benR
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19-01-2015, 20:16:05 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
non pas de news.vu la saison,c est pas genial pour des sorties.
elle route par ci par là et voila.
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
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gt addict
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19-01-2015, 21:24:13 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
je passerais te voir quand mienne sera op
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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apautre
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02-02-2015, 18:02:43 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(27-08-2007, 16:58:57)fatalmc972 a écrit : y a des gens qui travaillent les moteurs comme sa sur l'ile de france?
Ouî biensure la civic la plus rapide de France a été faite en île de france ben a tous de même une prepa asser monstrueuse et pas commune dans la region
(Modification du message : 02-02-2015, 18:03:20 par apautre.)
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NikoLifeStyle
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boyou2
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05-02-2015, 10:42:22 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(19-01-2015, 20:16:05)benR a écrit : non pas de news.vu la saison,c est pas genial pour des sorties.
elle route par ci par là et voila.
pfffff, tite byte
nous, les gars en turbal, on sort toutes saisons, beaucoup se sortent, mais ça, c'est soit la faute a pas de chance, soit la selection naturelle
et pour les autres, c'est des pilotes re- (je parle de ceux qui font du virage, pas du straightaway )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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eLdaroM
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09-02-2015, 00:09:55 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(02-02-2015, 18:02:43)apautre a écrit : (27-08-2007, 16:58:57)fatalmc972 a écrit : y a des gens qui travaillent les moteurs comme sa sur l'ile de france?
Ouî biensure la civic la plus rapide de France a été faite en île de france ben a tous de même une prepa asser monstrueuse et pas commune dans la region
De mémoire CrTune a règle un k20 Compresseur a pas loin de 400 Cv
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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benR
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01-03-2015, 18:06:34 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
allez,enfin dira-t-on,suspats deposées!ca a été vite!
plus qu a esperer que Eurofac soit ouvert demain!et je vois en direct ce que je fais vraiment sur les PSS9...je me demande si je vais pas les faire modifier(amelioration du guidage de la tige donc),remettre a neuf et les vendre pour partir sur autre chose...vais envoyer des mails
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benR
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12-03-2015, 22:39:42 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
allez,suspat posée chez Eurofac...
ils sont super pro,ya pas a chier!
voici le devis pour ceux que ca interesse
donc passage sur banc pour lecture de la loi d'amortissement,revision complete,avec renfort et doublement des guides de tiges,etude par un ingé de ce que j ai besoin,changement des clapets,pistons et huile par d autres composants et validation sur banc.
ils ont pas jugé necessaire de changer les ressorts(360€ les 4) selon mon utilisation non 100% piste
dispo en 15j en gros en theorie.
apres,je repose ca et je retourne chez eux faire une géo complete avec ajustement de la hauteur de caisse etc... et avec une pesée au passage.
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DAV4WS
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13-03-2015, 09:45:51 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
bon a savoir merci pour ce retour .
les beaux jours arrivent en plus
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Diablo
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14-03-2015, 16:03:20 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Un travail vraiment impressionnant!
Bravo pour cette merveilleuse réalisation... j'ai hâte de commencer mes travaux.
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benR
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27-03-2015, 22:48:55 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(26-03-2015, 13:47:01)niico a écrit : super ton projet !!!!
Dit moi tu sais combien coûte une géométrie avec réglage hauteur de la voiture chez Eurofac ?
non,suffit de leur telephoner...
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benR
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30-03-2015, 19:31:10 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
bon,pas de grosses news...
en attente toujours de mes amortos,pas grave
j ai profité que la moitié du train avant soit demonté pour jeter un oeil a un hypothetique jeu dans la direction.donc ya un leger jeu,mais helas,a la vue de la doc technique,il est normal!
dans la doc,il est prevu un jeu de 10mm en rotation au niveau du volant!ce qui est juste enorme a mon gout!!!
donc,j'ai dans l'idée de recuperer une autre cremaillere,de l ouvrir entierement et de voir ce qui serait ameliorable en terme de reduction des jeux internes voir modifications plus profonde de la cremaillere...
j ai commandé des centreurs de berceau Tegiwa au passage histoire de...
voila pour les news
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vroomdams
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30-03-2015, 20:09:19 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
Tu peux pas changer la bague de crémaillère pour une en bronze par exemple ? Comme sur d'autres autos
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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boyou2
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30-03-2015, 20:48:08 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
contraint plus fort le ressort de jeu de la crémaillère
ce se trouve en face du pignon d'entrée de crémaillère, ça se règle soit en serrant, soit via des rondelles de contrainte
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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benR
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11-04-2015, 12:21:49 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
mes amortisseurs sont prets...
faut que je puisse aller les chercher...vendredi prochain ou mardi dans 10jours...
et pour le remontage,on verra
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gineto
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15-04-2015, 13:09:45 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(30-03-2015, 20:48:08)boyou2 a écrit : contraint plus fort le ressort de jeu de la crémaillère
ce se trouve en face du pignon d'entrée de crémaillère, ça se règle soit en serrant, soit via des rondelles de contrainte
vaut mieux pas faire ça, ou alors très léger car super sensible
la direction sera juste plus dur et le volant reviendra moins bien, mais le jeu sera toujours là
j'ai jamais réussi à supprimé ce jeu sur EK, remplacement de la crémaillère + colonne, croisillon neuf, biellettes+rotules, légère sur-précontrainte du road guide, rien à faire
le jeu est soit interne à la crémaillère (barre de torsion du boitier, ça éxiste aussi sur les direction non électrique),
sur une DA, c'est difficile à contrôler car quasi tout est serti.
