Bon pour les feux c'est surtout qu'ils me bottent, ils rendent l'arrière bien plat et large, ca lui donne un air plu bas, j'en suis fou
Sinon la journée est finie, très bien pour une seconde journée d'entrainement.
Arrivée le matin sur le tarmac
Au passage deux missiles sur les dizaines qui dorment ici, attendant patiemment leur bourreau
Je ferai de vrais photos et un mini reportage sur le circuit a l'occasion.
Du joli matos commence a arriver
La journée se passe sans encombre, on se relaie avec les 4 autres gars qui tournent, c'est bonnard.
La fin de journée approche, et voici les constats. Plus de gomme sur les rétros que sur les pneus...
Et je n'ai pas réussi a conserver mes ailes d'origine en état neuf, elles ont éclatées... Je dois vraiment percer ajuster et installer ces foutues ailes Origin Lab.
Autres petits détails, mon bocal de liquide de frein éjacule un peu partout sur le mastervac a cause des changements soudains de direction, et mon vase d'expansion de LDR squirte partout dans la baie moteur
Va falloir corriger un peu tout ca.
Bonne nouvelle par contre, mon diff ne pisse plus. Il est toujours humide mais ne goutte plus, même après une journée intensive. Je l'essuierai correctement et verrai si il s'humidifie encore.
Aller zou, on remballe le matos.
Et on en profite pour faire quelques photos
Voici une vidéo d'une session pas mal, j'ai fait mieux dans l'aprem mais on filmait pas
[Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ul1o4FdJYoU]