JAPFAN
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
16-05-2005, 23:30:25 -
Yob1 a écrit :et puis un allegement + prepas moteur ce fais facile sur toyota ( demande a le bof le 4age ce prepare facile !! )
www.mestoyota.fr.fm
www.mr2.fr/forum/
www.mr2.be/forum/
http://xavier.free.free.fr/_Video/AW11_start.mpeg <---- une video de SK flowne
le 4AGE 20V
Alors ce moteur , désolé , n'est pas un 4AGE , mais un 7AFE , avec tete de 4AGE monté turbo et pistons de 4AGZE , le tout dans une MR2 MK1 , avec 300 cv .
Apres la MR2 n'a pas eu le temps de faire ses preuves en rallye , je sais plus si c'était a cause de la tricherie de toyota ou l'arret du groupe B , enfin un truc comme ca qui a coupé court a la MR2 en rallye :roll:
Dommage , ca aurrais été intéressant , un peu comme la stratos .
|
|
Retourner en haut |
|
JAPFAN
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
17-05-2005, 00:09:02 -
Ok donc voila les infos :
La MR2 mk1 a bien été créé pour le rallye , en 4 roues motrices développant + 600 cv et ceci afin de courrire non plus dans le fameux groupe B ( 205 T16 , audi quattro , etc ... ) mais dans un nouveau groupe S qui aurait du etre créé pour les voitures de + de 600 cv justement .
Cependant pour des raisons de sécurité le Gr S n'a jamais vu le jour et le Gr B a été arreté par la meme occasion .
Les infos completes ici :
http://shell.deru.com/~sgn1/AW11/Mkirace.htm
|
|
Retourner en haut |
|
powerpuff mookie
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Lexus IS¹ & Lexus GS²
Liège Belgium Messages : 304
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
17-05-2005, 20:58:37 -
Bon, mauvaise nouvelle : le vendeur n'arrive pas à contacter les anciens proprios. ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) Pour le carnet de bord, c'est foutu.
La courroie semble récente, mais par sécurité et, comme geste de bonne volonté, le vendeur m'a proposé de faire les courroie à "50-50" (100 euro chacun). J'ai accepté (j'aurai une facture, à mon nom, d'un garage Toyota).
Par contre, cette histoire de carnet me gêne quand même.... Savez-vous comment je pourrais retrouver le garage d'origine du véhicule ?
Pour rappel, cette histoire se passe en Belgique (les plaques ne sont pas attachées aux voitures)
|
|
Retourner en haut |
|
|