Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.1/10 (20 vote(s))
  • Moyenne : 3.55 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
11-09-2014, 18:36:08   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
j'ai dit quoi encore? j'ai posé la meme question que Boyou mais en demandant de la précision car on ne sait pas quelles options tu as choisi et sur ton lien, on voit au tableau CFM que les culasses 4 piston sont développés pour des gros AAC donc je reste sur mon avis que c'est dommage que tu les montes pas alors que tu les as.
je me demande pourquoi tu présentes ta voiture sur un forum si le but est juste de pouvoir lire "whoua! trop belle, ta caisse" (ce qui, à tout égard, est juste)

pour le reste Panta a tout dit sur la page facebook de LR mais son comm a été effacé, on dirait...

en tous cas, celui où je dis que ça a couté plus cher que la porsche GT3 mais que le délire est différent a été laissé par LR. Wink

c'est sûr qu'on est loin de mon B18 de 700cv pour 6000euro.

bref, pardon de m'interesser à ta caisse.

j'avais déjà les réponses aux questions "ça passe au sol?", "ça consomme pas trop?" (mais pour ceux qui les ont pas, c'est tres bien d'y répondre)
alors j'en posais d'autres.

tu dois avoir l'un des monospaces les plus rapides de France et c'est un sacré bon délire. un vrai sleeper et j'adore. encore bravo. Yes

dommage que la cool-attitude ne suive pas.

allez, ce coup-ci, ciao! je perds vraiment mon temps ici.
(Modification du message : 11-09-2014, 18:37:44 par rice burner.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 314
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
12-09-2014, 08:53:03   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(11-09-2014, 18:36:08)rice burner a écrit : j'avais déjà les réponses aux questions "ça passe au sol?", "ça consomme pas trop?" (mais pour ceux qui les ont pas, c'est tres bien d'y répondre)

C'est intéressant, la première question me trotte aussi dans la tête (la question de la consommation, on s'en fout , avec une caisse qui a des chevaux, la consommation n'est pas un élément à tenir compte de facto, sinon il faut tout arréter et acheter un vélo)LOL
Au dela de la belle performance mécanique autour de cette véritable préparation moteur, Ce qui m'intrigue c'est l'intéret de faire passer autant de puissance sur un train avant ?
Les passages en courbes doivent être coton non ? Quid de l'effet de couple sur la direction ?
(Modification du message : 12-09-2014, 08:53:32 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
12-09-2014, 10:09:46   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(12-09-2014, 08:53:03)gotboost a écrit :
(11-09-2014, 18:36:08)rice burner a écrit : j'avais déjà les réponses aux questions "ça passe au sol?", "ça consomme pas trop?" (mais pour ceux qui les ont pas, c'est tres bien d'y répondre)

C'est intéressant, la première question me trotte aussi dans la tête (la question de la consommation, on s'en fout , avec une caisse qui a des chevaux, la consommation n'est pas un élément à tenir compte de facto, sinon il faut tout arréter et acheter un vélo)LOL
Au dela de la belle performance mécanique autour de cette véritable préparation moteur, Ce qui m'intrigue c'est l'intéret de faire passer autant de puissance sur un train avant ?
Les passages en courbes doivent être coton non ? Quid de l'effet de couple sur la direction ?

la question conso est un detail oui,mais qui des fois est important Langue

concernant le passage au sol,il est clair que l auto s en sort bien mieux dans cette configuration en comparant a une EP3 stock Shock

en 1ere,ca tracte quand meme tres bien et ca reste assez facile.dès que je rentre la 2,tout passe au sol pour le moment(avec mes 100cv manquants avec ma bourde dans la carto Langue )
en courbe,comme j avais deja constaté sur piste,la motricité en R1R,donc loin de l adherence de slicks,est tres bonne aussi!vive l autobloc Kaaz qui fait un excellent taf,secondé par les trains de DC5,les PSS9 et le poids tres light de l auto Wink

les effets de couple,il y en a forcement,mais depuis le passage en direction hydraulique,ils sont pas abusés!mais surtout ils sont parfaitement controlables!

donc la reponse a la question de savoir si l auto est exploitable:clairement oui!
apres,sur route,c est juste qu il est impossible de sortir une grosse attaque car cela devient completement debile et dangereux vu la prise de vitesse tres tres tres rapide!donc sur un rythme dynamique,l auto est juste imperturbable.

