Crying_fox
Junior Member
Sujets : 1
|
14-07-2008, 20:11:04 -
bravo a toi je viens de lire l'ensemble du topic et je dis respect monsieur
jamais j'arriverais a un tel niveau avec mon EK lol
bon faut dire je pars avec un gros handicap
un D14A4
mais bon...
ca roule pas mal et puis apres avoir pllanté ma 200sx et m'etre fait la peur de ma vie a cause de ce .......... de gargiste qui avait pas verifié le cable d'acélérateur je préfère redémarrer en douceur
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
03-08-2008, 13:21:13 -
en attendant...
va falloir penser aux passages de roues Dj-Twist :]
continue pépèrement de nous faire rêver !
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Sujets : 7
|
03-08-2008, 17:04:24 -
Merci !!!
Je pensais que c'était la même photo postée par Koebi le 16-09-2007, mais en fait non ! lol :crzy:
Koebi a écrit :Tiens je sais pas si tu as déjà cette photo, mais ça peut peut-être te servir pour ton projet (les photos de ce CRX sont apparemment assez rares)
Mais c'est vrai que je veux les mêmes élargisseurs d'ailes (pas trop dur à trouver je pense dans les boutiques de rallye).
> Pour la pelle à tarte devant, je verrai car j'ai abandonné l'idée du pare choc de crx pour passer sur un avant complet de EE9 que j'ai récupéré (essentiellement à cause du capot plus haut qui va couvrir le fuckin'K20) Mais elle me botte bien quand même !
Les dernières pièces arrivent et s'entassent sérieusement avec les autres, mes parents libèrent la maison demain pour leurs vacances et je vais enfin pouvoir me mettre en mode geek dans le garage après le taf !
Et ainsi vider la civic dans toutes les pièces pour aller encore plus loin sur le châssis & la carrosserie avant d'attaquer le swap proprement dit
Dès qu'ils rentrent, je suis en congé 15j ... ma mission, faire démarrer le K20 durant mes congés ! Voir plus
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
|
06-08-2008, 01:13:44 -
Difficile à trouver selon-toi, les élargisseurs d'ailes ?
Sinon passons aux choses sérieuses, la phase II est en marche ; j'ai repris le travail !
(swap D16A9>K20A2 & renfort/optimisation/allègement châssis)
... les travaux ont déjà commencés.
Très bientôt les news avec liste des pièces rassemblées pour ce swap
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
|
|
Retourner en haut |
|
StreetWithin
Unregistered
|
06-08-2008, 13:17:54 -
C'est un post kiffant à lire....
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
06-08-2008, 17:27:25 -
Phase II , là on rentre dans du sérieux et du swap rare (en France) on est tous derrière toi!!! 8)
Et puis quand je pense au résultat
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Natydoggy
Unregistered
|
06-08-2008, 17:46:14 -
Pouahhhh!!!!!
Ce que je vien de prendre dans la gueule en lisant ton topic du debut a la fin!!!!
Franchement un exemple a suivre, je te dit chapeau, car enormement de person ce disent "tient si je faisait sa ou sa...", mais rare sont ceux qui vont jusqu'au bout de leur projet avec autant de courage et un tel soucis du détail comme tu le fais!!!
Tout ce que j'ai lu jusu'a present temoigne un travail propre et minutieux!!!
Je te souhaite bon courage et croi moi, tu peu etre fier de toi!!!
J'ai hate de voir la suite!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
|
06-08-2008, 23:09:06 -
Merci pour le soutien !!!
Les photos, ça va pas tarder lol
> Le support moteur, c'est bozo-merlin qui me l'a prêté (enfin je crois qu'il appartient à Fred62 lol ) ... ça se trouve sur ebay par ex. pour pas cher !
Alors comme le montre la photos 'phase II' au dessus, j'ai déjà viré le D16A9 avec tout ce qui va avec et qui est incompatible avec la K20 (ensemble moteur/boite, tringleries de boite et levier de vitesses ...)
J'ai démonté le tableau de bord car il va me gêner pour intégrer le levier de vitesse, le compteur/manos/chrono/inters etc. sans compter les renforts que je dois souder
(avec l'arceau soudé, j'ai du le découper sur place pour le sortir )
J'ai aussi démonté les baquets avec harnais, batterie, pompe à essence/réservoir/filtre/durites d'essence et durites de frein (partie 'T' derrière le répartiteur).
J'ai nettoyé un coup et bien identifié les découpes à faire et les renforts à souder ... ça va donner ! :P
Maintenant j'ai plus qu'a préparer mes disques et mes tubes !
La dernière pièce interne moteur arrive (envoi aujourd'hui d'Angleterre), je vais pouvoir monter toutes les pièces du moteur et assembler la boite ce week-end je pense.
|
|
Retourner en haut |
|
Gherkin
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 200
Sujets : 0
|
06-08-2008, 23:17:48 -
Cool ça avance bien! Je suis ça avec attention!
Sinon +1 des photos même si elles servent pas a grand chose ça fait patienter et éGAYe le post
Bon courage
|
|
Retourner en haut |
|
breizh poowwaa
Active Member
Sujets : 14
|
08-08-2008, 00:38:03 -
ouah pinaise je viens de me taper tout ton post, que du boulot de fou, trop bien
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
|
|
Retourner en haut |
|
JAPALL
Active Member
Sujets : 9
|
12-08-2008, 12:35:16 -
[quote="Dj-Twist"]Merci pour le soutien !!!
Les photos, ça va pas tarder lol
> Le support moteur, c'est bozo-merlin qui me l'a prêté (enfin je crois qu'il appartient à Fred62 lol ) ... ça se trouve sur ebay par ex. pour pas cher ! quote]
merci pour le lien ^^
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Sujets : 4
|
12-08-2008, 19:31:33 -
Panda a écrit :Et en fait c'est toi qui fait tant de soucis à bozo sur piste Nan, j'ai pas peur de lui, et pour l'instant il a pas fait bcp mieux que moi niveau fiabilité
Honda c'est bien pour les talibans mais moi j'en ai vu 3 rendre l'ame le meme jour
Il y a du boulot, au lieu de pavaner va bosser, t'as encore rien foutu du WE pourtant t'as des pièces, non ?
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
|