mais j'ai plus l'impression que ça vient des cardans de la colonne, ça fait comme deux "U" emboités, qui s'écartent avec l'effort
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(30-03-2015, 20:09:19)vroomdams a écrit : Tu peux pas changer la bague de crémaillère pour une en bronze par exemple ? Comme sur d'autres autos
c'est une bague en téflon généralement, mais présent que sur les non DA
ça fait cogner la barre de la crémaillère sur les bosses, mais ne créé pas de jeux axial
(Modification du message : 15-04-2015, 13:10:36 par gineto.)
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benR
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15-04-2015, 18:45:56 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
(15-04-2015, 13:09:45)gineto a écrit : (30-03-2015, 20:48:08)boyou2 a écrit : contraint plus fort le ressort de jeu de la crémaillère
ce se trouve en face du pignon d'entrée de crémaillère, ça se règle soit en serrant, soit via des rondelles de contrainte
vaut mieux pas faire ça, ou alors très léger car super sensible
la direction sera juste plus dur et le volant reviendra moins bien, mais le jeu sera toujours là
j'ai jamais réussi à supprimé ce jeu sur EK, remplacement de la crémaillère + colonne, croisillon neuf, biellettes+rotules, légère sur-précontrainte du road guide, rien à faire
le jeu est soit interne à la crémaillère (barre de torsion du boitier, ça éxiste aussi sur les direction non électrique),
sur une DA, c'est difficile à contrôler car quasi tout est serti.
mais j'ai plus l'impression que ça vient des cardans de la colonne, ça fait comme deux "U" emboités, qui s'écartent avec l'effort
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(30-03-2015, 20:09:19)vroomdams a écrit : Tu peux pas changer la bague de crémaillère pour une en bronze par exemple ? Comme sur d'autres autos
c'est une bague en téflon généralement, mais présent que sur les non DA
ça fait cogner la barre de la crémaillère sur les bosses, mais ne créé pas de jeux axial
d'ou l'interet d'ouvrir une cremaillere et voir ce que je peux faire car j'ai la notice de celle ci et elle est plus que revisable donc a tenter
merci pour les infos en tout cas!
je vais bien voir deja une fois les amortos reposés ce que ca dit
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18-04-2015, 15:30:05 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... video full boost p134
bon,j'ai recu des petites babioles de chez Tegiwa:
donc,des centreurs de berceaux,de nouveaux embouts de cable du selecteur de vitesse car les miens prennent un peu de jeu et insigne Honda pour tenter de mettre sur la face avant(j'en ai 2 car Tegiwa s'est raté )
j'ai recuperé mes amortisseurs chez Eurofac.
donc,d'après eux, les guides meritaient bien d'etre changés.de toute facon,ils disent que sur certaines autos,c est vraiment une piece d'usure helas...le fait maintenant qu'ils soient doublés et avec de la graisse de meilleure qualité devrait prolonger la durée de vie sur cette partie.
j'ai recuperé des paliers pour la curiosité ainsi qu un clapet:
mes clapets sont changés aussi.composants bilstein motorsport maintenant et qui ne travaillent pas de la meme maniere
les paliers s'usent ainsi:
et je suis reparti avec mes relevés sur banc des amortos:
les relevés sont en position reglage maxi.les courbes avant sont celles appelées "dans l etat".
faut que je vois avec des potes qui savent interpreter ce genre de courbe pour avoir une meilleure traduction
la pose de tout ca se fait demain.au passage,je reprend les hauteurs de caisse si necessaire.
pour les insignes de calandre,va falloir que je les modifie pour pouvoir les fixer donc je verrais plus tard
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18-04-2015, 17:41:17 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... repose suspensions p135
(18-04-2015, 16:07:54)folken a écrit : T'en as eu pour combien pour faire refaire les amortos ?
J'ai des B6 dont j'ai un doute sur la santé, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de les faire refaire, ou de les monter et les finir vu que la réfection risque de dépasser le tarif en neuf.
Je suppose qu'il doit être possible de les ouvrir pour les contrôler soi même, et changer les pièces d'usure (c'est du inverted donc je n'ai pas nécessairement besoin d'aller jusqu'à ouvrir la cartouche de l'amorto pour un premier contrôle), mais je n'ai pas trouver où acheter les dites pièces et il y a des chances qu'ils ne vendent qu'aux pros
pour mes b16,environ 830€ de refection + modification.
pour des b14,faut compter autour de 700€ pour le meme travail.
apres,pour des b6,faut leur demander!tout en sachant qu'une "simple" refection coutera moins cher que moi donc...
apres,a toi de voir si ca vaut oui pas le coup de les changer voir partir sur du mieux,ou alors,reviser et retarer les tiens pour qu'ils soient meilleurs
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