sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
Inscription : May 2010
Réputation :
4
|
13-05-2012, 21:46:45 -
DVPconcept a écrit :sa me fait peur ton truc ^^
A bon , toi aussi ^^
Citation :Choqué
Prochain post : je comprends pas j'ai une malle de coffre en chou fleur Mort de rire Sac
je reste sceptique (contrairement aux fosses).
Ma pauvre malle que j'ai mis 1ans à trouver ^^
Ci ça fonctionne , je rajoute un débimètre digital , une sonde de température avec achiffeur digital pour la flotte , un mini radiateur +ventilo pour refroidire l'eau du reservoir pour pas quelle dépasse les 70-80° , un système de ventilation du coffre avec une conduite qui sort au niveau de la trappe à gauche ( le morceau de plastique rectangulaire ) pour eviter tout risque d'explosion en cas de fuite du gaz ... et aussi me fabriquer un boitier qui en fonction du regime moteur augmente ou diminue l'ampérage du générateur car quand le moteur va être a 7000trs je doute que ça puisse fournir ne serait-ce que la moitier de la quantiter adéquate avec un ampèrage " fixe "
Il faut produire environ 1/2 ou 1/4 de la cylindrée en gaz par minutes ...
|
|
Retourner en haut |
|
DVPconcept
Gayzou
EJ8 - Aristo - Supra MkIV
50 - Manche - Messages : 959
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
Réputation :
2
|
14-05-2012, 00:48:18 -
mais, tu injecte ça dans l'admission, en plus de l'injection classique ?
donc si je suit bien, tu va injecter de l'hydrogene, + de l'essence en quantité normale ( comment le calculateur va savoir ce qu'il doit injecter en fonction de la quantité d'air et hydrogene ?!
'fin ça a pas l'air tres economique
|
|
Retourner en haut |
|
skara77
Active Member
Civic Ek3 96' / D15 VTEC
77 - Seine-et-Marne France Messages : 599
Sujets : 10
Inscription : Jun 2011
Réputation :
1
|
14-05-2012, 13:40:50 -
OMG oO
après tu passe sur une pile à fusion nucléaire pour remplacer la batterie?
non, plus sérieusement, ça t'apporte quoi l'hydrogène? gain de perf? baisse conso?
|
|
Retourner en haut |
|
Michel Portal
Junior Member
CRX Delsol EH6 export
- Morocco Messages : 96
Sujets : 10
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
14-05-2012, 14:33:20 - [crx eh6 D16A9 ]
Je suis peut-être lent dans mon esprit mais je n'ai rien compris à ce post qui mélange un projet technique et des Pb de peinture étriers ( en rouge vulgaire, bien entendu ! ) et des contrastes mat/brillant pour carrosserie
J'ai décroché à partir de la rubrique [b]" générateur H² " ...[/
Comme je suis curieux, Merci de me donner le fondement du projet à partir de cette orientation
CRX EH6 1993 moteur D16A9 TOE à Casablanca
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
14-05-2012, 15:43:30 -
C'est un concept, la base d'un concept / d'une étude est pas faite pour être belle mais fonctionnelle
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Michel Portal
Junior Member
CRX Delsol EH6 export
- Morocco Messages : 96
Sujets : 10
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
14-05-2012, 17:07:58 - [crx eh6 D16A9 ]
Ok, ouvert à tout concept à la condition qu'il repose sur des bases solides ou hypothèses pas trop
CRX EH6 1993 moteur D16A9 TOE à Casablanca
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
|
14-05-2012, 17:31:08 -
Quand j'ai lu le titre j'ai cru à une blague ... mais non
Je lirai plus en détail le montage de ton usine à gaz un peu plus tard.
clem1313 a écrit :Je pense plutôt a un problème de purge. Faudrait comparer les mastervac et maîtres cylindre des EK4 pour voir.
Mais la différence doit pas être énorme.
+1 pour le soucis de purge.
LE MC EK4 est en 15/16 pouce. Pour vérifier si c'est pareil, c'est gravé dessus.
sexyjojo77 a écrit :Bon voila les news les trains sont enfin monter ... Et bye l'ABS ( Impossible à remonter j'ai retourné toutes les solutions pendant 2heures ... ) Donc il faut que je r'achete des capteur abs de EK4
J'ai un jeu de capteurs si besoin
|
|
Retourner en haut |
|
Michel Portal
Junior Member
CRX Delsol EH6 export
- Morocco Messages : 96
Sujets : 10
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
14-05-2012, 18:08:24 - [crx eh6 D16A9 ] moteur
Par curiosité naturelle, j'ai parcouru de long débat ( plus de 16 pages ) !
Certains points développés sont d'un bon niveau technique et réalisation !
et, tout d'un coup, ça dérape sur des approches que, au minimum, je ne comprends pas ( pas grave ! ) mais par trop fumeuses, ou du moins non explicitées ni étayées, sauf par des photos dignes d'un mauvais remake de E.T. !
Je veux bien tout écouter et essayer de comprendre mais un Réacteur H², là, je déconnecte .....
mais je suis humblement perméable à toute théorie et application non virtuelle !
CRX EH6 1993 moteur D16A9 TOE à Casablanca
|
|
Retourner en haut |
|
Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
14-05-2012, 18:18:23 -
C'est pas le premier zeppelin qui était gonflé à l'hydrogène? ...
Après c'est vrai que tu mélanges un peu tout dans tes posts mais c'est qd même du bon boulot et je suis curieux d'en savoir plus...
Vanishing Point
|
|
Retourner en haut |
|
|