Citation :Bonjour j'ai dégotté une 100NX pour 1800 à débattre
j'ai besoin de vous pour definir mon prix d'acheteur
Model :
1,6L de juillet 92 Gris metal
T-bar(je ne sait pas si elle l'ont toutes)
150000Km
1992 - version carbu 95cv...pas la mieux enfin bon.... le T-top en 92 était une option...mais c super dur (meme impossible) d'en trouver une sans
Citation :Etat :
bon état mecanique femme soigneuse mais pas mecano. Utilisée pour petits trajets
ben le moteur est costaud la dessus... verifie par contre que le moteur tourne rond et que le ralenti se stabilise vers 700tr au bout de qq minutes
Citation :le verni se barre sur le coffre (mais pas la peinture)
interieur propre
2éme main Non fumeur
négocie pour la peinture...et verifie du coup pour les joints du T-top si la peinture se barr c'est qu'elle a du subir le climat
Citation :verrins coffre HS
ça se change
Citation :Moteur vitre elec droit HS
ça c plus emmerdant déjà..mais bon on doit pouvori trouver
Citation :Aparament le vendeur n'as pas fait de frais récement autrement il s'en serait venté
ouais ça veut dire que tous le gros entretien va te tomber dessus dans pas longtemps joue dessus pour le tarif
Citation :Pour le moment je n'en sait pas plus, je vais bientot recevoir des photos
Allors combien cela vaut
1.500 euros et c'est bon...
Citation :Quels sont les points a verifier
Et vu les Km les frais prévisionnels d'entretien
vérifie
- les soufflets de cardans (se déchire tous les 100.000 la dessus
- Ralenti
- accoup a laccélération
- couleur de l'échapement (au coup où)
- fuite eventuelle (eau/huile)
enfin tous les point standards quoi
pour l'entretien, verifie les couroies d'accesoire (distribution par chaine c'est déjà ça)
les pieces japs sont plus chers que les française mais sont plus costaud...si utilisation normale pour ce km tu devrais avoir quasiment rien a changer encore pour un moment
plus d'info sur nx-power.com