Junior146
Junior Member
Sujets : 9
|
07-03-2006, 17:14:28 - Changement feux ampoules Corolla 2002 (phase 1 TS)
Hello,
J'ai voulu changer les ampoules de route (H7) et croisement (w5w) de ma Corolla et là surprise!! comment faire? d'après le manuel il faut enlever un long cache plastique au dessus de la calandre, mais je ne vois pas bien pkoi?? et l'accès aux phares est super difficile. je ne sais pas si il faut carrémént démonter le bloc optique vers l'avant pour avoir un peu de place pour pouvoir passer une main?! Du coté gauche il y a le boitier Vsc/abs (je sais pas trop) juste devant et de l'autre la batterie.
Merci de vos lumières si quelque d'entre vous à déja changer une ampoule sur ce type de Corolla phase 1 9eme génération (TS dans mon cas)
P.S: je trouve le manuel un peu léger en explication....
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-03-2006, 21:43:25 -
civicvti68 a écrit :un ami a une cts,faut virer le pc,le garage toyota a dit la meme chose... Serieux : : : faut carrement enlever le parechocs ???
ben j espere qu elle vont tenir longtemps mes ampoules c est galere ...enfin je sais pas si ca s enleve facilement mais bon ...
|
|
Retourner en haut |
|
civicvti68
Active Member
Sujets : 27
|
07-03-2006, 23:56:49 -
sisi,toy te facture une heure de mo pour le faire
faut pas tomber en panne d ampoule sur l autoroute en pleine nuit hein! :roll:
ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-03-2006, 00:25:16 -
civicvti68 a écrit :sisi,toy te facture une heure de mo pour le faire
faut pas tomber en panne d ampoule sur l autoroute en pleine nuit hein! :roll: LOL c est clair !!
|
|
Retourner en haut |
|
bobokillaz
Active Member
Sujets : 8
|
08-03-2006, 11:31:54 -
90 000 km sur ma TS et pas une seule ampoule de grillé faut esperé que ça continue
si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
|
|
Retourner en haut |
|
Junior146
Junior Member
Sujets : 9
|
08-03-2006, 18:07:16 -
Purée c'est un truc de fou, si il faut virer le pare choc pour changer des ampoules!! Mauvais point pour la Corolla sur ce coup!
En tout cas merci du conseil, j'essaierai quand il fera beau et un We quand j'aurai du temps! a+
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Sujets : 4
|
08-03-2006, 20:55:55 -
si il y'a justa a changer l'ampoule coté batterie non! moi j'ai changé mon ampoule sans problème! maintenant il est vrai : y'apas beaucoup de places!
de l'autre coté!! c'est une autre histoire...je me suis jamais trop posé la question mais direction toyota je pense aussi c'est maintenant tres familier de tout faire sur nos japs (récentes) pour etre obligé d'aller deposer sa " super" jap au concessionnaire et lacher 150-300 euros (en general pour des broutilles). en tout cas toyota c'est comme ça.... :roll:
j'adoooore le progrès :roll: ( et aussi les sushi )
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|