geogoal
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07-02-2007, 01:42:46 - [Civic EJ9] Rabaissement.
J'ai l'intention de faire rabaisser ma Honda mais je ne m'y connais pas tant que ça et j'espère donc avoir de l'aide grâce au forum.
Que faut-il faire? Acheté les ressorts? Si oui comment choisir et où acheter? Ensuite les faire monter? Par qui?
Que des questions qui on l'air toute bête j'avoue mais bon je sais que j'ai plus de chance d'avoir des réponses en demandant ici.
Merci!
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tigroutuner
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07-02-2007, 14:01:11 -
pour rabaisser ya pas 36 solution, ressort court sur amortos d'origine (ne pas descendre endessous de -4cm), ressort court avec amorto a tige courte, ya les coil over (ressort court avec possibilité de régler la hauteur de caisse), et le fameux combiné filté (amortisseur avec corp filté et ressort court spécifique+ possibilité de réglé la hauteur de caisse, la durté, la détente, la compression, mais sur certain model)
où acheter je dirait dans n'import quel magasin qui fait de l'accessoir "tuning"
pour les marque en ressort ya ebach qui marche bien le mieux c'est ressort ebach + amorto bilstein, après ya plein de marque mais je ne les connait pas toute.
Pour le montage tu va dans un garage ou si tu connait quelqu'un qui peux te les monter.
voilà j'espère t'avoir aidé
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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geogoal
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Honda Civic EK4
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08-02-2007, 00:06:23 -
tigroutuner a écrit :pour rabaisser ya pas 36 solution, ressort court sur amortos d'origine (ne pas descendre endessous de -4cm), ressort court avec amorto a tige courte, ya les coil over (ressort court avec possibilité de régler la hauteur de caisse), et le fameux combiné filté (amortisseur avec corp filté et ressort court spécifique+ possibilité de réglé la hauteur de caisse, la durté, la détente, la compression, mais sur certain model)
où acheter je dirait dans n'import quel magasin qui fait de l'accessoir "tuning"
pour les marque en ressort ya ebach qui marche bien le mieux c'est ressort ebach + amorto bilstein, après ya plein de marque mais je ne les connait pas toute.
Pour le montage tu va dans un garage ou si tu connait quelqu'un qui peux te les monter.
voilà j'espère t'avoir aidé Merci Tigrou!
Je vais me rendre à autobacs pour trouver les ressorts donc en principe ya pas un type de ressort spécifique à chaque voiture. Une idée à propos du prix d'investissement total?
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AlexEG6
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08-02-2007, 20:23:40 -
J'avais une EJ9 rabaissé à -6cm.
Voilà ce que ça donnait avec des jantes 14"
C'était bas et pas comfortable. Tu touchais partout. Bref à refaire, je ferai -4
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geogoal
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Honda Civic EK4
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09-02-2007, 00:28:06 -
Etant donné que le rabaissement est pour moi juste une question d'esthétique, je ne cherche pas à faire un truc trop trop quoi ! Est-ce que -3 ça se voit qd même? Dans ce cas j'économise le changement d'amortos mais je ne pourrai ou ne devrai pas sécher sur la geo (qui représente quoi précisément?)
donc je prévois budget total de 300 - 400?
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LukesHND
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15-01-2011, 10:25:01 -
ben le mieux c'est encore de comparer les références
si c'est les mêmes bingo, sinon envoie un mail directement à H&R
t'aurais une réponse sûre au moins
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LukesHND
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Honda Civic EK4
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15-01-2011, 10:25:27 -
ben le mieux c'est encore de comparer les références
si c'est les mêmes bingo, sinon envoie un mail directement à H&R
t'aurais une réponse sûre au moins
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LukesHND
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Honda Civic EK4
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02-02-2011, 19:38:14 -
Z* a écrit :generalement s'est max - 35 sur les amortos stock qui est conseiller en desous il faut changer les amortos
-30 et pas -35! c'est ce que disent les fournisseurs
d'ailleurs on se demande si c'est pas fait exprès puisqu'on trouve que du -35!
enfin presque: 12tune et AKR Performance propose du -30 en no name.
perso j'ai ceux de 12 tune (en -30 donc) résultat satisfaisant avec Kayaba Excel-G neuf 8)
photos à venir...
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