Bonjour, voila je refait une Toy Celica T18 de 1991, la 1600cc STI et j'ai quelques élements a changer pour le controle et pour l'entretenir ?
J'ai les deux Disques de freins avant a changer, J'ai le choix entre des BREMBO a 83 ou des FERODO a 120 ( version 4 trous ) et je m'y connais pas bien en Marque niveau freins, lesquels me conseillez vous ? ( ( c'est exactement les meme niveau taille, hauteur, etc..
- pour les bougies, quel référence ? ( les plus performantes ) ( c'est un 1600cc 106Ch )
- Quel filtre a huile ? ( marque )
- Je dois changer le liquide de freins, vaut-il mieux le faire faire chez toy ? ou par moi meme c'est possible ( sachant que je n'en ai jamais fait) c'est de la DOT 5.1 non ?
- J'aimerai monter une Admission directe mais on m'as dit que c'etait une perte de performance et qu'un Filtre Rectangulaire K&N est ce qu'il y a de mieux ?
- Niveau entretrien, j'aimerai appliquer une couche de goudron apres avoir graté/poncé la rouille dans les passage de roue et autres endroit du chassis ? c'est mieux du goudron ou d'appliquer une couche de Zinc ? ( galvanisation ? ) j'ai pensé au rustol ?
merci d'avance