Au fait, 2 messages, avec celui créant le topic. t'es toujours pas présenter! Faut le faire, ça fait partie des règles de courtoisie "normale", t'auras plus de réponse
Sinon, oui apparemment la BV est fragile sur 323. Mais les cas que j'ai connu la dessus, sont des gars qui ont quand même poussé la puissance d'origine. Donc, faut voir. Autre problème aussi la dessus; lorsqu'on fait la distri, il est recommandé de changer la clavette sur la damper.
Mis à part ça, je pense que les 323 sont d'excellentes voitures. J'ai eu l'occasion d'essayer une GTR, la tenue de route est sensationnelle, tout comme les pointes dont elle est capable.
Si par contre tu peux mettre la main sur une Sunny GTI-R, Hummmm. Je prendrai plus cette dernière rien que pour le potentiel du SR 20 DET. Mais je ne sais pas si une si petite caisse peut gérer aussi bien qu'une 323 GTR le potentiel du SR20 DET.
Après, si tu en prends soin et reste "raisonnable", tu devrai avoir avec l'une comme l'autre beaucoup de plaisir sur le long terme.