12-06-2011, 16:16:15
#1
Bonjour a tous fan de japancar j'ai un énorme service a vous demander



[Civic EJ8]. Problèmes ligne inox
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12-06-2011, 16:16:15
#1
Bonjour a tous fan de japancar j'ai un énorme service a vous demander ![]() ![]() ![]()
12-06-2011, 18:09:33
#3
Salut thiti et merci a toi, tu a peut être raison mais le problème c'est que je n'est pas de voyant qui s'allume sur le tableau de bord ... galère ![]()
12-06-2011, 18:45:01
#4
c'est depuis que tu a mis ta ligne que tu a ce probléme ou sa te le fesais déjà avant, de temps en temps? parseque a par la sonde lambda je vois pas ![]()
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
======================================================================= j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================ --> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
12-06-2011, 19:43:09
#5
salut boskorex, oui effectivement c'est bien depuis que j'ai la ligne en inox... je les monter hier matin et la première fois que sa met arriver c'était tout taleur vers 14h
13-06-2011, 01:17:41
#7
ce n'est peut être pas forcément a cause de la ligne, sa peut être une panne qui est venu au même moment, sa t'est arrivé sous la pluie? apres le passage au karcher?
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
======================================================================= j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================ --> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
13-06-2011, 02:06:31
#8
Gaëtt-91 a écrit :Salut thiti et merci a toi, tu a peut être raison mais le problème c'est que je n'est pas de voyant qui s'allume sur le tableau de bord ... galère ça veut rien dire le témoin ![]() la mienne marché une fois sur deux c'est le contrôle technique qui l'a décelé,il a du passé la pol deux fois en envoyant jusqu'au rupteur pour qu'elle se remette a fonctionné. perso j'avais: -conso un peut élevé que la normale -accoup au démarage -calé souvent quand je redémaré au feux
D15Z8 VMA 3.8Kg, Aac D16Z6 Boite vitesse s20, Embrayage XTD stage 3, admission D16Z6, ligne vti, decata, gestion kivabien, vidage de caisse...
13-06-2011, 13:59:06
#10
kreo974 a écrit :catalyseur bouché Plastique d'emballage de la ligne encore présent dans l'inter? ![]() ![]()
13-06-2011, 20:01:03
#11
Merci pour vos réponses en tout cas c'est super cool de votre par :top: , je pense la faire passer directement a la valise car il me reste 4 mois de garantie chez honda mais je doit attendre 10 jours car ma voiture est chez le carrossier depuis hier soir pour une peinture complète ![]() je vous est préparer quelque photos du montage de ma ligne et de ma voiture . Collecteur SRS ![]() ![]() Montage Ligne ![]() Avant la peinture 1 ![]() ![]() Projet peinture ... c'est une photo que vous connaisser certainement mais j'ai pris le même kit carrosserie alors je me suis permis de la retoucher pour avoir mon projet et sa donne sa ... ![]()
13-06-2011, 21:58:50
#12
Fil de sonde lambda coupé en remontant la ligne ? Filtre à essence encrassé ? Nid de souris dans la boite à air ? lol ! Peut-être essayer de faire un RESET de l'ECU ?
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
13-06-2011, 22:03:22
#13
Merci VTJIM, jespère que se n'est rien de grave ... et aufete je me suis rappeler que mon pote a toucher la boite a air d'origine et a enlever une petite parti au dessu pour y mettre un bouchon de bouteille apparament il ma dit qu'il y'aurai plus d'air frai qui rentrerai pour le moteur ... sa peut provenir de sa non ?
13-06-2011, 22:24:43
#14
Ha ba oui c'est un peu béta de pas faire rentrer de l'air frais... Tu peux montrer cette partie "bouchée" avec une photo, trouvée sur le net par exemple ? C'est pas le reniflard (tube qui sort de cache-culbuteur) qu'il a bouché ??
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
14-06-2011, 00:01:56
#15
Voila se qui la retirer VTJIM, et il a mi un bouchon style bouteille d'oasis quil a sérrer avec un collier ![]() Merci a toi pour ton aide ![]()
14-06-2011, 10:46:22
#16
Déjà ça doit être super class le coup du bouchon d'OASIS... ![]() ![]() ![]() ![]() Essai de remettre comme à l'origine pour voir si la panne persiste = il faut avancer étape par étape pour trouver la panne !
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
14-06-2011, 12:07:08
#17
Zero souçi pour boucher la réserve d'air sur le manchon de la boite a air !!! J'ai du le faire y'a maintenant pas mal de mois ( avec un bouton d'ampli vintage .... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Ma civic EJ8 BlackMat E85 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159364 Notre Team Project-J sur Facebook ==> https://www.facebook.com/team.project.j?ref=hl
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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