madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
09-12-2014, 17:59:14 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift, enfin! p.16 //\\
(09-12-2014, 15:35:44)Yougs a écrit : (09-12-2014, 05:24:14)madmax616 a écrit : (09-12-2014, 01:17:41)Yougs a écrit : Tiens, ta caisse en milieu de page !
http://simplgasm.tumblr.com/
Ça va la BA à l'air de bien se comporter en glisse ! Et perso', je trouve que les Enkei lui vont mieux que tes jantes actuelles !
Yes merci pour la page ^^ Je dois admettre que les Enkei lui vont particulièrement bien Mais attend que j'ai fini de refaire les BBS arrière, ca va claquer aussi
Aha j'atta de voir mais en ce qui me concerne je suis pas sur que ça change mon avis ...
Et j'adore les jantes ton/ton.
D'ailleurs juste par curiosité tu envisages une conversion en BM par la suite ou tu es vraiment satisfait de la BA ?
Pour la conversion je ne pense pas, comme dit il y a bien des pages en arrière je peux difficilement conduire une BVM a cause de ma jambe gauche ^^ Mais qui sait, on verra ^^
Avant de tomber sur les BBS je cherchait ces jantes en anthracite, elles sont juste splendides surtout sur une JZX100. Mais j'ai fait un tel coup de fusil sur les BBS Et rien ne m'empêche de les repeindre, après tout ce sont des deux parties Mais je te l'accorde, ce sont des jantes qui vont bien a une voiture propre et non faite pour la maltraiter sur une piste.
(09-12-2014, 16:59:17)Take-me a écrit : C'te porte a faut qu'elle a cette caisse! Sa doit être un plaisir de jouer avec les transferts de masse pour drifter!
En tout cas merci de nous montrer tout ça! sa donne envie!
Quand la masse décide de foutre le camp, en effet, c'est super drôle Mais tu le sens beaucoup ce porte-à-faux.
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
09-12-2014, 21:00:24 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift, enfin! p.16 //\\
Punaise ça fait rêver
Peut être une question bête mais vu que tu as l'air de te plaire la bas, pourquoi ne pas continuer dans ta lancée et y rester définitivement ?
Je sais qu'au début tu disais qu'il y avait du très bon mais aussi du moins bon (de mémoire) mais ça a peut être changé ?
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
|
10-12-2014, 04:10:04 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift, enfin! p.16 //\\
(09-12-2014, 21:00:24)ghostfire a écrit : Punaise ça fait rêver
Peut être une question bête mais vu que tu as l'air de te plaire la bas, pourquoi ne pas continuer dans ta lancée et y rester définitivement ?
Je sais qu'au début tu disais qu'il y avait du très bon mais aussi du moins bon (de mémoire) mais ça a peut être changé ?
Je ne peux pas, je suis trop attaché a mes racines, mon chez-moi me manque, ma famille et mes amis, mon emploi de vendeur au garage m'attend car je le récupère.
Et ma Civic me manque aussi eh ^^
(09-12-2014, 23:31:35)hardlover a écrit : (09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Tiens, une nouvelle signature
Haha quel honneur
(10-12-2014, 00:31:45)Yougs a écrit : (09-12-2014, 17:59:14)madmax616 a écrit : Pour la conversion je ne pense pas, comme dit il y a bien des pages en arrière je peux difficilement conduire une BVM a cause de ma jambe gauche ^^ Mais qui sait, on verra ^^
Avant de tomber sur les BBS je cherchait ces jantes en anthracite, elles sont juste splendides surtout sur une JZX100. Mais j'ai fait un tel coup de fusil sur les BBS Et rien ne m'empêche de les repeindre, après tout ce sont des deux parties Mais je te l'accorde, ce sont des jantes qui vont bien a une voiture propre et non faite pour la maltraiter sur une piste.
Ah autant pour moi j'ai pas tout suivi !
Boarf il en faut pour tous les goûts !
