benR
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23-11-2011, 19:43:10 -
scotch a écrit :Salut benR
Combien faut-il compter pourmonter une torsen ou LSD dans eun boite de K20?? ^^
Merci
combien faut il de quoi?
doigt,,heures,outils etc ?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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scotch
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24-11-2011, 16:16:26 -
combien piece et MO dans un garage ^^
J'en ai trouvé une de 2005 181 000km pr 7000
Mais le soucis c'est que Honda Quaggliozzi me dit que vers 180 000km il faut faire tout un entretiens par rapport a la courroie chaine pr un total de 2000euro alors que ça n'est pas preconisé dans l'entretien Honda donc je voulais ton avis car d'apres eux si on le fait pas on s'expose a une casse moteur
ça me laisse perplexe...
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Fend
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24-11-2011, 16:47:32 -
C'est préconisé par le manuel Honda à 80.000km je crois mais ça tient largement le double... Sauf qu'à 180.000km il faut penser à le faire. Après je ne suis pas sûre de savoir de quelle opération il t'as parlé exactement.
Mais surtout : quel rapport avec le montage d'un Torsen ? Et avec le topic de Ben ?
Tu devrais aller sur CTR-Team te présenter et poser tes questions... Sinon tu pourra trouver des réponses à tes question ici : http://boutique.lr-performance.net (pour l'instant c'est en maintenance).
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Fend
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06-12-2011, 20:57:08 -
Al'oreille, avec un pontfinale hyper long c'est pareil sauf qu'en réalité les sensations sont décuplées et les vitesses aussi.
"2-nonente" tu remets ici les bons liens de CTR-Team Ben ?
Alors moi aussi je me répète :
Mon dieu que c'est beau !! :lov: :lov: :lov:
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benR
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06-12-2011, 21:05:57 -
sansoub a écrit :eu... ben, tu trouve qu elle marche les ctr sur les video la?
moi j ai l impression qu elle sont stock (du moins niveau monter en regime a l oreille
et par hasard, ca serait pas malo qui les conduit? ^^
beh prendre 290kmh en partant de 100kmh sans vraiment forcer et surtout avec l aero d un CTR et "seulement" 420Cv,je trouve que ca va bien moi
car en gros,il fait ca en 25sec ce qui est honnete deja
faut pas se fier au bruit...
et desolé si on a pas des moteurs de 1000Cv........ :roll:
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benR
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06-12-2011, 22:36:14 -
sansoub a écrit :ouai enfin, j attaquais personne, donc merci de la remarque...
moi j avais l impression que ton k25 tournais mieux
beh en partant de 100kmh,au bout de 25sec,suis a peine a 250kmh donc la gain et plutot pas mal surtout que lui n est pas vraiment vidé et a lors du test un passager qui fait plus de 100kg...
et une Z06 met 30sec pour faire un 100-290kmh et ca a une aero de fleche!
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benR
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07-12-2011, 01:28:12 -
je sortais vu que ya plus le moteur dans l auto
ca donne l impression de ramer car pas de bruit,boite rallongée et sans parler d une caisse pas du tout bonne en aero etc etc!
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Sp62
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07-12-2011, 02:42:35 -
Okay je viens de piger
Il n'est pas entrainer par les gaz d'echappements comme un turbo classique, mais par une courroie ajouté via le bloc moteur, et c'est elle qui agit sur le turbo qui vient compressé ...
En GROS hein
Cool j'apprendre des truc ici, j'savais que c'etait bon de trainer par la ^^
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Marti42
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07-12-2011, 13:06:40 -
super prépa' ! j'adore !
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Fend
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07-12-2011, 13:13:53 -
Le C38 de Ben tourne à 90.000rpm maxi
Le compresseur ça reprends les avantages du turbo sans ses inconvénients, le moteur donne les mêmes sensations qu'un atmo. Surtout les compresseurs volumétrique comme les Rotrex qui permettent d'obtenir des courbe de couple te de puissance similaires à l'atmo.
Le seul avantage que conserve le turbo : meilleur rendement.
Vous l'aurez compris : je suis fan !
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benR
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07-12-2011, 21:35:29 -
alors,comme Fend a dit,la gamme des C38 tourne a 90.000tr maxi avec un rapport de demultiplication de 1:7.5
niveau rechauffement des gazs,beh c est tres leger donc!c est surtout dû au fait de la compression du gaz pour la prise de temperature
niveau rendement,c est pas compliqué,a partir de 2500tr,j aurais autant de couple qu avant,et a partir de 3000tr,autour de 10% en plus deja...!
a haut regime,sur nos moteurs,ca bouffe en gros 35WHP pour 500WHP.et etant donné que a pression equivalente,les resultats en Puissance sont en gros identique a des turbo GT3582R,ca veut dire que le rendement est tres equivalent en Rotrex
et sans pic de couple a mi regime,tres nefaste pour la motricité et la resistance des internes!
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benR
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08-12-2011, 01:04:35 -
bon,a priori,mon moteur est retourné dans la caisse ce jour...
j avais pas precisé aussi,mais j ai commandé une paire d ailes fibre Avant larges en copie des J's Racing mais mieux faite:
OEM VS Aftermarket
avec le petit extracteur d air a l arriere pour mieux refroidir les freins:
il y avait possibilité de les faire en carbone,mais ca coutait le double!et vu que je les veux en couleurs carrosserie...
et je gagne 4.5kg sur la paire d ailes
:lov:
ca va etre plus facile pour caser les trains de DC5
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