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 314
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
12-09-2014, 10:49:59   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Merci de ces précisions. Smile
ça semble effectivement très amusant ! bravo pour cette belle réalisation !
Yespray
Retourner en haut
Trouver Répondre
Viking50 Hors ligne
Active Member
***

Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 1
13-09-2014, 00:31:35   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
C'est clair si on écoute certain dépassé 100nm ça passe plus au sur une traction : D

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
13-09-2014, 03:41:29   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Faut ptet pas abuser viking, même une pauvre eg4 stock sors 121nm Sac LOL

Elle semble bien homogène, c'est cool Yes

Clair que la culasse c'est du bon taff, mais je ne suis pas contre un peu plus de précisions aussi, tu as pris toutes les options ? si non, lesquels exactement ?

La en gros, te reste à poser cette culasse, faire la carto pour elle et rouler et basta?

Ou tu prévois encore des trucs pour elle?

Pourquoi pas transformer ton scenic en scenic rx4? LOL Sac Wink

J'aurais su plus tôt que t'étais remonté, je me serais arrangé pour descendre à Orléans ce week end Sad Sad

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vidda Vtec Power Hors ligne
Active Member
***

Honda integra type R
45 - Loiret France
Messages : 804
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
13-09-2014, 07:53:25   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Tu es du loiret BenR ?
Si c'est le cas peut-être j'aurai l'occasion de tomber sur ta civic ^^
Violent le truc là...manque les ailes et tu en fais un rafale....Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
13-09-2014, 08:48:18   -   [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Vu hier. C'est propre franchement ça laisse rêveur, le taff à vraiment été bien fait.

Merci pour les précisions sur ton mano Greddy Smile

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
13-09-2014, 09:22:26   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(13-09-2014, 03:41:29)vroomdams a écrit : Pourquoi pas transformer ton scenic en scenic rx4? :

Ne le relance pas la dessus lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
13-09-2014, 20:12:28   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(13-09-2014, 09:22:26)Spoon_EK4 a écrit :
(13-09-2014, 03:41:29)vroomdams a écrit : Pourquoi pas transformer ton scenic en scenic rx4? :

Ne le relance pas la dessus lol

C'était une blague voyons Sac Sac LOL

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
matthias45 Hors ligne
Senior Member
****

STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation : 2
14-09-2014, 13:09:20   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Elle est parfaite cette civic, qui n'a plus rien d'une civic puisque tout à été optimisé...
Elle paye pas de mine, grise, phase 1, feux jaunies, elle est juste trahi par la largeur de ses train avant...
Mais surtout, la plus grosse prepa sur civic de France roule vraiment, et sa c'est cool.
Dans tout sa, sans parlé de bagnole, bah on se marre bien avec ben.

Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
14-09-2014, 23:52:49   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(13-09-2014, 03:41:29)vroomdams a écrit : Faut ptet pas abuser viking, même une pauvre eg4 stock sors 121nm Sac LOL

Elle semble bien homogène, c'est cool Yes

Clair que la culasse c'est du bon taff, mais je ne suis pas contre un peu plus de précisions aussi, tu as pris toutes les options ? si non, lesquels exactement ?

La en gros, te reste à poser cette culasse, faire la carto pour elle et rouler et basta?

Ou tu prévois encore des trucs pour elle?

