Anonymous
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28-12-2003, 19:12:09 - Cherche info chez les Pro Honda
Comme chacun sait, je vds ma 300zx.
En effet j'ai besoin de tunes pour un autre projet.
Néanmoins ( comment je parle bien la France! ), je vais reprendre une auto sportive derrière le 300... mais pas à 20000 euros.
Donc plusieurs choix s'offre a moi,
CE qui est vraiment important dans le choix de ma prochaine titine, c'est l'ambiance a bord... je me fou eperdument des chronos...
Je veux une auto vivante... qui "respire" et qui serais extravertie coté sensation !
Donc, j'ai bien la S13 ou la S14 qui me trotte dans la tête...
mais , j'ai fait 30 kms dans le CRX de Sergio hier soir....
bah,... franchement... et tt pis pour les talibans Nissan... c'est très sympa !
Donc, je connais pas très bien Honda moi...
Donc je veux tout savoir sur le CRX....
vtec, pas Vtec, possibilitées d'upgrade (prix et gain), prix des autos, points a verifier etc..., Oki, pas Oki, machin pas machin ...
Je me doute que cela a deja du être traité...
mais le bouton rechercher est cassé chez moi !
serieusement, cela m'aiderais d'avoir vos avis
immaginez....
un Paolo_CRX cela peterais comme pseudo !
:fete:
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Fred-CTR
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28-12-2003, 19:14:42 -
PRENDS UN CRX VATAIQUEU ,tu vas voir tu arraches tt le monde ..si si!!
ya rien de mieux!!
en plus tu mets un power a 1500 balles et tu gagnes 40ch si si!!
ps: demandes a henry il a eu plusieurs
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Anonymous
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28-12-2003, 19:17:51 -
Le but n'est pas d'arracher tout le monde...
c'est de trouver une voiture qui apporte un rappot
Sensation / prix imbatable...
rouler à + de 200 ne m'interesse pas...
y arriver très vite dans une ambiance d'apocalyspe beaucoup plus...
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Anonymous
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28-12-2003, 19:23:49 -
oui, mais c'est la merde pour l'ecu si j'ai tout compris...
a moins d'aller taper chez Mugen...ou d'avoir le bol de tomber sur un ecu reprogrammable.
Qui a un CRX vtec en Region parisienne, un peu préparée... et qui voudrais me le faire essayer ?
Oui ..il gagnera un essais de mon 300 !
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Régliss'
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28-12-2003, 19:24:01 -
Prends un ED9 c'est le moteur sans vtec, les perfs sont quasi les meme que son frangin EE8 mais pour la moitié du prix, ça te laisse une belle marge pour la personnalisation et l'optimisation si T interressé...
Bien que, rares sont les CRX encore totalement stock...
C du moins mon avis !!! après ...
Allez!!! on se remue les fesses...
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Anonymous
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28-12-2003, 19:30:33 -
qq peux ce faire une joie de me donner la liste des moteurs qui rentre ds un CRX
CA18DET, SR20DET, RB...., VG30DETT cela ma cause !!
mais ED 6 9 456085 ou B18 ... cela me cause pas !!
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n0angel
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28-12-2003, 19:31:49 -
encore un poste qui va partir en couille avec la gueguerre ed9/ee8 :roll:
pi euh ca se met pas un moteur de s13/s14 ds une crx :
bon je sors
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Anonymous
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28-12-2003, 19:35:52 -
ah non hein...pas de gueguerre...
je sais même pas ce que c'est un EE8...
alors a la place de faire une gueguerre ridicule..
qq va m'expliquer ?
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Anonymous
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28-12-2003, 19:37:01 -
ED9 : 1,6 16S
EE8 : le même avec le VTEC c'est ça ?
ED6 c'est quoi ?
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Anonymous
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28-12-2003, 19:49:36 -
Merci .
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snooze561
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mazda 6 2.2/ct200h
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28-12-2003, 19:55:57 -
sur le crx 130ch sans vtec tu na pas de pieces interne
que sur le crx v tec
tu peut + exploiter
aac de type r
piston ek9 (ctr du japon 96/00)
mais c vrai que le crx 16s donne de bonne sensation
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Anonymous
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28-12-2003, 19:59:59 -
ouais et le prix pour un 1.6i16s stock ?
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Anonymous
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28-12-2003, 20:15:55 -
Pour jesus :
j'avais penser a ce genre de chose.... vu que j'ai des plans pour les moteurs...
Au niveau tenue de route...
c'est vraiment la cata ? même en optimisant un peu ?
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Anonymous
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28-12-2003, 20:17:12 -
Pour l'edit,
j'aime bien les propultion c'est clair... mais bon ...
na po chez N'Honda !
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Anonymous
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28-12-2003, 20:51:41 -
importé le Bloc...ca c'est facile...
le reste un peu moin !
Mount ta qu'a me prendre pour un con aussi !
tu veux qu'il brule ton pot de yaourt a la vanille?
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
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28-12-2003, 21:12:21 -
16i16 : fiable et très surprenant, par contre HYPER limité niveau upgrade et pièces aftermarket, donc bricole "maison" dans le fond du garage car les pro préfèrre bosser sur le B16 (VTEC DOHC 1600cc).
Le pb pour le B16 first gen c'est que certaines pièces ne sont pas vraiment dispo (ou pus) donc pour la bonne vrai prépa c'est B16A2 (VTI 92-95, Delsol and so on) ou B18C (GSR-ITR-VTI 98+).
Vrala...
Donc le bon plan pas trop cher c'est le 16i16 avec un gros travaille de culasse, allégé à mort. Bruit, vibration, sensation.
En revanche je te conseille d'éviter le CRX à chassis identique celui-ci est beaucoup moins stable que la Civic. Donc oublie les mytho qui te dise que c'est un Kart...
En plus je crosi savoir que tu n'est pas du genre format de poche (me trompes-je ?) donc un CRX tu seras coincés dedans, pas comme la Civic.
Sinon niveau dispo tu peux aussi tester la ESI 92-95 qui est la "descendante" de la 16i16 et qui à un nombre incalcualble d'upgrade cr c'est le bloc standard chez les ricains, donc là tu as vraiment tout ce que tu peux payer.
Le priblème selon avec les générations antérieurs à 92 est au niveau du chassis qui avoue son age, donc tu es obligé de te pencher sérieusement dessus.
Maintenant je t'ai parlé de mon point de vue de simple civil qui à fait les 400 coups en Honda mais je te conseille de te rapprocher de HRed et de BGRacing qui ont des astuces pour tenir le parquet à moindre prix avec les mamies d'avant 92 et qui confirmerons avec les kilomètres de pistes, le bien fondés de leur expérience.
PS : Ca va te faire drôle la traction quand tu braques et qu'elle va tout droit mais tu peux drifter des 4 roues sans le frein à main quand tu as pris le plis
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Anonymous
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28-12-2003, 22:21:12 -
bon je vais prendre un CRX avec un SR20DET dedans ... cela va etre plus simple !
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