sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
25-03-2011, 00:49:21 -
Bon voila c'est finit j'ai tous remonter en esperent que rien ne merde en revanche je vais surement me taper une purge de l'embreyage car il est horriblement mouuuuuuuuu il debraye mais je pensse que pas assez ....
je mettrais les photos du changement se weekend
Takumi-86 : j'ai utiliser tous simplement une petite clef plate de 10 a 12pans dans ma caisse au taff j'ai n'avais au moin 5 ou 6
et j'ai aussi eu une petite surprise quand je me suis aperçu que je n'avais pas reçu de centreur pour l'embrayage .......... donc en mode demerde comme dab avec un axe de becanne + une entretoise d'amorto de becanne ......
|
|
Retourner en haut |
|
sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
05-04-2011, 22:52:07 -
Kounkoun78 a écrit :sexyjojo77, beau boulot. Tu va le peindre de quelle couleur le cache culbuteur ?
merci , je vais le peindre en noir mat car je veut faire une prepa assez poussez on va dire et je veut restez le plus discret possible niveau mecanique etant donnez que je roulerais sur la route avec cette civic une fois finit ....
genre toute les durites seront par exemple en inox tresser mais de couleur noir ... radiat plus gros en alu mais noir , intercooler mais noir , collecteur avec parcharleur style origine , tuyaux d'admission noir , boite a air pour pas faire trop bruti a l'admission , silent block renforcer noir ect ect ect
enfin une prepa des plsu discrete que je veut , donc zero raccord style type NOS anodiser en bleu et rouge , pas de crome ou de durite silicone bleu ect
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
14-04-2011, 19:44:04 -
T'a pas monté ton cache culbu noir encore?
Joli boulot la BAR
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
G@ëLLe
Active Member
EK3
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 203
Sujets : 4
|
14-04-2011, 22:29:38 -
Super boulot que tu as fait sur ton coupé bon courage pour la suite
et +1 pour ton cache culbu, il est superbe 8)
|
|
Retourner en haut |
|