Bonjour à tous,
sans vouloir vous raconter ma vie, tout est parti du fait qu'un pote qui vient d'acheter un S13 a fait poser une alarme.
En effet, il m'a dit :"ben le gars à dû rajouter un moteur supplémentaire (côté conducteur) pour que quand j'actionne l'alarme les deux portes se ferment ou s'ouvrent (chose qui ne m'etonnais qu'a moitié puisque après l'acquisition de la mienne je me suis aperçu que la centralisation ne fonctionnait que d'un côté, mais j'avais quand même un doute).
Après un grand débat avec
albator.korn (que je salut au passage), chacun exposant ces idées, nous sommes arrivés au point suivant, chacuns avaient un point de vue différent lol
, lui pensait qu'il y avait bien deux moteur mais que la centralisation n'agissait que sur un seul et moi je pensais qu'il n'y avait bien qu'un seul moteur et un capteur electro-mecanique côté conducteur servant à dire à la centrale :"euh s'te plait tu veux pas ouvrir l'autre côté, parcequ'apparament le proprio veut rentrer", bref...
Ce matin sachant que je devait demonter mes panneau de portes car mes enceintes font un drole de bruit, be je vais jeter un coup d'oeil...et là que vois-je ??(côté conducteur) pas de moteur contrairement au côté passager ou il y en a un, en lieu et place du moteur se trouve un espece de capteur...
au fait mes HP sont membranes coupées au niveau de l'amortisseur (usure normal pour des HP de cette ages là) et deuxième deception car il ssont ovales
Vous allez me dire: "mais quelle est l'utilité de ce post, prouver que tu avez raison." :no:
Non, ma question est ce que quelqu'un à déjà rajouter un moteur côté conducteur sur sa S13 et si oui comment, car j'ai pas envie de payer une fortune le montage d'une alarme si le gars doit rajouteur un moteur de centralisation alors que je pourrai le faire moi-même
Merci de votre patiente et pour votre aide.
P.S.: j'ai fait une recherche avant sur le frum mais je n'ai rien trouvé.
@ + les gens...
A moto et de nouveau dans le circuit...