Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
07-06-2006, 18:36:35 -
Jibe a écrit :S13 origine chez moi: 61A00
S14a 69F01 à savoir que les zenki sont 69F00 il me semble, et que ce sont ceux là qui ont les mêmes fiches que les 61A00.
Dans tous les cas, 69F00 69F01 et 54C00 ont la même courbe de réponse apparement Encore une bizarrerie Nissan => moi :
origine = 61A00
maintenant = 69F01
modif de la prise = niet !!
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
01-02-2008, 23:02:28 -
Jibe a écrit :pas cata, faut des modifs si vous montez un débimètre de S14a, ce qui est mon cas. +1, je croyais aussi au bolt-on comme noté sur le site d'asphalt mais c'est pas le cas - enfin, c'est pas bien grave mais faut que la bonne info circule!
donc: stock 61A01 (RS13 non-cat boîte manu!) non plug&play connecteur avec 69F01
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
|
|
Retourner en haut |
|