florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
21-06-2014, 12:23:30 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
(21-06-2014, 09:13:02)madmax616 a écrit : (19-06-2014, 13:17:14)ghostfire a écrit : Ca fait trop rêver tout ça !
Mais tu ne restes "que" un an, pas envie de rester + ou bien c'est à cause du Visa ?
En tout cas si tu peux la ramener avec toi ça serait un sacré kif, en plus si elle t’appartiens déjà dans le pays d'importation je crois que c'est plus simple non ? Du genre moins de douanes à payer ? (enfin en France en tout cas)
Ca ne fonctionne pas aussi facilement en Suisse, malheureusement... mais je vais de toute façon ramener une tonne et demie de métal avec moi
(21-06-2014, 08:24:56)florianar a écrit : karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?
Tu sais, même moi je ne veux pas rester plus d'un an. Mon chez moi me manque, mon travail, mais plus important, ma famille, mes amis, ma chérie, je ne peux pas me passer de tout ca. Et après que mon ami m'ayant rendu visite soit parti, je me suis rendu compte que c'est génial mais seulement si tu es avec des potes qui partagent le même délire.
Avec mon ami présent ici, j'ai enfin retrouvé les yeux avec lesquels j'ai vu le Japon pour la première fois.
Et sinon merci pour tout les commentaires d'appréciation, je pars faire quelques photos de jour et surtout de l'intérieur la ^^
je comprend mieux oui. c'est sur que d’être loin de tout ce que tu a et connais c'est pas évident. en tout cas, je t'envie un peu ^^ et j'attends tes prochains articles avec impatience!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
21-06-2014, 21:19:10 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
La violence de l'intérieur quoi..
Ce mec m'énerve.. que ca soit avec une Civic ou une Chaser à chaque fois l'intérieur dégomme tout..
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
21-06-2014, 21:51:42 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
Je ne veut plus voir ça!
Ce mec m'énerve !
Qu'on le lapide avec de la rouille de Civic !
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Blum
Active Member
21 - Côte-d'Or France Messages : 183
Sujets : 3
|
21-06-2014, 23:31:25 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
Magnifiques photos ^^
Tu as pris ça ou? Tu es pro en photo?
(Modification du message : 21-06-2014, 23:31:47 par Blum.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jérémie Weis'
Active Member
67 - Bas-Rhin France Messages : 734
Sujets : 5
|
21-06-2014, 23:34:39 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
putain vivement que je le fasse mon voyage au Japon !! c'est de la gaule en barre ces photos !!
"Handling,Control,Balance"
Où elle est la poulette ?
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
22-06-2014, 06:36:39 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
Merci beaucoup pour toutes les appréciations ^^ Bon, maintenant les quotes...
(21-06-2014, 21:19:10)Nicodrift a écrit : La violence de l'intérieur quoi..
Ce mec m'énerve.. que ca soit avec une Civic ou une Chaser à chaque fois l'intérieur dégomme tout.. J'ai hate de retoucher a la Civic, j'en suis las donc du changement ne fera pas de mal pour maintenir la flamme
(21-06-2014, 21:20:26)Rasta Ninja a écrit : Alors ce siège?
très belle photos Il est... fait pour un Japonais on va dire. J'ai vraiment le cul qui passe au millimètre et je dois faire gaffe avec les pins des jeans a pas bousiller le tissus. C'est tout un cirque pour rentrer dedans, mais des que j'y suis je suis trop, trop bien posé. Et j'ai enfin un soutien latéral digne de ce nom, pas comme mon Bride Ergos sur la Civic qui est pas assez haut et qui soutient pas grand chose
(21-06-2014, 21:53:17)florianar a écrit : la frustration ultime de pas avoir de pédale d'embrayage avec une caisse comme ça ^^
par contre rassure moi, mais les chouettes, elles ont le droit de voler un peu? parce que la elles sont toute enchainées ça fait un peu de la peine... Alors honnêtement je ne saurais pas te dire, je n'ai pas posé la question. Mais a mon avis ils ont un autre lieu ou ils traitent leurs bêtes, et a mon avis elles sont libres de mouvements. Ils tiennent a leurs animaux et les soignent bien en général
(21-06-2014, 22:40:03)ExtremGEAR a écrit : tu as été à certain rasso dans les cols de montagne ou pas encore ? Des rassos et des cols, ou des rassos dans des cols? Si c'est la seconde version je ne connais absolument pas de rassos dans des cols ^^
(21-06-2014, 23:31:25)Blum a écrit : Magnifiques photos ^^
Tu as pris ça ou? Tu es pro en photo? C'était dans une foret que j'ai trouvée non loin de chez moi, a l'ouest de la banlieue Tokyoite.
