Ekto
Active Member
Messages : 201
Sujets : 16
Inscription : Nov 2005
Réputation :
7
|
24-01-2008, 16:03:19 -
benR a écrit :de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
les photos suivront bientot
roh l'autre lol ! en tous cas, hâte de voir le résultat de ce projet de folie !
bonne continuation !...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
24-01-2008, 21:20:12 -
merci les passionnés
une petite photo des chemises Abrams
c est pas du tout les memes que les Darton qui font ridicule en comparaison!!et pourtant,c est loin d etre de la merde
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-01-2008, 00:17:44 -
merci a tous...
j espere que le monstre atmo sera oui bientot de retour
sinon,JMH9D937,pour le rendement,celui du premier k25 etait deja tres tres bon et dans la logique l evo2 devrait etre un poil mieux meme donc on peut esperer que du bons pour la suite
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
25-01-2008, 19:08:17 -
benR a écrit :viruss37 a écrit :je tiens a vous feliciter, toi et tes collegues pour le premier travail et à vous souhaiter bon courage pour la reconstruction !!! L'huile de coude permet de choses fabuleuses :]
merci,ca motive toujours ce genre de messages
passe,au pire j arriverais plus tard
sinon pour les news d hier:
la culasse nue est montée mais pas serrée car il a fallu acheter une douille ce matin pour serrer les ecrous des goujons
donc j en ai profiter pour demonter les accessoires de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
donc pompe a eau,alternateur,demarreur,modine+filtre a huile,les capteurs du bloc
donc le programme de la journée est reequiper la culasse,mettre la distrib et la caler donc 4h de taf en etant peinard
pour la boite et la modif de la butée,vu qu on s y prend au dernier moment,ca arrange pas la chose donc on espere que on va vite trouver la bonne solution
les photos suivront bientot
Bravo pour ton taf déja
Sinon je suis dans le meme cas que toi, je viens de me rendre compte que ces ptain d'ecrou sont en pouces!!! grrrrr
donc culasse pas serrée
C'est quelle taille que tu as pris toi??
Car su mes écrou y'as marque "7/16-20"
7/16 a priori se serais de "11 lache" tandis sque moi ça serais plutot du "12" lache lol
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-01-2008, 20:09:36 -
hondapowaa a écrit :benR a écrit :viruss37 a écrit :je tiens a vous feliciter, toi et tes collegues pour le premier travail et à vous souhaiter bon courage pour la reconstruction !!! L'huile de coude permet de choses fabuleuses :]
merci,ca motive toujours ce genre de messages
passe,au pire j arriverais plus tard
sinon pour les news d hier:
la culasse nue est montée mais pas serrée car il a fallu acheter une douille ce matin pour serrer les ecrous des goujons
donc j en ai profiter pour demonter les accessoires de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
donc pompe a eau,alternateur,demarreur,modine+filtre a huile,les capteurs du bloc
donc le programme de la journée est reequiper la culasse,mettre la distrib et la caler donc 4h de taf en etant peinard
pour la boite et la modif de la butée,vu qu on s y prend au dernier moment,ca arrange pas la chose donc on espere que on va vite trouver la bonne solution
les photos suivront bientot
Bravo pour ton taf déja
Sinon je suis dans le meme cas que toi, je viens de me rendre compte que ces ptain d'ecrou sont en pouces!!! grrrrr
donc culasse pas serrée
C'est quelle taille que tu as pris toi??
Car su mes écrou y'as marque "7/16-20"
7/16 a priori se serais de "11 lache" tandis sque moi ça serais plutot du "12" lache lol
moi c etait tout simplement du 13 mais on avait pas de douilles longues en 12pans pour serrer...
le 7/16" correspond a du 11.11mm donc tu peux tenter avec du 1/2" qui correspond a 12.7mm
nous,la douille est arrivé ce matin donc cet aprem,j ai posé la culasse,les AAC,la distrib qui est calée et des petites merdouilles...
j ai recupéré ma boite et sa butée modifiée qu on attele ce soir et donc demain,grosse journée pour essayer de mettre un K24 sous un capot de CTR EP3
il y aura bien sur des photos...
en meme temps,on en profite pour mettre mes ressorts courts qui vonbt faciliter la place du Rh sous la barre stab
allez,on croise les doigts pour demain
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
27-01-2008, 14:02:15 -
bon,hier c etait la grande journée :P
donc apres avoir attendu un outil une bonne partie de la matinée,on a pu atteler la boite sur le K25.
