fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 438
Sujets : 583
|
21-09-2015, 07:23:32 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
Enfin des News car on se demandaient si ça allait
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
21-09-2015, 07:35:28 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
bonne nouvelle que tu est pus recuperer ta compagne nippone
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
21-09-2015, 08:17:56 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
(21-09-2015, 00:08:50)madmax616 a écrit : (05-09-2015, 14:04:28)Monster-Tatane a écrit : HEY !!! Super content de t'avoir rencontré au HEM et d'avoir pus parlé sur ton voyage au Japon et de la chaser
J'ai des infos sur l'état de la chaser mais je laisse Madmax en parlé car pas ma voiture
Ravi également, merci aussi à RastaNinja de m'avoir accosté, et à tout les autres a qui j'ai oublié le nom Je ne pensais pas avoir eu une telle portée avec mon aventure, merci encore.
(05-09-2015, 19:47:35)BiSBAR a écrit : Moi j'ai pas de reponses a mes sms :/
Heu sur quel téléphone tu envoies ça? Si c'est sur le Japonais je me suis barré du pays sans l'annuler donc il ne doit plus vraiment être fonctionnel xD
Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je me suis absenté du net, je n'ai donné aucune nouvelles et je m'excuse ^^
Comme d'hab j'ai été très occupé, mais les choses se tassent gentiment.
Pour la faire courte j'ai attendu mon container en suivant un tracker supposé me dire chaque heure la position.
Alors que celui-ci m'indiquait une position en mer de chine, le container est en fait arrivé le 14 aout. Je l'ai su deux semaines après.
Branle-bas de combat pour aller chercher ce bordel en urgence, j'ai mobilité des potes, une remorque, ceux-ci sont partis Jeudi, ces cons au port ne voulant pas délivrer le container pour des raisons bidons avant Lundi mes potes ont dormi sur place, et après avoir proposé plus de thunes ils ont pu l'avoir Vendredi et revenir avec le bordel.
J'ai perdu beaucoup d'argent dans ce joyeux bordel, choppé beaucoup de cheveux blancs à cause du stress, mais le point positif est que tout est la, aucun dégât, et la Chaser est enfin à la maison
Le merdier que j'avais casé dedans
Je suis entrain de pénétrer la phase déballage de cartons, et dans ce foutoir j'ai des pièces pour Chaser et Civic, donc je tenterai de donner des news des prochaines modifs
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
21-09-2015, 11:02:36 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
(21-09-2015, 00:17:11)BiSBAR a écrit : houhouuuu !
ça fait plaiz d'avoir des niouz !
effectivement j'ai surement gardé l'ancien numéro , quel boulet !
la chaser enfin sur le vieux continent !
MP
(21-09-2015, 00:44:10)KaRuu a écrit : Enfin des new's (ouais je te suivait en sous marin jusqu'a maintenant )
J'ai pu voir l'EG lors du HEM (je doit avoir une ou deux photo d'elle d'ailleurs ,je les posterais sur le topic dedié ) mais je n'ai pas eu l'occasion de te croisé toi ^^
Avec la Chaser enfin à la maison ce doit vraiment être un gros soulagement pour toi Je vais suivre le déballage des cartons maintenant ,voir ce que tu as ramené
J'ai beaucoup tourné au HEM entre les paddocks et l'expo, pis y a pas marqué Madmax sur ma gueule Beaucoup de stress en moins oui, maintenant je vais pouvoir bosser tranquilou sans me faire de soucis.
(21-09-2015, 04:22:40)Charin a écrit : Super d'avoir des news.
Les photos sont superbes. Super décors.
C'est le local qu'on a avec des potes ce bordel en fait haha.
(21-09-2015, 05:48:40)alboubou a écrit : Très bonne nouvelle
Je ferais un post pour raconter mes mésaventures avec ma Chaser plus tard
Je t'ai dis en mp, je me tiens dispo si jamais
(21-09-2015, 07:20:25)bidouchon_san a écrit : content pour toi , alors on la verra au prochain wangan ?
Ahem ça c'est le point fâcheux... Je suis pas prêt de l'immatriculer donc on verra si j'arrive à me démerder... Mais j'en crève d'envie crois moi
(21-09-2015, 07:23:32)fefe hyundai a écrit : Enfin des News car on se demandaient si ça allait
Ouais je sais vraiment navré, quand je lache l'affaire c'est pour un bon gros long moment.
(21-09-2015, 10:58:25)BiBص a écrit : alors testé sur la route ou tu attends l'immat ? j’imagine même pas le choc que ça doit faire de t'y être habitué dans un autre pays et de la retrouver chez toi
On a vite fait mis des plaques garage pour aller laver la merde qu'elle avait accumulée durant le voyage, aucun soucis pour conduire a droite, mais bordel que ça change de la Civic question comportement... tu te fais guider par la moitié avant de la bagnole.
Pis b on, j'ai pas encore tilté que c'est la même que je conduisais il y a pas si longtemps sur le wangan en direction de daiko, mais je pense réaliser bientôt ^^
Merci ceux à qui j'ai pas répondu pour tout vos messages ça me fait très très plaisir
(Modification du message : 21-09-2015, 11:05:25 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
21-09-2015, 21:30:34 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
vu comment la suisse est restrictive en auto, il est pas au bout de ces peines je pense
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
22-09-2015, 08:37:33 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
Excellent retour chez nous alors !!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
22-09-2015, 22:04:06 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|