madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
17-03-2015, 16:34:14 - RE: [Chaser JZX100] //!\\56K - Ebisu Video p.28!
Zettes cons
Merci pour tout les compliments sur la vidéo ca me fait très plaisir
La Gopro offre une vue grand angle, c'est super, mais réellement la piste est vachement etroite, tu croise juste juste avec une autre voiture
(15-03-2015, 23:06:23)BiSBAR a écrit : De mémoire , j'ai toujours trouvé plus "stable" mes glisses avec de grosses voitures
L'omega était vraiment "facile" et prévisible comparé à l'ae ! Les grosses caisses sont moins vives , mais plus dociles selon moi
Ça c'est une règle de base, un empattement long sera vachement plus souple et prévisible, en plus c'est une 4 porte donc c'est pire.
Les barquettes sous-motorisées sans puissance de l'autre coté ont toujours été vachement plus nerveuses et difficiles a manier.
C'est pas pour rien qu'on dit que si tu veux vraiment devenir bon et acquérir toutes les techniques hardcore il faut choisir la difficulté de ce genre de bagnole, par exemple AE.
(16-03-2015, 03:36:56)Alcyoneus a écrit : ils ont enfin rebouché les crateres qu'il y avait avant l'entrée des padocks
pitain, et ça a l'air plus facile de drifter une jzx qu'une 86 purée j'en ai chier a mort a Meihan moi -_- payes ton absence de puissance
Ouais ils ont rebouché, mais a mon avis ils ont demandé a des vendeurs en combini de le faire. C'est une cata Y a même un endroit en monté, juste avant d'arriver aux cages, qui est pas bitumé en terre avec des bosses partout
|
|
Retourner en haut |
|
dju.b
Junior Member
Prelude - Civic - Logo
38 - Isère France Messages : 75
Sujets : 4
|
10-04-2015, 14:52:15 - RE: [Chaser JZX100] //!\\56K - Ebisu Video p.28!
Niquel cette Chaser ! Elle fait rêver cette voiture, une belle berline avec un moteur de sport ! Encore une super caisse qu'on verra jamais sur nos routes ...
|
|
Retourner en haut |
|
dju.b
Junior Member
Prelude - Civic - Logo
38 - Isère France Messages : 75
Sujets : 4
|
10-04-2015, 15:38:49 - RE: [Chaser JZX100] //!\\56K - Ebisu Video p.28!
Ah ça je l'avais pas vu ! Rectifitions : Enfin une super caisse qu'on pourras voir sur nos routes ...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
10-04-2015, 16:25:16 - RE: [Chaser JZX100] //!\\56K - Ebisu Video p.28!
En espérant que celle ci ne coule pas
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
ReiZo
Active Member
Honda Civic EC9 - 90'
33 - Gironde France Messages : 324
Sujets : 6
|
10-06-2015, 21:42:50 - RE: [Chaser JZX100] //!\\56K - Ebisu Video p.28!
Du nouveau ici ?
"J'ai assez de vices pour faire du bricolage" ...
EG3 > EC9 > ED7 > 106 > ED7
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
21-09-2015, 00:08:50 - RE: [Chaser JZX100] //!\\56K - Ebisu Video p.28!
(05-09-2015, 14:04:28)Monster-Tatane a écrit : HEY !!! Super content de t'avoir rencontré au HEM et d'avoir pus parlé sur ton voyage au Japon et de la chaser
J'ai des infos sur l'état de la chaser mais je laisse Madmax en parlé car pas ma voiture
Ravi également, merci aussi à RastaNinja de m'avoir accosté, et à tout les autres a qui j'ai oublié le nom Je ne pensais pas avoir eu une telle portée avec mon aventure, merci encore.
(05-09-2015, 19:47:35)BiSBAR a écrit : Moi j'ai pas de reponses a mes sms :/
Heu sur quel téléphone tu envoies ça? Si c'est sur le Japonais je me suis barré du pays sans l'annuler donc il ne doit plus vraiment être fonctionnel xD
Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je me suis absenté du net, je n'ai donné aucune nouvelles et je m'excuse ^^
Comme d'hab j'ai été très occupé, mais les choses se tassent gentiment.
Pour la faire courte j'ai attendu mon container en suivant un tracker supposé me dire chaque heure la position.
Alors que celui-ci m'indiquait une position en mer de chine, le container est en fait arrivé le 14 aout. Je l'ai su deux semaines après.
Branle-bas de combat pour aller chercher ce bordel en urgence, j'ai mobilité des potes, une remorque, ceux-ci sont partis Jeudi, ces cons au port ne voulant pas délivrer le container pour des raisons bidons avant Lundi mes potes ont dormi sur place, et après avoir proposé plus de thunes ils ont pu l'avoir Vendredi et revenir avec le bordel.
J'ai perdu beaucoup d'argent dans ce joyeux bordel, choppé beaucoup de cheveux blancs à cause du stress, mais le point positif est que tout est la, aucun dégât, et la Chaser est enfin à la maison
Le merdier que j'avais casé dedans
Je suis entrain de pénétrer la phase déballage de cartons, et dans ce foutoir j'ai des pièces pour Chaser et Civic, donc je tenterai de donner des news des prochaines modifs
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
21-09-2015, 00:17:52 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
Ah chouette ça !
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
KaRuu
Active Member
Underground Ej9
12 - Aveyron France Messages : 136
Sujets : 2
|
21-09-2015, 00:44:10 - RE: [Chaser JZX100] Enfin en Suisse, p.29!
Enfin des new's (ouais je te suivait en sous marin jusqu'a maintenant )
J'ai pu voir l'EG lors du HEM (je doit avoir une ou deux photo d'elle d'ailleurs ,je les posterais sur le topic dedié ) mais je n'ai pas eu l'occasion de te croisé toi ^^
Avec la Chaser enfin à la maison ce doit vraiment être un gros soulagement pour toi Je vais suivre le déballage des cartons maintenant ,voir ce que tu as ramené
|
|
Retourner en haut |
|
|