takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
19-09-2010, 20:07:13 -
Dadox a écrit :Salut, dommage pour le cul de ta voiture franchement elle étais bien...
j'aurai voulu savoir si tu savais démonté le phare avant gauche, car j'ai de la buée dedans mais j'arrive pas à le sortir, je dévisse les 2 écrou qui tienne le phare mais il veux pas sortir il est coincé derrière l'aile quelquepart, et pour l'aile j'ai dévissé les 3 boulon sous le capot mais pareil, quelquechose la tiens vers la portière mais je n'arrive pas a voir quoi...
Tu pourrais m'aider?
faut juste demonté le parchoc pour demonté les phares rien de plus ,ça tien avec 4 vis
tien j'explique aussi comment démonté le parechoc.
outillages:
- un tourne vis crusiforme moyen (pour les vis placé de chaque coté du pare choc).
- un tourne vis plat (pour les 5 clips de calandre et les deux vis en plastique a droite et a gauche)
- clef a douille de 10 (pour les vis sous le pare choc et pour les 4 vis de phares et les 2 de la petite tôle devant le phare).
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02&start=0
|
|
Retourner en haut |
|
Dadox
Junior Member
Sujets : 4
|
20-09-2010, 07:22:29 -
niquel merci, j'essayerai de m'occuper de ca tout a l'heure, quand on sais ca deviens tout de suite moins compliqué xD
et j'ai aussi un autre soucis mais j'ai besoin de démonté l'aile je crois, la porte passager est fixé sur la voiture avec une sorte de charnière, et la vis dans la voiture est foiré, donc faudrai que je puisse accéder derrière car quand j'ouvre et ferme la porte ca claque et j'ai un peut peur de l'achever un de ces jours ^^
et le tuto simpas, pas con l'emplacement pour l'intérupteur
|
|
Retourner en haut |
|
Dadox
Junior Member
Sujets : 4
|
21-09-2010, 11:16:00 -
parfait merci, je vais m'occuper de tout ce soir, j'ai pas trop eu le temps encore je suis malade... pas cool surtout maintenant qu'il fait beau xD
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-09-2010, 18:46:19 -
La vache il fournis la vaseline a ce prix la??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
24-09-2010, 17:23:56 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
cleaned
Junior Member
Sujets : 2
|
25-09-2010, 11:33:48 -
normal, pour tomber ton phare, faut que tu tombe le pc avant ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
25-09-2010, 12:34:17 -
je peux t'avoir du SRS ou je bosse avec 10% de remise (cf ma signature)
pas cool en tout cas
|
|
Retourner en haut |
|
Mike69
Junior Member
Sujets : 0
|
15-10-2010, 19:02:08 -
salut, le mastic faut le mettre avant l'apprêt, quand tu caches fait des bords retournés avec ton "tirot" pour pas que ça fasse des arrêtes.
|
|
Retourner en haut |
|
sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
23-10-2010, 17:12:31 -
Mike69 a écrit :salut, le mastic faut le mettre avant l'apprêt, quand tu caches fait des bords retournés avec ton "tirot" pour pas que ça fasse des arrêtes.
Salut que entend tu par bord retourner ? que je colle une partie du tirot sur le bord se qui fait un angle arrondie ? ( je precise que la j'ai fait ca vite fait juste pour eviter la rouille en attendant de reprendre le boulo sur laile )
PS : je recherche des avis et ou videos qui montre le commencement d'un palier ou bielle HS ? car j'ai un tous petit claquement quand lz moteur est vraiment froid ( pas tourner depuis 1 jour par exemple ) et s'en va au bout de 3min meme pas !
|
|
Retourner en haut |
|
|