zeneman
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Honda Cr-Z
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07-05-2006, 00:03:50 - [Civic] ATTENTION : Recensement problème embrayage.
suite a la casse de mon embrayage
et vu ke je ne suis pas un cas isoler
je fait ce topic, pour voir si il y a une ou plusieur marque a évité au niveau fourniture d'embrayage.
voila mes photos
je pense kil a deja été changer ... sinon il aurais actuellement 170 000kms et je le trouvre vraiment pas usé ...
regardé la diférence avec celui la >>>
JHMED737 a écrit :Voila la bete,avec 2ressorts qui se baladés
Coté mécanisme c'était en train de s'alléger,ça a attaqué les rivets
visiblement c le meme type de fabrication ke le mien !!!
voir les rainurs et le systeme de rivetage ...
par contre je ne voi aucune marque ...
en cherchant un peut sur le forum voila sur koi je tombe ...
hbc4e a écrit :g eu moi aussi un souci d'embrayage il y a qqs temps.je pensé au depart a un probleme de boite, mais des bruits de ferraille en mouvement au ralenti et une impossibilité de passer les vitesses m'ont vite fait penser a l'embrayage.quand je n'ai plus pu passer aucune vitesse, jme suis decidé a demonter, et la, surprise:
on voit bien que le ressort a été usiné, et toutes les vis du volant moteur ont subi le meme traitement.c'est juste une anecdocte, pour aiguiller ceux qui ont des bruits bizares de ce type
c exactement le meme probleme ke sur celui de JHMED737 ...
donc kel sont les marque a évité ??
avez vous eu un probleme avec le votre ??
... ??? :roll:
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poussin vtec
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07-05-2006, 06:13:21 -
contre facon fait a l'arach...!
vds paire d'AAC Grillet pour B16A2.
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gregnose
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07-05-2006, 16:11:03 -
C'est clair, j'ai eu le cas et j'ai fini par resté bloqué en seconde...
J'ai remis un embrayage Honda d'origine.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
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icedfluid
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08-05-2006, 09:47:19 -
hockein a écrit :Embrayage EE9 d'origine 266 000km pour l'instant mais il va etre remplacer par un XTD car sur circuit il est a l'agonie
D'origine. Mais bien sûr. Tu l'as acheté neuve la voiture ?
Comme par hasard tous les embrayos claquent à 130.000km, et le tiens à l'agonie a exactement 130.000 x 2 ...
:roll:
Sur notre Mazdouille 626D il a 352.000km, et celui-là il est bien d'origine, oui. :]
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hockein
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08-05-2006, 12:58:29 -
icedfluid a écrit :hockein a écrit :Embrayage EE9 d'origine 266 000km pour l'instant mais il va etre remplacer par un XTD car sur circuit il est a l'agonie
D'origine. Mais bien sûr. Tu l'as acheté neuve la voiture ?
Comme par hasard tous les embrayos claquent à 130.000km, et le tiens à l'agonie a exactement 130.000 x 2 ...
:roll:
Sur notre Mazdouille 626D il a 352.000km, et celui-là il est bien d'origine, oui. :]
Certes je ne suis pas le premier proprio, mais j'ai toutes les factures et pas vu d'embrayage dessus, 4 silencieux de cnahger depuis le debut mais pas d'embrayage.
C'est pour ca que ca me laisse penser qui l'est d'origine.
Apres on pas etre sure a 100%
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Nagata-San
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10-05-2006, 13:18:36 -
meme probleme sur le mien qui s'est alors bloqué a 80%... puis a 100% puisque c'est une partie du disque qui a pété du fait du ressort balladeur...
garantie honda a 50%
PS: Moi c'est sur un 2>3
#homyseed @fabsan84
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zeneman
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Honda Cr-Z
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05-09-2006, 10:04:35 -
bein au moment de l'acher la pédal d'empbrayage
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pour moi c t sur un rétrogradage olé olé
la vitesse était mise donc j'ai continué sur la lancer, et aprés impossible de mettre une autre vitesse une fois au point mort !
obligé de démaré en 2eme et rentré trankil a la maison
a+
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mateo31
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05-09-2006, 11:10:40 -
Le miens patinait à mort dés que je frolais un peu trop l'accélérateur.
Il était d'origine et avait 156000 kms. C'est déjà pas trop mal ceci-dit.
Dans les bonnes marques, ou autrement dit, les valeurs sures, il y a Valeo (ce que j'ai mis), Luk, et d'autres encore. Je te conseil Oscaro.com pour les pièces, car elles sont pas très chères et c'est une société très fiable. Par contre, réfère toi à ta boite et non à ton moteur, ce qui t'évitera, comme moi, un retour à l'envoyeur.
J'ai payé le miens 176 euros au lieu de 240 chez Honda, qui avouons le, sont moins fiables.
A+
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