fefe hyundai
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13-01-2015, 10:02:30 - RE: [Chaser JZX100] Brake stopper+Harnais HPI+Reverse mount BBS p.22
Offset parfait
Et bluffant la récupération des voiles
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 13-01-2015, 10:02:52 par fefe hyundai.)
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FBI31
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13-01-2015, 20:02:32 - RE: [Chaser JZX100] Brake stopper+Harnais HPI+Reverse mount BBS p.22
L'huile de coude, ca, c'est un putain de produit miracle !!!
Les pneus arrière sont passés de quelle dimension à quelle autre ?
Même si visuellement les pneus claquent, j'ai des doutes sur l'état de tes arches de roue, en drift !!!!
Sachant que le pneu se déforme horizontalement, je prédis le même résultat que l'aile avant droite !! T'as des stickers en rab ??
PS : Confirmation avec ce pinceau, il y a vraiment des trucs bizarre dans ce pays ... C'est peut-être pourquoi, on l'aime tant !!!
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Hondacar
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13-01-2015, 21:51:47 - RE: [Chaser JZX100] Brake stopper+Harnais HPI+Reverse mount BBS p.22
Terrible. Et la main de l'expert c'est fabuleux.
Loïc
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Adriano
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13-01-2015, 23:04:38 - RE: [Chaser JZX100] Brake stopper+Harnais HPI+Reverse mount BBS p.22
(Modification du message : 13-01-2015, 23:04:57 par Adriano.)
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madmax616
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14-01-2015, 15:39:23 - RE: [Chaser JZX100] Brake stopper+Harnais HPI+Reverse mount BBS p.22
Waa merci pour tout vos compliments
Désolé si je manque de répondre a certains commentaires, y en a beaucoup
(12-01-2015, 16:51:28)yukio-sama a écrit : Chouette tout ça , par contre fais gaffe pour ton harnais faut que tes deux sangles arrières soit croisée pour un montage correct.
Heureux?
Pour les latéraux, je me suis finalement pris sur la fixation basse de ceinture conducteur et a gauche j'ai retiré la boucle de ceinture pour clipper directement le snap sur la glissière. Pour le moment en tout cas.
(12-01-2015, 23:58:31)Yougs a écrit : C't'une belle machine..!
(13-01-2015, 08:46:12)Sataneg a écrit : Chaque page fait rêver, clairement... Y a moyen que tu restes au Japon pour toujours?
Non non, mon visa ne dure qu'un an, mon billet retour est deja pris pour fin mars, et surtout ma maison, mon pays, ma famille, mes amis et mes voitures me manquent beaucoup ^^ Bon les premières semaines après mon retour je vais être dépressif... Mais des que ce sera passé je serai content d'être de retour
(13-01-2015, 20:02:32)FBI31 a écrit : L'huile de coude, ca, c'est un putain de produit miracle !!!
Les pneus arrière sont passés de quelle dimension à quelle autre ?
Même si visuellement les pneus claquent, j'ai des doutes sur l'état de tes arches de roue, en drift !!!!
Sachant que le pneu se déforme horizontalement, je prédis le même résultat que l'aile avant droite !! T'as des stickers en rab ??
PS : Confirmation avec ce pinceau, il y a vraiment des trucs bizarre dans ce pays ... C'est peut-être pourquoi, on l'aime tant !!!
Les pneus n'ont pas changé de dimension, le voile est tout aussi large qu'avant, il est juste 17mm plus a l'extérieur désormais ^^ Je ne passe pas le petit doigt entre l'aile et le pneu, mais rien ne touche, même en appui. J'étais sur circuit hier et ca passe nickel, en partie du au fait que des qu'il y a appui il y a camber, donc tout passe parfaitement.
Et l'avant je l'ai niquée en montant un truc roues braquées (RIP).
Comme je viens de le dire j'étais hier sur circuit, de nouveau Minami Chiba, mais pas les cônes. C'était le mini circuit normalement utilisé pour les karts. Donc c'était la première sortie circuit de ma vie, ma première sortie drift sur circuit et l'un des plus serré de la région
La ou j'étais content, c'est que j'étais le seul a tourner toute la journée, donc du pur freerun
J'ai fait mes premiers tours de roue, ca allait pas trop mal, et j'ai bien entendu fini par me mettre entier dans un lopin de terre blinde de roseaux de 2m de haut xD Du coup on rentre, on retire la lame qui a un peu mangé et on y retourne
C'est moche
La journée suit son cours et j'ai pris une épingle un peu serrée, tête a queue, je regarde a gauche, oh! Mon pare-choc (oublié de prendre une photo) On met le pare-choc derrière, on ouvre la fenêtre pour le laisser dépasser, on rentre et on le refixe a coups de colsons!
J'ai pas mal de vidéos identiques, en voici une ^^ Toujours pas de GoPro, normalement la prochaine fois j'en ai une.