Nan pas pro du tout, juste un amateur depuis quelques années ^^
(22-06-2014, 00:33:52)Alcyoneus a écrit : mdr comment vous craquez votre slip pour pas grand chose quand meme xD l'interrieur a juste un siege, un volant et un baquet
c'est sur que c'est pas du ebay, du coup, ça degome ça change des intérieur de ec9 vidée
clair que les up garage sont des mines d'or pour les pieces d'occas'! mais il faut y aller régulierement vue la vitesse ou tout pars Shht, faut pas leur dire que c'est pas grand chose
Pour les up!garage c'est clair, je fais ceux autour de chez moi sans cesse. Je m'aide de leur site, mais ils mettent pas tout online malheureusement.
Je dois toujours venir te voir mais j'ai des visites, ca sera sans doute en Juillet
|
|
Retourner en haut |
|
dam's42
Active Member
Honda accord CG9
42 - Loire France Messages : 625
Sujets : 19
|
22-06-2014, 09:29:58 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
c'est malin moi qui cherche un siège sympa à coller dans la S13 je tombe sur ton poste et le siège et vraiment pile le style qui me plait
maintenant j'en veux un fait ch**r
en tous cas l'intérieur est beau à voir et la caisse est magnifique
hâte de continuer à suivre tes aventures
|
|
Retourner en haut |
|
Steph-7760
Active Member
honda civic EG5
60 - Oise France Messages : 349
Sujets : 14
|
22-06-2014, 13:53:29 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
Kif total cette chaser
blacka972
|
|
Retourner en haut |
|
Karenxsnow
Junior Member
Mazda MX-5 NA
- Suisse Messages : 35
Sujets : 4
|
22-06-2014, 23:55:23 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
(19-06-2014, 20:30:34)feji a écrit : arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf je crois que ta cherie se vois deja cruiser dedans^^
----------
(21-06-2014, 08:24:56)florianar a écrit : karenxsnow, pourquoi tu ne part pas le rejoindre la bas? si au bout de l'année prévu il a moyen de rester et travailler et refaire une vie la bas? ça peut être une opportunité non?
Je pars le 1er Juillet le voir pour 1 mois Et sinon partir la bas et travailler si vraiment il voulait y rester je le ferais mais comme il dit, il a pleins de choses superbes qui l'attendent ici
----------
Sinon elles sont superbes ces nouvelles photos! Je me réjouis de la voir en vrai! Et d'essayer ce siège :P Je vais prendre les dimensions des sièges d'origines de ma mimix avec je crois, pour comparer... ahaha <3 D'ailleurs il me semblait avoir mis un message concernant le siège en réponse à qqun mais je ne le retrouve plus..
Let's drive!
(Modification du message : 23-06-2014, 00:06:09 par Karenxsnow.)
|
|
Retourner en haut |
|
KorteX
Junior Member
Sujets : 2
|
23-06-2014, 22:07:32 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Juran bucket seat p.5 //\\
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
16-08-2014, 18:58:57 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift wheels p.6 //\\
Bien sur que je m'en souviens bidouche
Bon quelques news apres un gros temps mort.
Première chose, j'ai crevé sur le mont Haruna
Après avoir fait deux allers-retours dont le dernier avec une supra au cul (super sympa au passage le gars, on s'est arrêtés au château d'eau pour discuter et tout ^^), juste a la fin de la descente pépère pour rentrer, je me suis pris un bout de métal dans un pneu arrière et j'ai du m'arrêter en pleine épingle quelques mètres plus loin.
Heureusement, j'avais une roue de secours. Désolé pour la qualité minable:
Mais j'avais pas les boulons plats qui vont avec J'ai donc du rouler quelques kilomètres jusqu'à la première station service avec des boulons coniques, ou ce fut un calvaire de faire comprendre aux gars que j'avais besoin de boulons plats Mais après une bonne demie heure de paroles avec les mains, il s'avère qu'ils avaient deux sacs de boulons, l'un étant rempli de boulons de Toyota Chaser
La rentrée s'est donc faite sans soucis et j'ai pu acheter deux pneus d'occaz pour 100 balles et continuer a rouler.
Ensuite, après avoir fait la connaissance d'un français vivant depuis 5 ans ici et possédant une Supra, je vais le suivre fin du mois pour ma première session drift sur circuit
Voici donc les deux roulettes que j'ai trouvées en 17", qui feront parfaitement l'affaire:
Le chrome est complètement mort, mais l'arrière-plan est neuf, donc au pire un petit coup de bombe sur la surface et c'est nickel!
Voili-voilou pour les nouvelles
|
|
Retourner en haut |
|
rorog40
Active Member
Sujets : 10
|
17-08-2014, 15:08:51 - RE: [Chaser JZX100] //\\ Drift wheels p.6 //\\
Whaouuuu !
Magnifique caisse !! que je ne connaissais pas non plus !
Et comme dit Alcyoneus pour l'intérieur c'est clair faut arrêter de délirer !! c'est juste un volant et un baquet (c'est pas une critique pour toi madmax616, mais on dirait que certains c'est la 1ère fois qu'ils voient un siège baquet )
En tout cas superbes photos, et super pays, profites-en bien !!
|
|
Retourner en haut |
|
|