le CTR etait impatient de voir un moteur
avant la pose du moteur,on a commencé par mettre les ressorts courts a l avant ainsi que les durits avia
donc apres,on a pu attaquer la pose moteur proprement dite :ctr:
Mimy contemplentif :euh:
c est rentré assez facilement on va dire,on s attendait a pire.
concernant la hauteur supplementaire,pour l instant,on a reussi a accrocher le Rh et il est au raz de la barre stab mais voiture levée donc ca devrait pas etre trop mal une fois au sol.
concernant le support moteur passager de CRV,on a vite compris son utilité:on ne peut mettre que 2 des 3 vis dans le bloc!!
on va le recevoir mardi ou mercredi mais ca n empechera pas de rouler car le moteur y est quand meme tenu
voici niveau hauteur ce que ca donne:
on a commencé apres a tout reequiper,et bien ca se voit que c est plus haut car ya des trucs tendus comme des tring: :euh:
le CAI a reussi a etre remis mais lui aussi est vraiment tiré et il a fallu legerement joué sur l elasticité naturelle de la patte de fixation mais tout va bien du coup!!OUF de soulagement la aussi!!
on a essayé vite fait de poser le capot sans la traverse pour voir vite fait si le capot se fermerai
et bien c est pas trop mal,ca leche une partie du papillon mais ca devrait aller et au pire le capot(enfin sa doublure interne subira un petit coup de Dremel
et puis nous avons arreté assez tot car c etait samedi quand meme
donc on rattaque peut etre ce soir ou sinon dès lundi aprem et donc lundi soir au pire,ca a demarré car il ne reste quasi plus rien hormis les plein,changer les ressorts arrieres et les durits avia et purger l ensemble et Feu
voila,y aura d autres photos plus tard
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
|
27-01-2008, 14:44:31 -
Tain t'as bien taffé !
Vraiment du beau boulot ... Par contre t'as meme pas des combinés filetés ??? T'ABUSES LOL t'as tout foutu dans le bloc ou bien
C'est qui qui t'as posé les chemises ??? Cheros ou bien ?
Bonne continuation t'es au bout la !
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
27-01-2008, 15:22:33 -
panta83 a écrit :Tain t'as bien taffé !
Vraiment du beau boulot ... Par contre t'as meme pas des combinés filetés ??? T'ABUSES LOL t'as tout foutu dans le bloc ou bien
C'est qui qui t'as posé les chemises ??? Cheros ou bien ?
Bonne continuation t'es au bout la !
c est pas que j ai tout mis dans le moteur mais helas dans 2moteurs donc forcement,il a fallu rayer des choses de la liste
donc les ressorts deja pour redescendre l auto a une hauteur normale
pour le chemisage,le precedent avait couté bien cher(pres de 3000 complet).
la c est LR Perf qui a gerer celui la sans rien me dire
donc c est un secret :P
vivement lundi que l auto est demarré
normalement,on est les premiers en france a faire un Franckeinsten et qui plus est dans un CTR
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 457
Sujets : 585
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
27-01-2008, 19:21:55 -
Ya du taff !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Angel Spirit
Junior Member
Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
27-01-2008, 21:36:12 -
Superbe taf, y a pas à dire mais c'est beau quand c'est neuf
My rides:
- Mercury Cougar '99
- Honda Civic EG3
|
|
Retourner en haut |
|
Topper_Harley
Active Member
38 - Isère France Messages : 507
Sujets : 6
Inscription : May 2005
Réputation :
1
|
28-01-2008, 10:16:24 -
Enorme, tu vas t'envoler avec ça, prévois la combi adéquate:
Super boulot, bravo :!:
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
28-01-2008, 11:44:54 -
Tres beau taf
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
28-01-2008, 13:29:05 -
merci a tous!!
mais c est clair que les chemises font bien plus impressionnante que les Darton
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
28-01-2008, 13:43:11 -
prépares ton casque Ben mok: :]
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
28-01-2008, 21:27:28 -
bon,ca y est,le K25 Evo2 a poussé ses premiers cri ce soir a 17h30
ce soir,essai de roulage
et video et photo et impression demain :-D
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
|