civic1.4
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19-08-2010, 00:47:36 - [Civic 1,4 is 90ch]. Site pour vilbrequin forgé.
bonjour a tous jai fait lacquisition d'une bonne civic 1,4 90ch de 1998 etant bouder par sa puissance superbe au debut une prepas simpose renforcement obligatoire du moteur et de la caisse:
bielle forgé daluz
pistons forgé daluz
soupapes daluz
combinés filetés spax
disque fe frein zimmermann
plaquette ferrodo ds performance
reste le vilbrequin disponible chez daluz mais en sur mesure le prix exorbitant je prefere une serie lol
puissance + plaisir = japonaise
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civic1.4
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19-08-2010, 00:58:12 -
te sur de ca ? si je lui fourre 200 -250 ch ca tient? et sinon la boite de vitesse je pense que jai interer a la changer nn?
puissance + plaisir = japonaise
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ec9 / 40
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honda EC9 et ED9
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19-08-2010, 01:36:33 -
si non il y a la section presentation qui n'est pas inutile STP
200ch sans turbaliser ?? c'est un peu sur estimer non ???
"Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton"
SAEZ
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civic1.4
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19-08-2010, 01:44:59 -
et mec jai pas fini je prevoit pour lavenir jai deja repéré un kit trubo sur laurent motors je peut en tirer combien? cest un t3/t4 avec intercoller 530X170X60
puissance + plaisir = japonaise
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ec9 / 40
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honda EC9 et ED9
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19-08-2010, 01:50:47 -
civic1.4 a écrit :et mec
pourait tu evité les familliarité un peu prematuré
stp
enssuite passe par la section de presentation avant de te faire engueuler par les MODOS
concernant ton projet je ne peut te repondre car d'une part je n'y connais rien et d'autre part soufler c'est tricher ....
concernant le TURBO procure toi le dernier AUTO WORKS MAGAZINE il ont fait un sujet dessus
http://www.autoworks-mag.net/index.php?o...&Itemid=53[/quote] Citation :
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SAEZ
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civic1.4
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19-08-2010, 02:01:10 -
desole jai oublier mes bonne maniere mais je te remercie de me lavoir rapeller et merci pour le lien
puissance + plaisir = japonaise
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jimmy07
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19-08-2010, 03:30:56 -
Le budget pour un 1.4l
Hate de voir le resultat mais un swap serait moins chere mais ca change c'est bien.
Apres forger le moteur pourquoi pas mais tu trouve des moteurs 1.4 a partir 100euro en plus en 2 heures c'est remplacer...
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bob_bipbip
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19-08-2010, 09:27:50 -
oui, pour le budget sitrctement identique, il peut trouvé une vti
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NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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19-08-2010, 21:46:34 -
bob_bipbip a écrit :oui, pour le budget sitrctement identique, il peut trouvé une vti
Qui aura combien de bornes et connu combien de proprio ?
Et perso je trouve ça plus gratifiant de sortir une prépa cohérente d'un 1.4l par exemple qu'avoir un vti stock même si il sort plus de chevaux
Tout le monde se paluche sur des eg k20 ou des civic turbos de 500ch alors que pour le budget de la prépa ils roulent en grosse GT. :roll:
Mais bon dés que c'est plus un B16-B18 c'est de la daube et on en fera rien.
Je suit ton poste avec attention car j'ai le même projet mais je pense pas passé en forgé, je pense qu'en tournant à 0.5bar les internes devrait tenir.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
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Dudu25
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19-08-2010, 22:39:06 -
La différence viendra des 100cc en plus, pas du vtec ... passer d'un 1400cc 16s en permanence, a un 1500cc vtec eco
Après il faut voir si la boite tiens le choc :crzy: . les internes doivent tenir en basse pression si il n'ont pas eu une utilisation de sauvage, ni 300k Km .