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=b6cg8sSqwpg]
Ah et j'ai tenté de mettre une roue arrière devant... Je veux
Ensuite, je suis retourné aujourd'hui chez mon shop préféré KTS pour une nouvelle commande
Vendredi prochain seront installés trois manos Defi (oilpress/oiltemp/watertemp) avec le Defi controller. J'ai hâte!
Je fais aussi une vidange du diff, ca fait 7000km déjà que je l'ai monté.
Pris une nouvelle paire de Harnais 4pts KTS, bien moins chers, pour aller dans la Chaser lorsque les HPI passeront dans l'EG6.
Et j'en ai profité pour prendre une feuille filtre pour mon champi.
Voila pour les news
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fefe hyundai
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14-01-2015, 15:53:50 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
Ça va tu gères bien, j'ose pas trop avec la Lex
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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Nicodrift
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14-01-2015, 18:37:47 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
Faut qu'on parle en MP, si jamais tu croise des filtres à air mousse ARC, ramènes moi en
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FBI31
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14-01-2015, 18:42:19 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
Pour le retour, ca va faire cher !!!!
Je te cache pas que tu m'as bien donné envie d'avoir une chaser, mais la faire venir du japon n'est pas un truc anodin.
Je me suis fait un fichier excel de manière à calculer automatiquement le coût final en fonction du prix de base, voiture homologuée en France (donc ce sera différent pour la suisse) livrée devant chez moi.
A titre d'exemple, pour une voiture de 5000€, ca fait environ 12150€ au final (soit 7150€ de plus )!!!
Sinon, tu gères grave sur ce petit circuit, car l'empattement de la bête ne doit pas être un avantage dans ce cas de figure !!
Continue à poster des photos, j'adore ... tiens j'en bave sur mon t-shirt ...
(Modification du message : 14-01-2015, 18:44:56 par FBI31.)
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madmax616
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15-01-2015, 05:19:49 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
(14-01-2015, 18:37:47)Nicodrift a écrit : Faut qu'on parle en MP, si jamais tu croise des filtres à air mousse ARC, ramènes moi en
Pas besoin de MP, je peux deja te dire qu'y a aucun produit ARC nulle part... Ca fait chier j'adore cette marque...
(14-01-2015, 18:42:19)FBI31 a écrit : Pour le retour, ca va faire cher !!!!
Je te cache pas que tu m'as bien donné envie d'avoir une chaser, mais la faire venir du japon n'est pas un truc anodin.
Je me suis fait un fichier excel de manière à calculer automatiquement le coût final en fonction du prix de base, voiture homologuée en France (donc ce sera différent pour la suisse) livrée devant chez moi.
A titre d'exemple, pour une voiture de 5000€, ca fait environ 12150€ au final (soit 7150€ de plus )!!!
Sinon, tu gères grave sur ce petit circuit, car l'empattement de la bête ne doit pas être un avantage dans ce cas de figure !!
Continue à poster des photos, j'adore ... tiens j'en bave sur mon t-shirt ...
Comment tu calcule ton affaire?? Ca me parait hyper abusé ta somme finale
Sinon merci pour le circuit, ouais elle est un peu grosse ma dinde pour un truc aussi petit, il est idéal pour du grip par contre, j'ai vu de la NA, de la RX8 turbo tourner, c'est top!
(14-01-2015, 19:03:40)alboubou a écrit : Je te MP FBI31
@Max : Sur la vidéo j'ai l'impression que tu arrive un peu au limite de la boite auto, je me trompe ? J'entends pas la que sur la fin sa mériterais de passer les rapports. (c'est pas une critique juste une question)
En fait je suis au bout de ma plage de regime en sortie, j'ai tentee de le passer en 2 mais je ne vais pas assez vite... Donc le probleme ne vient pas de la boite en soi, mais du circuit. Ou de l'etageage de boite eventuellement, car la deux sur une meca est bien plus courte.
Mais on verra, la prochaine fois je grab mes balls d'une main et j'envoie sec de l'autre pour passer en deux avec beaucoup de fumée
PS: Message a la personne m'ayant envoyé un mail via JPC, je tente de te répondre mais ca me revient en retour a chaque fois
(Modification du message : 15-01-2015, 05:22:03 par madmax616.)
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alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
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15-01-2015, 09:30:08 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
(15-01-2015, 05:19:49)madmax616 a écrit : Comment tu calcule ton affaire?? Ca me parait hyper abusé ta somme finale
Sinon merci pour le circuit, ouais elle est un peu grosse ma dinde pour un truc aussi petit, il est idéal pour du grip par contre, j'ai vu de la NA, de la RX8 turbo tourner, c'est top!
