JAPFAN
Active Member
Sujets : 15
|
16-05-2005, 23:30:25 -
Yob1 a écrit :et puis un allegement + prepas moteur ce fais facile sur toyota ( demande a le bof le 4age ce prepare facile !! )
www.mestoyota.fr.fm
www.mr2.fr/forum/
www.mr2.be/forum/
http://xavier.free.free.fr/_Video/AW11_start.mpeg <---- une video de SK flowne
le 4AGE 20V
Alors ce moteur , désolé , n'est pas un 4AGE , mais un 7AFE , avec tete de 4AGE monté turbo et pistons de 4AGZE , le tout dans une MR2 MK1 , avec 300 cv .
Apres la MR2 n'a pas eu le temps de faire ses preuves en rallye , je sais plus si c'était a cause de la tricherie de toyota ou l'arret du groupe B , enfin un truc comme ca qui a coupé court a la MR2 en rallye :roll:
Dommage , ca aurrais été intéressant , un peu comme la stratos .
|
|
Retourner en haut |
|
JAPFAN
Active Member
Sujets : 15
|
17-05-2005, 00:09:02 -
Ok donc voila les infos :
La MR2 mk1 a bien été créé pour le rallye , en 4 roues motrices développant + 600 cv et ceci afin de courrire non plus dans le fameux groupe B ( 205 T16 , audi quattro , etc ... ) mais dans un nouveau groupe S qui aurait du etre créé pour les voitures de + de 600 cv justement .
Cependant pour des raisons de sécurité le Gr S n'a jamais vu le jour et le Gr B a été arreté par la meme occasion .
Les infos completes ici :
http://shell.deru.com/~sgn1/AW11/Mkirace.htm
|
|
Retourner en haut |
|
powerpuff mookie
Active Member
Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium Messages : 304
Sujets : 22
|
17-05-2005, 20:58:37 -
Bon, mauvaise nouvelle : le vendeur n'arrive pas à contacter les anciens proprios. Pour le carnet de bord, c'est foutu.
La courroie semble récente, mais par sécurité et, comme geste de bonne volonté, le vendeur m'a proposé de faire les courroie à "50-50" (100 euro chacun). J'ai accepté (j'aurai une facture, à mon nom, d'un garage Toyota).
Par contre, cette histoire de carnet me gêne quand même.... Savez-vous comment je pourrais retrouver le garage d'origine du véhicule ?
Pour rappel, cette histoire se passe en Belgique (les plaques ne sont pas attachées aux voitures)
|
|
Retourner en haut |
|
|