Attention niveau châssis après, les freins c'est du leger d'origine
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Shogun
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19-08-2010, 23:07:20 -
NikoLifeStyle a écrit :Et perso je trouve ça plus gratifiant de sortir une prépa cohérente d'un 1.4l par exemple qu'avoir un vti stock même si il sort plus de chevaux
Tout le monde se paluche sur des eg k20 ou des civic turbos de 500ch alors que pour le budget de la prépa ils roulent en grosse GT. :roll:
Mais bon dés que c'est plus un B16-B18 c'est de la daube et on en fera rien.
Je suit ton poste avec attention car j'ai le même projet mais je pense pas passé en forgé, je pense qu'en tournant à 0.5bar les internes devrait tenir.
D'accord sur toute la ligne avec Nicolife style!
J'attend de voir ce que ca va donné ce petit D14, ca peut etre bien marrant!
Y a un preparateur allemand qui propose ce genre d'optimisation:
http://www.b-ht.de/
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Anonymous
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20-08-2010, 06:22:55 -
NikoLifeStyle a écrit :[quote="bob_bipbip"]
Je suit ton poste avec attention car j'ai le même projet mais je pense pas passé en forgé, je pense qu'en tournant à 0.5bar les internes devrait tenir.
un d14 tien 200+ sur les bielles et piston stock
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bob_bipbip
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20-08-2010, 09:30:08 -
NikoLifeStyle a écrit :bob_bipbip a écrit :oui, pour le budget sitrctement identique, il peut trouvé une vti
Qui aura combien de bornes et connu combien de proprio ? ben vue la liste de pieces qu'il fait, plus la liste sous entendu en pieces perf pour la tenu de route freinage, il poura trouvé un vti premiere main qu'a 50 000pour ce prix la
ben oui, faut pas révé, au total, en piece ET main d'oeuvre, meme et surtout au black, y'en aura pas pour 2000e de budget
plus dans les 6-7ke stricte minimum Citation :Et perso je trouve ça plus gratifiant de sortir une prépa cohérente d'un 1.4l par exemple qu'avoir un vti stock même si il sort plus de chevaux
Tout le monde se paluche sur des eg k20 ou des civic turbos de 500ch alors que pour le budget de la prépa ils roulent en grosse GT. :roll:
Mais bon dés que c'est plus un B16-B18 c'est de la daube et on en fera rien.
juste non.
je suis le PREMIER a dire qu'un b16-b18 c'est GRAVE surcoté vue le prix et qu'il faut ne regle general passé sont chemin.
mais la, entre le budget de la voiture en lui meme (ej9=2000e grosso merdo) + prepa (6-7000e grosso merdo) ben pour 9000e y'a moyen de trouvé des ek4 bien modifié en bonne etat, et surtout legal inside (pa swapé) :crzy:
sinon, ceux qui font des VRAI prepa sur d14 se la ramene pas ici pour demandé conseil. il font dans le coin et presente ensuite. par savent a l'avance dans quoi ils se lance et surtout, ils ne sont pas des gros noob.
pour ceux qui ont des egk20 ou du genre, sont souvent des mecano ou des potes mecano, et on tout trouvé a des tarif plus qu'acceptable, et seront de toute facon plus performant qu'une gt plus cher
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Anonymous
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20-08-2010, 15:05:20 -
Shogun a écrit :$treet-drifter56 a écrit :un d14 tien 200+ sur les bielles et piston stock
Pas mal! tu as decouvert ca ou???? tu as les valeurs de resistance des autres blocs par hasard?
de hollande, ou d'autres pays ou des mecs on essayer
d14z2 180 chevaux a 0,5bar, et en daily
d14z1 203 chevaux a 0,4bar (rv augmenter a 9.5/1 + itb, et aac retailler), utilisation piste
d14a3 138 chevaux aux roues a 0,5bar (approximativement 160 chevaux au vilo)
une autre ej9 en Lituanie que je ne retrouve plus, qui sortait 205 chevaux a 0.7bar, il on fini par le péter en le poussant a 1.2bar
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ec9 / 40
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honda EC9 et ED9
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20-08-2010, 15:24:31 -
a quand meme ... ils arrivent a les monter haut ...
je suis surpris .....
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SAEZ
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NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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