Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.1/10 (20 vote(s))
  • Moyenne : 3.55 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Ekto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 16
Inscription : Nov 2005
Réputation : 7
24-01-2008, 16:03:19   -    
benR a écrit :de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
les photos suivront bientot


roh l'autre lol ! en tous cas, hâte de voir le résultat de ce projet de folie !
bonne continuation !...

[Image: avatar-s14a.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
24-01-2008, 19:53:26   -    
comme promis,les photos:

ca pete avec les goujons ARP,ca fait dragster Big Grin
et les pistons polis et teflonnés

[Image: CIMG0494.jpg]


on voit bien le chemisage different du Darton...ici c est un abrams(utilisé en drag de 8000Cv!! :eekSmile
[Image: CIMG0495.jpg]


le moteur et ses annexes,qui attend la suite
[Image: CIMG0501.jpg][Image: CIMG0502.jpg]
[Image: CIMG0513.jpg]

sinon,aujourd hui,par manque de la douille,ca a pas avancer mais ca arrive demain matin donc nikel.

pour la boite c est pret demain soir donc si tout va bien,le moteur est fermé et la boite attelée demain soir Big Grin

et donc samedi,debut de la galere pour rentrer tout ce beau monde sous le capot

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
24-01-2008, 20:07:02   -    
Superbe, bonne continuation !

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benj323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation : 3
24-01-2008, 20:18:19   -    
je suis ce post de très près ! Wink

La montagne... ça vous gagne !

guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
24-01-2008, 21:20:12   -    
merci les passionnés LOL

une petite photo des chemises Abrams
[Image: M1abrahms.jpg]


c est pas du tout les memes que les Darton qui font ridicule en comparaison!!et pourtant,c est loin d etre de la merde Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 045
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
24-01-2008, 23:33:03   -    
le monstre atmo de retour bon courage Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
24-01-2008, 23:57:03   -    
ca c'est bon !!!!
Hate de voir la suite .

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
25-01-2008, 00:05:59   -    
BRAVO ! Yes

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
25-01-2008, 00:14:57   -    
put... quesque c beau... j imagine le rendement

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
25-01-2008, 00:17:44   -    
merci a tous...

j espere que le monstre atmo sera oui bientot de retour Big Grin

sinon,JMH9D937,pour le rendement,celui du premier k25 etait deja tres tres bon et dans la logique l evo2 devrait etre un poil mieux meme donc on peut esperer que du bons pour la suite Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JMH9D937 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 8
25-01-2008, 00:31:29   -    
benR a écrit :merci a tous...

j espere que le monstre atmo sera oui bientot de retour :D

sinon,JMH9D937,pour le rendement,celui du premier k25 etait deja tres tres bon et dans la logique l evo2 devrait etre un poil mieux meme donc on peut esperer que du bons pour la suite :D

oué je sais j avais regardé tes videos a l epoque qui m avaient deja litteralement scotché... c est du pur bon boulot avec du matos de qualité exceptionnelle... j ai vraiment hate de voir la suite! félicitation et bonne continuation!

[Image: 99_muaddib55_2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
25-01-2008, 19:08:17   -    
benR a écrit :
viruss37 a écrit :je tiens a vous feliciter, toi et tes collegues pour le premier travail et à vous souhaiter bon courage pour la reconstruction !!! L'huile de coude permet de choses fabuleuses :]

merci,ca motive toujours ce genre de messages Big Grin

passe,au pire j arriverais plus tard

sinon pour les news d hier:
la culasse nue est montée mais pas serrée car il a fallu acheter une douille ce matin pour serrer les ecrous des goujons

donc j en ai profiter pour demonter les accessoires de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
donc pompe a eau,alternateur,demarreur,modine+filtre a huile,les capteurs du bloc

donc le programme de la journée est reequiper la culasse,mettre la distrib et la caler donc 4h de taf en etant peinard

pour la boite et la modif de la butée,vu qu on s y prend au dernier moment,ca arrange pas la chose donc on espere que on va vite trouver la bonne solution

les photos suivront bientot


Bravo pour ton taf déja Wink

Sinon je suis dans le meme cas que toi, je viens de me rendre compte que ces ptain d'ecrou sont en pouces!!! grrrrr
donc culasse pas serrée Sad

C'est quelle taille que tu as pris toi??