Oui on dira ca
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
|
10-12-2014, 13:50:12 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift, enfin! p.16 //\\
(10-12-2014, 13:26:42)ghostfire a écrit : Au pire tu pourra simplement te dire que si l'envie de prendre de retourner t'y installer tu ne sera plus dépaysé et tu saura déjà comment t'y prendre
Oui c'est sur, de toute facon je vais avoir deux semaines par an de vacances au Japon, revoir des amis etc, c7est un imperatif et un rendez-vous annuel incontournable desormais ^^
(10-12-2014, 13:35:58)FBI31 a écrit : De souvenir, les démarches pour passer au Japon ta vie sont pas si simples !!! Max, as-tu déjà regarder cela de près ?
PS à Max : Tu vas t'aider des choses ... que tu ramèneras dans un grand conteneur :] ??!!!
Il y a toujours moyen quand tu as envie de quelque chose, après je te l'accorde, tout lacher c'est vraiment pas évident.
Pour les choses dont je vais m'aider, j'ai pas dit que ce serait petit, j'ai pas dit que ce serait grand
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
12-12-2014, 14:12:52 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift, enfin! p.16 //\\
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : La meilleure pièce que j'ai achetée pour la Chaser, suivi de près par l'échappement
Avant (open diff):
La voiture ne partait évidemment pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé et de bien utiliser la masse, tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Apres (LSD disque 1.5 voie):
Lock même en se garant, ca c'est le cote chiant. Mais des la basse vitesse ca part comme jamais, il faut d'ailleurs être vigilant pasqu'il m'a déjà surprit une fois sur la route, et heureusement qu'il n'y avait pas de voitures autour.
Pour résumer:
Si tu veux aller sur piste (ou non) pour bruler du pneu c'est le tout premier truc a acheter, y a pas a réfléchir, de préférence le disque pour la réactivité, le visco étant plus mollasson et moins on/off.
Si tu veux rouler daily, sans aucun compromis a l'utilisation journalière et sans bruits, mais quand même avoir un système de lock pour te faire plaisir, prône le visco qui lockera qu'en accélération forte volontaire (Ou éventuellement un disque mais avec un tarage soft)
Si tu veux etre un poseur de parking, reste en open diff et investi ton millier d'euro dans des jantes
Merde c'est ce que je fais avec ma LS, des mono-traces de pneus
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
12-12-2014, 15:36:10 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift, enfin! p.16 //\\
D'ailleurs il me semblait avoir lu que les chaser était équiper d'un Torsen ... c'est pas le cas ?
Ou certaine avec torsen et d'autre en open diff ?
(Modification du message : 12-12-2014, 15:38:03 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
|
15-12-2014, 16:42:06 - RE: [Chaser JZX100] //\\ MoonEyesYokohama et retour avec plein de merdier! p.17 //\\
Hmm elle claque... Mais ses BBS de devant sont les mêmes que mes BBS de derrière
Pourquoi je peux pas descendre aussi bas moi >.<
Bon, je reviens du Moon Eyes Shop a Yokohama Et j'ai pris un peu de merdier.
Pas de photos de l'intérieur malheureusement, c'est pas super bien vu. Mais vous pouvez visiter ce link pour voir ce que ca donne!
http://www.speedhunters.com/2012/04/moon...yes-japan/
Avant de repartir on se tape la cloche au Moon Cafe <3
De retour a la baraque avec une pile de foutoir:
- Un T-shirt trop cool
- Une caps trop cool
- Un cadre de plaque trop cool
- Des stickers trop cools
- Des gants de travail
- Et encore quelques trucs
J'ai de suite monté le cadre:
Et j'ai chopper ca chez Up Garage aussi, un set de feux arr. Zenki modèle fumé et des goujons longs pour mettre des spacers devant.
|
|
Retourner en haut |
|
Nikox
Active Member
Nissan 200sx S14A
69 - Rhône France Messages : 194
Sujets : 3
|
15-12-2014, 22:18:34 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Moon Eyes Yokohama et retour avec plein de merdier! p.17 //\\
(15-12-2014, 18:06:14)Bam259 a écrit : :BAVE:
+1000000
Run in Ford Fiesta ken block ! (manque un enjoliveur ) Vendue !
Gsx-r 750 96' full powaa
The Purple Grip
Born to Troll Honda Guys
|
|
Retourner en haut |
|
|