Le but est de mettre des disques a l'arr sur ma at180 je cherche donc lea vue eclatée des 2 afin de voir ce qui est vraiment necessaire.
Si au passage qqun a le train arr a vendre(du moins les 2 bras complets) et un mc (phase 1 sans abs) je suis preneur
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
je veux bien te fournir les ref toyota et plans, mais de tete il te faut le porte moyeu + moyeu + roulement, disque, etrier de freins, conduite de freins et je pense que ca peut aller comme ca. a savoir quand même qu'il y a beaucoups de bras de suspension different ( variation dans la longueur principalement)
conduite de freins juste le flaxible ou la canalisation complete?
au pire je ferais faire un flexible pour pas a avoir a tout sortir je veux bien les plans et les ref un grand merci
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
tout comme il a dit cricridel.. les bras de suspension sont different
apres, je sais pas comment passe les durits de frein sur at180, mais sur la st182, en plus de modifier les durits hydraulique pour le disque, il faut prevoir les cable pour le freins a main.. ils sont different
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?