Car su mes écrou y'as marque "7/16-20"
7/16 a priori se serais de "11 lache" tandis sque moi ça serais plutot du "12" lache lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
25-01-2008, 20:09:36   -    
hondapowaa a écrit :
benR a écrit :
viruss37 a écrit :je tiens a vous feliciter, toi et tes collegues pour le premier travail et à vous souhaiter bon courage pour la reconstruction !!! L'huile de coude permet de choses fabuleuses :]

merci,ca motive toujours ce genre de messages Big Grin

passe,au pire j arriverais plus tard

sinon pour les news d hier:
la culasse nue est montée mais pas serrée car il a fallu acheter une douille ce matin pour serrer les ecrous des goujons

donc j en ai profiter pour demonter les accessoires de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
donc pompe a eau,alternateur,demarreur,modine+filtre a huile,les capteurs du bloc

donc le programme de la journée est reequiper la culasse,mettre la distrib et la caler donc 4h de taf en etant peinard

pour la boite et la modif de la butée,vu qu on s y prend au dernier moment,ca arrange pas la chose donc on espere que on va vite trouver la bonne solution

les photos suivront bientot


Bravo pour ton taf déja Wink

Sinon je suis dans le meme cas que toi, je viens de me rendre compte que ces ptain d'ecrou sont en pouces!!! grrrrr
donc culasse pas serrée Sad

C'est quelle taille que tu as pris toi??

Car su mes écrou y'as marque "7/16-20"
7/16 a priori se serais de "11 lache" tandis sque moi ça serais plutot du "12" lache lol

moi c etait tout simplement du 13 mais on avait pas de douilles longues en 12pans pour serrer...

le 7/16" correspond a du 11.11mm donc tu peux tenter avec du 1/2" qui correspond a 12.7mm Wink

nous,la douille est arrivé ce matin donc cet aprem,j ai posé la culasse,les AAC,la distrib qui est calée et des petites merdouilles...

j ai recupéré ma boite et sa butée modifiée qu on attele ce soir et donc demain,grosse journée pour essayer de mettre un K24 sous un capot de CTR EP3 Big Grin

il y aura bien sur des photos...

en meme temps,on en profite pour mettre mes ressorts courts qui vonbt faciliter la place du Rh sous la barre stab Big Grin

allez,on croise les doigts pour demain Big Grin LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vti69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 434
Sujets : 15
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
25-01-2008, 20:16:29   -    
benR, toujours des projets de ouf, je suis impatient de voir ce que çà va donner quand elle roulera...$

Déjà qu'avec l'ancien bloc c'était un truc de malade, mais alors là........

Bonne continuation

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
25-01-2008, 21:26:53   -    
vti69 a écrit :benR, toujours des projets de ouf, je suis impatient de voir ce que çà va donner quand elle roulera...$

Déjà qu'avec l'ancien bloc c'était un truc de malade, mais alors là........

Bonne continuation

Oops! Oops! LOL LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
27-01-2008, 14:02:15   -    
bon,hier c etait la grande journée Big Grin :P

donc apres avoir attendu un outil une bonne partie de la matinée,on a pu atteler la boite sur le K25.

[Image: DSC02299.jpg]

le CTR etait impatient de voir un moteur LOL

[Image: DSC02300.jpg]

avant la pose du moteur,on a commencé par mettre les ressorts courts a l avant ainsi que les durits avia Big Grin

[Image: DSC02301.jpg]

[Image: DSC02302.jpg]

[Image: DSC02303.jpg]

donc apres,on a pu attaquer la pose moteur proprement dite :ctr:

Mimy contemplentif :euh:
[Image: DSC02304.jpg]

[Image: DSC02305.jpg]

c est rentré assez facilement on va dire,on s attendait a pire.
concernant la hauteur supplementaire,pour l instant,on a reussi a accrocher le Rh et il est au raz de la barre stab mais voiture levée donc ca devrait pas etre trop mal une fois au sol.

concernant le support moteur passager de CRV,on a vite compris son utilité:on ne peut mettre que 2 des 3 vis dans le bloc!! Oops!
on va le recevoir mardi ou mercredi mais ca n empechera pas de rouler car le moteur y est quand meme tenu Smile

voici niveau hauteur ce que ca donne:

[Image: DSC02307.jpg]

on a commencé apres a tout reequiper,et bien ca se voit que c est plus haut car ya des trucs tendus comme des Confusedtring: :euh:

le CAI a reussi a etre remis mais lui aussi est vraiment tiré et il a fallu legerement joué sur l elasticité naturelle de la patte de fixation LOL mais tout va bien du coup!!OUF de soulagement la aussi!!

on a essayé vite fait de poser le capot sans la traverse pour voir vite fait si le capot se fermerai

[Image: DSC023061.jpg]

et bien c est pas trop mal,ca leche une partie du papillon mais ca devrait aller et au pire le capot(enfin sa doublure interne subira un petit coup de Dremel

et puis nous avons arreté assez tot car c etait samedi quand meme LOL

donc on rattaque peut etre ce soir ou sinon dès lundi aprem et donc lundi soir au pire,ca a demarré car il ne reste quasi plus rien hormis les plein,changer les ressorts arrieres et les durits avia et purger l ensemble et Feu Big Grin

voila,y aura d autres photos plus tard

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
27-01-2008, 14:44:31   -    
Tain t'as bien taffé !

