nick300zx
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06-11-2010, 23:16:28 -
Les deux. Mais il existe des peinture-apprêt qui font aussi bien le travail...
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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takumi-86
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25-11-2010, 03:53:22 -
bien ça ^^
par contre faudra récupéré ton faiseau d'origine
pour les 300ch sur le y8 en atmo tu aura beaucoup de contrainte ...
le RV ideal est de 12:1 au dessus ça devient tendue et les d16 en haute compression son sujet au cliquetit...
en gros 180ch fiable sont déjà dure a obtenir alors 300
bon apres avoir fait le plus gros ,équilibrage,réalésage,rabotage,soupapes,aac,ressort,coupelle,piston... tu peut grapillé encore un peux sur la cullace en retravaillant les conduit,c'est interressant a preparé un serie D mais pour avoir de la grosse cavalerie en atmo c'est pas le bon moteur.
et croit moi un D a 170ch en carto safe c'est déjà violent par rapport a l'origine
enfin je pas te dire de pas le faire puisque j'ai le projet de faire un D16Y8 en H.C j'ai déjà la base dans le garage
le turbo c'est une autre philosophie,au us c'est pas rare de voir des prepa turbo sur se moteur a 350 400ch,déjà vue 500ch mais le gars faisait du drag avec son ej8.
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sexyjojo77
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Civic EJ8 / Accord CD9
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25-11-2010, 14:07:45 -
Pourquoi recup mon faiseaux d'origine ? les prise sur mais feux sont les meme
pour la prépa je vois que vous ete beaucoup a me dire que c'est impossible ( j'aime les defie ! )
Donc pour info j'ai changer un peut d'avis et je vais surement l'equiper d'un compresseur rotrex c32 ou c38 mais ca risque de faire gros la pour le c38!
Pour la fiabiliter tu veut dire quoi exactement ? enfin quelle pieces n'est fiable dans une prépa comme celle ci ? sachant que je veut monté le block en forgé complet ! bielle , piston , vilo , et peutetre changer les chemise pour des DARTON et un blockguard
Avant je tournai sur du 2temps 50 et 125cc souvent en course longue ect tous les autres personnes qui fesait les meme prepa cassait leur moteur a 4 ou 5000km au grand max ! moi j'en n'est eu une ou j'ai rouelr 2 ans avec été , hiver , neige , conduite tres sport en permanance mais entretien ( bougie , huile de bonne qualiter , reglage un poil riche et le moteur comme neuf apres ( le haut ) 22 000km " revendue a 22 000km et 2jours apres moteur serré par le nouveau proprio "
Et pour moi sur ce genre de prépa la choses pas fiable etait : les roulements et les embreyages voila , donc pour toi ques ce qui n'est pas fiable pour le d16 ? hormis bielle origine ...
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takumi-86
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civic coupé ej8m1R
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25-11-2010, 14:35:14 -
ha ouais tu dégaine la grosse prepa,je parlé d'un block stock avec un réalésage au côte réparation et juste des coussinet renforcé dans le bas moteur là ça limite dans la puissance
pour le villo t'inquiéte pas il prend 500ch sans se plaindre
aprés au dessus de 12:1 le d16 a tendance a claqué des joints de cullace,ta aussi les usure assé importante,guide de soupape ,culbuteur ...
je dit pas que c'est impossible
pour les feux oui c'est trompeur ,mais le faiseau us et eu ne sont pas pareille dans le fonctionnement.
je te dit ça par que j'en ai eut .
branche s'en un coté aile tu verra de quoi je parle
pour les ampoules orange de clignotant centre auto rayon tuning si ta pas de verni orange
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takumi-86
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civic coupé ej8m1R
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26-11-2010, 05:35:13 -
la prise se branche,mais les clignotants reste allumé en permanence
culot double flillaments us/culot simple fillaments eu et quand tu met ton clignotant ta le feux stop qui clignote avec.
c'est pour ça qu'il faut reprendre notre faiseau d'origne
apres pour les feux de malle a droite le faiseau de la caisse et tout simplement pas cablé donc même si tu le branche tu n'aura que le feux de recule et a gauche tu aurra l'antibrouillare + feux de recule comme a l'origine.
aprés si tu veut que ça fasse ça:
avant:
aprés:
veilleuse
stop:
faudra refaire un faiseau avec des culot double fillaments pour les feux veilleuse/stop de malle que tu reprend sur le feux veilleuse/stop coté aile
quelques photo du câblage de malle arriére:
pontage feux arriére gauche:
câblage de malle:
feux de malle droit:
feux de malle gauche:
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sexyjojo77
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26-11-2010, 22:20:01 -
Ok pour le pontage pour la malle ca je m'en doutais vue qu'il n'y a pas d'origine par contre merci d'avoir prevenue pour les stop/cligno .....
Ce que je voudrait c'est avoir les 4 veilleuses et les 5stop exactement
mais aussi je voudrais garder les prise d'origine et y inverser les branchements et rajouter des broches pour celle de la malle ! enfin faire un montage pareil que d'origine propre ect
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vroomdams
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27-11-2010, 02:17:28 -
L'attelage peut être??
Peut être que ces modèles sont pré-équipés pour recevoir un attelage???
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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sexyjojo77
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27-11-2010, 02:56:32 -
vroomdams a écrit :L'attelage peut être??
Peut être que ces modèles sont pré-équipés pour recevoir un attelage???
A oue pas con sa ! ca doit être ca en effet a en voir la couleur des files !
Hum je sens que je ne vais même pas me prendre la tête a trovuer c'est fameuse petite cocosse ( marquer STM desus mais je trouve rien en rapport avec c'est lettres ) je vais direct les piquer sur cette prise pour les rajouter sur les connecteurs femelle de malle 8) héhé merci l'ami tu ma allumée ma petite lumiere qui est planquer dans mon cerveau , avec ta supposition ^^
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Nikoni
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02-12-2010, 20:41:25 -
lol , toujours un boulot au top ! Des passionné comme toi , devrait y en avoir plus !
Dit moi , ca pèse combien un ej8 ?
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