(14-01-2015, 19:03:40)alboubou a écrit : Je te MP FBI31
@Max : Sur la vidéo j'ai l'impression que tu arrive un peu au limite de la boite auto, je me trompe ? J'entends pas la que sur la fin sa mériterais de passer les rapports. (c'est pas une critique juste une question)
En fait je suis au bout de ma plage de regime en sortie, j'ai tentee de le passer en 2 mais je ne vais pas assez vite... Donc le probleme ne vient pas de la boite en soi, mais du circuit. Ou de l'etageage de boite eventuellement, car la deux sur une meca est bien plus courte.
Mais on verra, la prochaine fois je grab mes balls d'une main et j'envoie sec de l'autre pour passer en deux avec beaucoup de fumée
Oui c'est ce que je voulais dire par là Max
J'ai envoyé un MP à FBI31 justement pour comprendre car avec l'import que je suis en train de faire je n'arrive pas a cette somme.
Le prix de l'import + les taxe + homologation j'arrive un peu en dessous du prix d'achat de la voiture
(Modification du message : 15-01-2015, 09:31:15 par alboubou.)
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Kaabaal
Mishiebaal
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15-01-2015, 10:00:27 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
C'est assez abusé la somme finale effectivement . Mais c'est assez juste comme calcul!
Et puis n'oubliez pas un truc, la chaser de max sera sa voiture depuis plus de 6 mois en rentrant, du coup je ne veux pas dire de bêtises, mais normalement y'a pas de taxes (la TVA kifémal). Déjà ça change la donne...
Maintenant, vu que quand elle arrive en France (Suisse j'en sais rien ) tu prends direct +30%, si t'achètes une rougne à 2k€ pour la retaper c'est pas un souci, si tu veux ramener un truc à 10k€ ça commence à piquer salement par contre ^^.
Pour une voiture de 5000€, je dirais 6000€ transport, dédouanement tout ça ça fait 8000€ environ, homologation avec transports/essence compris on peut partir sur du 2000€ au vu des expériences du forum, plus CG assurance tout ça on doit pas être loin des 12000 effectivement .
@max: pitite question! J'adore tes harnais, mais pas spécialement le motif, plutôt les boucle et la finition (O_O)! Existeraient-ils en "pas camo" ?
Et sinon réfléchis pas et fais les BBS de l'avant comme l'arrière nomdidiou
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
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FBI31
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15-01-2015, 10:17:29 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
Désolé MAX, mais on tape la discute avec Alboubou en MP (pour pas pourrir le post, mais c'est mal parti avec ce post ).
Les différences s'expliquent par les écarts de prix sur le transport, l'homologation en elle même et le fait que j'appliquais les 10% de dédouanement sur le prix de voiture + transport + TVA alors qu'il ne fallait pas compter la TVA !!!!
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(15-01-2015, 10:00:27)Kaabaal a écrit : C'est assez abusé la somme finale effectivement . Mais c'est assez juste comme calcul!
Et puis n'oubliez pas un truc, la chaser de max sera sa voiture depuis plus de 6 mois en rentrant, du coup je ne veux pas dire de bêtises, mais normalement y'a pas de taxes (la TVA kifémal). Déjà ça change la donne...
Maintenant, vu que quand elle arrive en France (Suisse j'en sais rien ) tu prends direct +30%, si t'achètes une rougne à 2k€ pour la retaper c'est pas un souci, si tu veux ramener un truc à 10k€ ça commence à piquer salement par contre ^^.
Pour une voiture de 5000€, je dirais 6000€ transport, dédouanement tout ça ça fait 8000€ environ, homologation avec transports/essence compris on peut partir sur du 2000€ au vu des expériences du forum, plus CG assurance tout ça on doit pas être loin des 12000 effectivement .
Bon aller, je détaille :
La voiture : 5000€
Le transport : 1200€ (estimation la plus large) => 6200€
Je rajoute la TVA : + 19.6% sur le montant + transport => 8020€
Le dédouanement : +10% sur le montant voiture+transport rajouté à celui avec la TVA => 8690€
L'homologation : 4000€ (estimation la plus large) => 12890€
Je vous laisse faire la différence !!!
(15-01-2015, 10:00:27)Kaabaal a écrit : @max: pitite question! J'adore tes harnais, mais pas spécialement le motif, plutôt les boucle et la finition (O_O)! Existeraient-ils en "pas camo" ?
J'ai cherché pour toi dés qu'il a posté les photos !!!!
http://www.nengun.com/hpi/racing-harness
(Modification du message : 15-01-2015, 12:08:21 par FBI31.)
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FBI31
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15-01-2015, 15:39:35 - RE: [Chaser JZX100] Drift session + mano Defi p.23
(15-01-2015, 13:59:19)madmax616 a écrit : Bon ben j'ai plus besoin de faire quoi que ce soit C'est pas toujours aux mêmes de bosser !!!
Toi, tu nous fais des photos !!!!
(Modification du message : 15-01-2015, 15:55:18 par FBI31.)
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