moustik10
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
31-12-2010, 01:53:12 - [EG3]. Swap eg6 ?
bonjour je souhaite passer mon eg3 en eg6 donc je supose k'il faut moteur , boite , faisseaux , ecu , compteur , train avant avec berceau , train arriere a disques , et quoi d'autre ? j'aimerai avoir des conseil , deux trois astuce histoire qu'elle avance mieux mais tout en restant sobre coter moteur avec simplement admision direct , une ligne inox et c tout pour le moment ! voila mersi d'avance a tout ceux qui pouront maider .
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tic77
Active Member
Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France Messages : 743
Sujets : 32
Inscription : Nov 2009
Réputation :
17
|
31-12-2010, 10:36:59 -
Au vue de la liste, t'aurais pas plutot interet a vendre l'EG3 et trouver une EG6 direct ??
Excepté bien sur si t'as déjà la donneuse d'organe en vue
Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..
Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
|
|
Retourner en haut |
|
blackouttt
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
|
31-12-2010, 12:44:43 -
je sais que " type max " peut te la swaper pour 3500e voiture terminer avec train av ar et barre stab av ar
moteur fourni ! 140 000km c'est trés resonable !!!
honda power !
|
|
Retourner en haut |
|
moustik10
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
10-01-2011, 11:08:19 -
nan je n'est pas la doneuse d'organe malheureusement mais oui c sur ke sa comence a faire pas mal de piece a faire mais come jai un autre vehicule en atendant je me donne du temps pour faire la civic a moin ke je garde le eg3 ( vu kon pe plus telement se faire plaisir avec tts ces flic ) et ke je trouve deux trois astuce histoire de liberer un peu mieux se petit moteur genre une ligne decatalyser une bone admision etc.......
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Taimana
Active Member
Messages : 200
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation :
7
|
10-01-2011, 11:27:38 -
tetesh a écrit :pompe a essence, réservoir, renforcer un peu ton châssis, ...
Pour le faisceaux il faut tout changer, même dans l'habitacle car pas en injection. Demande conseil à da_sherminator qui a swappé un B20 VTEC dans un EG3 et il m'a assuré que ce que les gens disent sur la difficulté accrue de swappé un moteur injo dans une base carbu est pas si compliqué !
Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside <--
|
|
Retourner en haut |
|
Tev
Junior Member
- France Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation :
12
|
10-01-2011, 11:33:41 -
Ouff, ça fait beaucoup de boulot tout ça ! Je crois que dans la liste des modifs, il faut rajouter aussi "lignes d'essence à modifier" ! Ne vaudrait-il pas mieux prendre une Eg6 directement comme dit Tic77 ? Ou peut etre une Eg5 ??
D'après un pote, ça craint de swapper sur une Eg3 parce que le châssis morfle beaucoup ! Après, Perso, je n'sais pas.
Bon courage dans ton projet !!! ^_^
"...true enthusiasts are really looking for fun, not just for speed..." Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
moustik10
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
10-01-2011, 11:36:01 -
ouai sa fait bocoup je v voir ske je v faire surmen laiser le bon vieux ptit moteur lui refaire une bone grose santer et puis voila je v voir jetudie la chose lol
mais mersi kan meme pour les infos ^^
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tev
Junior Member
- France Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation :
12
|
10-01-2011, 11:54:47 -
"...true enthusiasts are really looking for fun, not just for speed..." Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|