Redbull
Junior Member
Sujets : 1
|
27-09-2009, 20:11:22 -
Le chat a dû crâmer un bon moment sur ton collecteur et il a réussi à s'en sortir...
Non, sérieusement, l'odeur de cramé qui pique le nez? genre des cheveux qui brûlent ou de l'huile sur l'échappement?
Civic EG + S14
|
|
Retourner en haut |
|
Tatchi18
Newbie
Sujets : 0
|
27-09-2009, 20:27:32 -
SALUT!!
C'est pas ton joint de collecteur qui est fatiguer??? Car moi aussi quand je demarre ma voiture j'ai une petite fummer qui sort du collecteur et sa sent le cramer puis apres a force de rouler la fummer part.
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
28-09-2009, 04:12:24 -
bha, une autoroute, un fond de 4 sur 10 km et ca ne sentira plus
je pense que tu t'inquiète pour rien, lève ta caisse, deux chandelles, et une lampe de poche, et tu regarde toute la ligne et le bas du collecteur ! et au pire tu nettoie ^^
sinon, tu as pensé a ouvrir ton capot ? tu as peu être a manger dessous.....
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
28-09-2009, 16:27:30 -
GC106XT, +1 ca m'est arrivé, j'ai paniqué un moment en plus , car en passant sous la caisse je ne l'ai pas vu, elle c'était mise entre la taule pare chaleur et la ligne
Nautiljon, sinon tu dit que tu as des trou carrément?
un nid de souris dans l'inter ?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Nautiljon
Senior Member
Sujets : 83
|
28-09-2009, 16:30:23 -
Wai genre un nid Dans mon pote que j'avais laissé dans ma cave c'est ce que j'avais eu lol, j'avais mis de l'essence et laisser bruler ça un p'ti moment !
La le faite d'avoir tiré dedans ça a visiblement résolu le problème, enfin j'espère J'vais mettre des graines anti bestioles dans le pot avant d'aller me coucher le soir ^^
|
|
Retourner en haut |
|