Vraiment du beau boulot ... Par contre t'as meme pas des combinés filetés ??? Shock T'ABUSES LOL t'as tout foutu dans le bloc ou bien LOL

C'est qui qui t'as posé les chemises ??? Cheros ou bien ?

Bonne continuation t'es au bout la !

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
27-01-2008, 15:22:33   -    
panta83 a écrit :Tain t'as bien taffé !

Vraiment du beau boulot ... Par contre t'as meme pas des combinés filetés ??? Shock T'ABUSES LOL t'as tout foutu dans le bloc ou bien LOL

C'est qui qui t'as posé les chemises ??? Cheros ou bien ?

Bonne continuation t'es au bout la !

c est pas que j ai tout mis dans le moteur mais helas dans 2moteurs donc forcement,il a fallu rayer des choses de la liste LOL

donc les ressorts deja pour redescendre l auto a une hauteur normale Wink

pour le chemisage,le precedent avait couté bien cher(pres de 3000€ complet).

la c est LR Perf qui a gerer celui la sans rien me dire LOL
donc c est un secret :P

vivement lundi que l auto est demarré Twisted

normalement,on est les premiers en france a faire un Franckeinsten et qui plus est dans un CTR LOL LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BIERELION Hors ligne
Active Member
***

PRELUDE CIVIC S2000
972 - Martinique France
Messages : 289
Sujets : 8
Inscription : Mar 2007
Réputation : 1
27-01-2008, 16:22:01   -    
en tout cas tu as refait bien vite la caisse. 8) chapeau
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 455
Sujets : 585
Inscription : May 2007
Réputation : 4
27-01-2008, 19:21:55   -    
Ya du taff !!! Yes

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardrive Hors ligne
Active Member
***


Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation : 1
27-01-2008, 20:16:01   -    
beau taff

les chemises sont impressionantes

[Image: GS_7605a4a75f44e865b10383c8ab6914a9.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Spirit Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-01-2008, 21:36:12   -    
Superbe taf, y a pas à dire mais c'est beau quand c'est neuf LOL

My rides:

- Mercury Cougar '99
- Honda Civic EG3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
28-01-2008, 02:20:20   -    
c'est des grands malades
ca me plait !
Hate de voir les vidéos

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Topper_Harley Hors ligne
Active Member
***

38 - Isère France
Messages : 507
Sujets : 6
Inscription : May 2005
Réputation : 1
28-01-2008, 10:16:24   -    
Enorme, tu vas t'envoler avec ça, prévois la combi adéquate:

[Image: Astronaut.gif]


Super boulot, bravo :!:

Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-01-2008, 11:44:54   -    
Tres beau taf Wink

[Image: Homyseedsign.gif][Image: signev10.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
28-01-2008, 13:29:05   -    
merci a tous!!

mais c est clair que les chemises font bien plus impressionnante que les Darton Big Grin

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
28-01-2008, 13:33:50   -    
du grand art !!!

superbe projet !
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation : 15
28-01-2008, 13:43:11   -    
prépares ton casque Ben Confusedmok: :]

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
28-01-2008, 21:27:28   -    
bon,ca y est,le K25 Evo2 a poussé ses premiers cri ce soir a 17h30

ce soir,essai de roulage Big Grin

et video et photo et impression demain :-D

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Wesh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 291
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
28-01-2008, 21:56:05   -    
Ouf du lourd j'attend ca avec impatience 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 1 191 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 28 555 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 80 526 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année hks53 8 2 965 26-02-2021, 22:46:41
Dernier message: nico_ledingo
  [EP3] Civic Type R EP3, Premier edition, RHD MoKryaz 2 1 386 07-01-2021, 21:42:53
Dernier message: nico_ledingo
  [EJ9] Ma petite Honda, Mise à jour éclairage MoKryaz 43 9 505 07-01-2021, 18:13:28
Dernier message: SoichiroYann
  [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island polo974 57 9 334 24-02-2020, 08:15:36
Dernier message: Titouf974
  [RX8 & M6] mise à jour des Photos albarx8 2 904 28-01-2020, 23:51:45
Dernier message: albarx8
  [CRX ED9] Mon point de départ Titou21 8 1 941 27-06-2018, 12:29:05
Dernier message: Titou21
  [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition LilouVtec 336 55 377 27-09-2017, 22:56:28
Dernier message: LilouVtec