civic26
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10-07-2018, 00:50:13 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
Bonjour,
Perso je suis allez chez HPE vers Montélimar eg6 avec aac b18c6 ligne collecteur decata boite a air promax on à sorti 185ch la voiture marche vraiment très bien depuis
JDM Street est le spécialiste du produit dérivé pour le monde de l'automobile japonaise www.jdmstreet.com
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geo26
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nissan rs13
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20-07-2018, 19:23:49 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
compression faite
cylindre 4 (13.2) 3 (12.9) 2 ( 13) 1 (13.1)
je suis rassurer mais elle sent l 'huile quand meme ...
j 'attend l'ecu p28 pour faire la gestion comme mon ecu est un spoon je ne peux pas
et je commence a regardé sérieusement les AAC stage 2 de brian crowner ou skunk parce cat cams sont très chère
voila voila en attente d'avancé
(Modification du message : 20-07-2018, 19:26:01 par geo26.)
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geo26
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nissan rs13
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22-07-2018, 06:59:55 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
bon je il me semblais que j'vais pas fait les compressions correctement ( papillon fermer )
je viens de les refaires paillons ouvert et la ce n'est pas pareil
cylindre (1-14.4) (2- 14) (3-13.5) (4-14.2) je ne trouve pas ca top la question est ne faut il pas attendre que le moteur ce fasse ???
pour le moment elle a 29 km j’attends mon nouvelle ecu pour la faire la gestion donc je ne roule plus .
et ele sent l'huile quand je demarre et encore plus quand je l 'eteind
(Modification du message : 22-07-2018, 12:13:41 par geo26.)
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JapanFan34
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EG B18 - 3MPS
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23-07-2018, 16:15:37 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
(22-07-2018, 12:14:52)geo26 a écrit : ha ok tu me rassure un peu j 'attend de faire la gestion pour rouler avec
mais niveau chassis c'est une autre voiture
Je vais peut être dire une connerie... M'en voulez pas j'suis pas mécano.
Mais à faire ta carto, il va falloir relever des valeurs à tous les régimes.... Il vaudrait pas mieux attendre que tu ais finis le rodage?
Car quand j'ai refais mon bloc comme je te disais, elle a bien mis 200 bornes à plus sentir l'huile et quasiment 800 kms avant de sentir qu'elle se libérait.
Enfin, je ne sais pas comment tu fais ton rodage, chacun a sa technique perso là dessus j'ai l'impression... Mais moi lui faire prendre des tours après 29 kms parcourus, je suis trop parano pour ça
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Shadow
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Honda civic Eg6
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07-09-2018, 18:38:07 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
Sympa je les toujours pas croisée sur nos routes en plaquette si tes encore en EG6 Essayé les Rc5+ ça peut être pas mal ?
Jeune passionnée de Honda je roulait anciennement en EG5, est maintenant propriétaire d'une jolie EG6 de 92
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geo26
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nissan rs13
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08-09-2018, 11:23:50 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
oui toujours etrier d'origine , ha ok pour le vtec moi je veux qu'il ce déclenche vers 5000 voir 4800 je trouve que c'est trop tard 5800 le tout c'est qu'a 130 le vtec ne soit pas enclenché ....
tkt on a le temps de ce voir au pire on ce fera un truc un weekend ou un rassio
(Modification du message : 08-09-2018, 11:25:38 par geo26.)
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JapanFan34
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EG B18 - 3MPS
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12-09-2018, 19:31:48 - RE: [Civic EG6 b18c6] Petite bombe arrivé
(08-09-2018, 11:23:50)geo26 a écrit : oui toujours etrier d'origine , ha ok pour le vtec moi je veux qu'il ce déclenche vers 5000 voir 4800 je trouve que c'est trop tard 5800 le tout c'est qu'a 130 le vtec ne soit pas enclenché ....
Alors sur la mienne, il déclenche à 4500 rpm, et justement je trouve ça beaucoup trop bas! Déjà comme tu dis, à 130 au Coyote, bah il est enclenché, et en ressenti tu sens vraiment la diff passé 5500 rpm compteur, donc aucun intérêt de le poser avant les 5 000 à mes yeux. Je voudrais justement revenir à 5000 réel, soit environ 5500 compteur justement, donc ne le décale pas trop bas
Et pour tes freins, la mienne est en RC6 sur étriers ITR, c'est un autre monde que l'OEM niveau freinage! Tu peux freiner TRES tard avec cette config
Et pareil que toi pour l'effet de couple à bas régime après réfection, l'impression d'avoir beaucoup gagné à ce niveau là
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