benR
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23-11-2007, 19:08:51 -
Averell a écrit :Nickel, ça ! Elle va reprendre vie !
oui et pas pour rien...
pour encore mieux
deja,la boite a été revisée:changement des roulements,des synchros 3,4,5,6
et une butée maison pour recevoir un roulement AP Racing aussi
concernant le moteur,on sait que les calotes des pistons seront traitées pour mieux tenir la chaleur et du coup diminuer le risque de cliquetis
les bielles seront tres tres legeres et polies et traitées teflon pour que l huile n adhere pas
le vilo aussi va etre mieux modifié et poli et teflonné aussi
on espere donc faire un meilleur score en terme de performance...
une chose est sure,le moteur tiendra sans soucis
quand a mon ancien k25,il va etre remis en etat et va repartir en essai dans le courant de l année sur une autre auto...on va le fiabilisé
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
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Vétecke
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26-11-2007, 19:45:51 -
La remise en état avance bien . Vivement qu'elle roule a nouveau (vu ce qu'elle sort elle est pas faite pr rester a l'arret).
>>> L00ne Y Tune D<<<
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benR
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26-11-2007, 22:29:25 -
Vétecke a écrit :La remise en état avance bien . Vivement qu'elle roule a nouveau (vu ce qu'elle sort elle est pas faite pr rester a l'arret).
merci
je confirme qu elle est pas faite pour rester a l arret
mais bon,c est toujours long ces choses la mais le retour ne sera pas pour rien car la fiabilité sera la,certains car au moins on part sur une base "connue et eprouvée"
apres,le fait de mettre des meilleurs pieces que dans mon 1er set-up fait qu on espere un resultat encore mieux...
j espere faire tomber encore des chronos (100 a 200 en moins de 10" )
mais va falloir que j allege encore la bete car je la trouve trop lourde
et puis ce sera pause pour le moteur pour me remettre un peu sur le chassis:renfort,nouvelles barres stab,suspension
puis je pourrais revenir pour mettre une bonne paire d Aac apres
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fastrunner
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26-11-2007, 22:30:36 -
Yep Ben, toujours aussi fou :]
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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benR
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26-11-2007, 22:49:34 -
papa_ep3 a écrit ::roll:
oh...
un nain qui passe par la
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benR
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27-11-2007, 19:15:22 -
sayak a écrit :Pas de ITB ??
peut etre plus tard oui...
mais soit apres les aac je prend les ITB pour avoir la trique a chaque accel soit je prend un turbo pour me scotcher au siege!!!!
mais je penche plutot pour les ITB!!!!
mais vraiment pas de suite
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R0main45
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27-11-2007, 21:24:50 -
benR a écrit :concernant le moteur,on sait que les calotes des pistons seront traitées pour mieux tenir la chaleur et du coup diminuer le risque de cliquetis
Salut ben alors quand es ce que tu passe sur Orléans qu'on vienne te voir avec fastrunner, et tu as tjs pas vu ma charette en plus héhé!
Pour en revenir avec les pistons, le traitement fera que sa resistera mieu au cliquetis mais ne l'évitera pas pour autant, sur ta vidéo avec la carto 300+ le knock sensor fait sapin de noyel!!
J'ai hate que tu remonte tous ca, allez courage!
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benR
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27-11-2007, 22:30:43 -
R0main45 a écrit :Pour en revenir avec les pistons, le traitement fera que sa resistera mieu au cliquetis mais ne l'évitera pas pour autant, sur ta vidéo avec la carto 300+ le knock sensor fait sapin de noyel!!
J'ai hate que tu remonte tous ca, allez courage!
ca c est sur que ca evitera pas le cliquetis...
mais ca encaisse mieux!
mais bon,dans le prochain K25,ca ira bien mieux niveau cliquetis
et t inquiete,on se verra a partir de fevrier car je repars en mission la
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benR
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12-01-2008, 08:46:33 -
sayak a écrit :alors ça se passe ??
et bien oui...
le nouveau K24 est arrivé et la plupart des pieces...
il manque 2-3 joints,la distrib et des trucs du genre...
mais la construction a recommencé 8)
merci LR perf de gerer ca car je suis a 6000km de la france en ce moment et donc ca me fout les boules de pas faire ce moteur
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psycho
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12-01-2008, 09:09:59 -
impressionant et tres motivé!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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indii
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21-01-2008, 15:39:41 -
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! enfin un mec qui tire 300ch d'un vtec mais en restant atmo.
Quel kiff !!! merci à toi pour le bonheur que tu me donne...
Non serieux je suis sur le cul, chapeau... et place au video contre du lourd (supra, m3, m5, evo,...)
........ Cherche une ED7 ou un ED9 ou un AS53 ou Sunny GTI ou 100NX GTI .........
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viruss37
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23-01-2008, 23:22:45 -
je tiens a vous feliciter, toi et tes collegues pour le premier travail et à vous souhaiter bon courage pour la reconstruction !!! L'huile de coude permet de choses fabuleuses :]
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
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benR
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24-01-2008, 14:42:31 -
viruss37 a écrit :je tiens a vous feliciter, toi et tes collegues pour le premier travail et à vous souhaiter bon courage pour la reconstruction !!! L'huile de coude permet de choses fabuleuses :]
merci,ca motive toujours ce genre de messages
sinon pour les news d hier:
la culasse nue est montée mais pas serrée car il a fallu acheter une douille ce matin pour serrer les ecrous des goujons
donc j en ai profiter pour demonter les accessoires de mon premier K25 pour les mettres sur le deuxieme(ca pete quand je dis ca je trouve )
donc pompe a eau,alternateur,demarreur,modine+filtre a huile,les capteurs du bloc
donc le programme de la journée est reequiper la culasse,mettre la distrib et la caler donc 4h de taf en etant peinard
pour la boite et la modif de la butée,vu qu on s y prend au dernier moment,ca arrange pas la chose donc on espere que on va vite trouver la bonne solution
les photos suivront bientot
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