Membre du Forum EJSQUAD FRANCE je fais ma présentation ici.
acheter en mars 2012 , avec déjà quelque petit détail intéressant comme :
lame av type R
ligne complète tannabe medaillon
cligno orange style usdm
covering capot en noir
bref elle est rester ainsi pendant 3 mois puis j'ai bosser dessus :
moteur :
B16A2 ( 09/2019)
boite a air d'origine + tube alu
filtre KN
châssis :
-Train arrière VTI eg9 - étrier avant de prelude 5g 2.0i - amortisseur origine + ressort APEX
- bar Anti-rapprochement ' av sup // ar sup / ar inf
- antiroulis av/ar de vti
- châssis FULL SB energy + sb bras oscillant hardrace tuto complet sur le forum EJSQUAD : <-- click - disque EBC Turbo Groove et plaquette EBC Green
esthétique :
- lame av/ar type R - bdc EJ6 - vitre teinter noir - set jante oz Racing 15'' + toyo T1R ar et R1R AV - set jante ENKEI NT-03 15''+ Hankook Ventus S1 EVO 2 - peinture neuve 2016
intérieur / option :
- recaro dc2 rhd - consoler us - cup holder - sono Focal - VE - TOE - Antibrouillard
Ejsquad France 2013
Wangan Import Night Lyon
---------- Acciçdent 2016 :
comme certain le savent j'ai eu un accrochage avec un camion , j'ai rien eu dans l'accident et la civic s'en sort pas mal .
donc direction le garage pour la restauration complète de la civic .
Dégât lors de l'accident :
- pare choc arrière
- aile arrière gauche
- porte conducteur
- malle de coffre
- jupe arrière
valeur de la civic sur le marché , de l’état et du kilométrage : 2800€
expertise des réparation 4800€ en pièces neuve .... donc elle est RSV
mais avec de la pièce d'occase que je stock dans le garage depuis 5ans
elle sera sauvé youpiiiiiii :drunk:
les travaux à réalisé :
- une peinture complète en rouge milano d'origine
- suppression de la rouille sur les ailes arrière et avant
- enlever le coovering noir et retour au rouge , bouché les trou du logo
- pare choc avant lissé ( plus de trou pour la plaque )
place au photo :
au moment de l'accident :
au garage:
les pièces de rechange :
---------- Allez on continue le reportage , on coupe , on ponce , on ajuste :ok:
Côte Gauche : Côté Droit :
1cm de mastic , l'ancien carrossier avais vraiment mais VRAIMENT LA FLEMME DE REDRESSER LA TÔLE , on vas refaire sa propre :
(Modification du message : 28-03-2019, 12:45:38 par YenG_SamA.)
le swap b16 provient d'une DELSOL eg2 VTI suisse que j'ai été récupérer à la frontière suisse.
sa ma permis d'avoir tout le nécessaire pour le swap et me remettre financièrement a la revente des pièces .
je vais passer au freinage bientôt, je compte changer mon MV/MC contre soit VTI ou ITR,
pour l'instant j'ai en stock le VTI que j'avais gardé du EG2.
mais il me pose problème au niveau des raccords qui ne sont pas bolt-on .
j'ai déjà lu le sujet et je réfléchis avant d'attaquer le projet .
pour l'instant je reçois mes pièces :
- durit avia
- plaquette ebc
- rbf 600
je prendrais des photos quand j'aurais tout =)
(Modification du message : 10-04-2019, 09:27:33 par YenG_SamA.)