sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
02-12-2011, 14:36:56 -
KeluK's a écrit :J'avoue quand on voit le prix des décata et le prix que le tiens va te couter ça à l'air intéressant !
Quel est l'apport du twinloop ?
Joli la jante, 10h c'est fou, juste pour une ? elle est de quelle origine ?
Ca ma couté 185 en tout quand même ... c'est a cause des frais de port pfff le resonateur ma couté que 17$ mais 70$ de frais ...
Le twin loop est censé être plus silencieux que les autres type de silencieux
Pour les jantes oui 10h sur la première ( démontage du pneu a la main + installation de mon matos ect ) et sur les 3 autres environ 6 à 8h démontage du pneu compris , maintenant me reste juste a passer une 2ème couche de belgom car avec le dégraissant que j'ai mis ça à attaquer l'aluminium et donc rendu un style " brossé et nacré que je trouve sympa d'ailleur " pusi enfin les revernir
Elles provienne d'une VW SCIROCCO de 1989 8S 1.8L , c'est des jantes de la marque AVUS en ET38
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
08-12-2011, 18:59:42 -
Pas mal ce petit twinloop!!
T'en a eu pour cher?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
08-12-2011, 20:39:42 -
sexyjojo77 a écrit :vroomdams a écrit :Pas mal ce petit twinloop!!
T'en a eu pour cher?
115 livré par contre il precisai pas la taille de la sortie .... et bas ça fait un peut gros quand même ... 100mm :/
Au pire une sortie sa se déssoude/ressoude :]
T'a un link en MP stp?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
BabaHonda
Senior Member
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France Messages : 3 377
Sujets : 30
|
08-12-2011, 21:54:00 -
sexyjojo77 a écrit :vroomdams a écrit :Pas mal ce petit twinloop!!
T'en a eu pour cher?
115 livré par contre il precisai pas la taille de la sortie .... et bas ça fait un peut gros quand même ... 100mm :/
Hey enfin reçu le twin loop !! Comme j avais predis c'est du No name . Cela dit , tu coupe la sortie en 100 et tu lui met une autre sortie , ça fera plus discret et le bruit miam mmiam
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x8tnob_...civic_auto]
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
08-12-2011, 22:18:14 -
BabaHonda a écrit :sexyjojo77 a écrit :vroomdams a écrit :Pas mal ce petit twinloop!!
T'en a eu pour cher?
Hey enfin reçu le twin loop !! Comme j avais predis c'est du No name . Cela dit , tu coupe la sortie en 100 et tu lui met une autre sortie , ça fera plus discret et le bruit miam mmiam
http://www.dailymotion.com/video/x8tnob_...civic_auto
En effet, sympa
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 047
Sujets : 24
|
09-12-2011, 21:26:19 -
Il tombe bien au niveau ajustement en tout cas!
Attend qu'il se Rode un peu et tu Vera qu'il va se libérer un peu plus
En revanche je ne retrouve pas le son typique du twinloop comme ici :
http://www.youtube.com/watch?v=v3EKq3EbR...ata_player
Vivement le decata pour voir si ça le fait changer radicalement :top:
|
|
Retourner en haut |
|
sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
09-12-2011, 22:25:23 -
BabaHonda a écrit :C clair que ça va le bruit !!! Par contre j ai hate de l entendre couplé à un decata Citation :Il tombe bien au niveau ajustement en tout cas!
Attend qu'il se Rode un peu et tu Vera qu'il va se libérer un peu plus Clin d'oeil
En revanche je ne retrouve pas le son typique du twinloop comme ici :
http://www.youtube.com/watch?v=v3EKq3EbR...ata_player
Vivement le decata pour voir si ça le fait changer radicalement Top
J'ai déjà 4-2-1 inox et décata inox ^^ et mon intermediaire n'est plus vraiment en grande forme ...
Pour l'ajustement j'ai fait au mieux mais il faudra que je recoupe un peut les pattes de 3-4cm car il est trop bas la
Pour dire qui filtre bien car avant avec a peine 5mm d'espace entre le tube et le silencieux ça donnait ça ^^
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LG5zVgPLlFE]
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
18-12-2011, 15:07:35 -
Il est galère a adapter le twinloop?
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|