveux! Le tout dans une baie bien clean
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johnb16a
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ej9 aquamint
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21-01-2013, 19:38:55 - RE: no b16,b18,k20........ D14 =D ej9 aquamint
(21-01-2013, 14:49:26)Djé a écrit : Arf c'est con pour le D2 cassé!! Tu sais à quoi c'est dû??
106cv , c'est déjà un beau score ^^ ça donne envie
Concernant ta prépa moteur je vais suivre de près car c'est à peu près ce que je compte faire dans l'ensemble car je ne veux également pas swapper ^^ Mais plutôt me faire un petit D14 Vtec bien nerveux! Le tout dans une baie bien clean
le d2 je l ai avais eu d occas sur la caisse d un ami qui lui avai eu avec la caisse , et j ai retrouver le premier proprio j ai calculer ils ont dans les 90000km ,cette année en l ai demontant , pour l'hiver j ai remarquer un arriere qui pissé a l huile ,et le verrin ne remonté plus , donc hs
ses un banc assez optimiste mes j aime mieux sa , sur dodoupagrade il sorte 118 124 CV avec cette config a voir leur banc , mes on le sent bien grace a la carto j ai gagner sur toute la courbe ses sa qui ai interresant puis elle tire plus loin 7500 Compteur (7200 réel) et le launch qui est cool aussi , le swap m aurai plus mes bon avec le ct belge pas fan non plus
compte un 120cv avec le minime je pense , la boite s40 et pas top non plus donc sa bride aussi mtn on va voir avec la new boite
MERCI fred
(Modification du message : 21-01-2013, 19:46:45 par johnb16a.)
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