Pourquoi pas transformer ton scenic en scenic rx4? LOL Sac Wink

J'aurais su plus tôt que t'étais remonté, je me serais arrangé pour descendre à Orléans ce week end Sad Sad

faut que je regarde exactement les options que j ai pris avec la culasse,je m en souviens plus car ca va faire un an Wink

mais elle ne sera pas posée avant d avoir changé echangeur et piping.

le 4RM serait bandant Langue

sinon,j ai roulé un peu ce week end pour tester Piaf
pas facile avec le traffic et la route donc j ai pas chercher la merde LOL
faut que je me mette en main l auto aussi!
donc,là,ca commence a etre vraiment compliquer pour l auto a passer ca au sol.j en chie a faire des logs propres donc je suis pas encore capable de dire a 100% si je marche vraiment mieux!

en 3,la hausse des G a été sensible mais en 4,j ai pas reussi a faire un tir propre! Sad

en 2,ca burne facilement maintenant!en 3,au dela de 7500tr,ca patine legerement!
et je ne fais que tricoter avec le levier de vitesse!les rapports durent a chaque fois 3secondes!

et puis quand je charge fort,l auto reste moins en ligne droite comparé a avant!

je pense que depuis le circuit d Albi,la géo a bougé donc a regarder de ce coté deja!
apres,je pense que je vais prendre de plus gros pneu et tenter les AD08R qui en theorie sont meilleurs que les R1R.limite du 18" serait mieux pour la peine!

par contre,c est clair que si je rajoute encore des watts l année prochaine,va falloir encore rallonger la boite LOL pourquoi la boite sequentielle Quaife coute si chere Sac
je sais comment faire de ce coté!
mais bon,je ne rajouterais pas des watts tant que quand l auto ne sera revenue a son "facile" controle que j avais en config 525cv.

mais du coup,comme je le pensais,maintenant,je passe en periode mise au point du comportement de l auto.c est ca qui est bon Langue
je vais profiter du beau temps des soirées de cette semaine pour aller faire des essais pleine charge et voir mieux le comportement et les perfs.

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
15-09-2014, 02:17:01   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Pour ta motricité, le soucis c'est que........ c'est une traction !

Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque

Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
15-09-2014, 09:38:19   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
si tu as du mal c'est que tu as du mieux forcément Wink
bien venue dans le monde déroutant des faible rapport poids puissance où il faut doser l'accélérateur pour passer aussi bien que les autres véhicules avec moins de cv ! c'est un autre monde et au début ça déroute , car on passe moins bien en courbe et on se remets en question ..c'est normal tu vas pas passer pied au plancher ( sur piste dans un virage que tu connais par exemple) en 3eme avec 40cv de plus il te faudra lever le pieds pour etre a 95% du trottle et ça c'est pas évidant , sur une de mes bécanes piste optimisé aux ognons j'ai mis 1ans a m'y habituer avant de faire mieux que l'ancienne , sans anti patinage ni rien fallait tout le temps doser au mm de poignée a en devenir fatiguant , mais une fois acquis après c'est le top!
lâche rien et comme tu dis apprend a la connaitre elle te le rendra , l'avantage c'est que tu as un rotrex Yes

j'essaye de te rejoindre dans cette étape déroutante au plus vite A++ Smile
(Modification du message : 15-09-2014, 09:39:19 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
16-09-2014, 00:08:14   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
bon,en faisant chauffer les pneus,ca patine pas en 3 Mr Green
mais je pense que ca reste limite.

mais au moins,j ai reussi a faire un log propre pour comparer avec mes perfs d avant en 525Cv.

dommage que ma 4 ne monte plus jusqu a 200kmh au rupteur :euh:

mais en comparant sur un 100-193kmh,j ai de l avance Smile

[Image: 525cv%20Vs%20555cv.jpg]
les nuances de bleu represente l ancienne config 525cv en vitesse et G,les nuances de rouge,la nouvelle config.
en 525cv,j avais testé en commencant en 2...mais bon,on voit bien sur les courbes de G en 3 et 4 que la nouvelle config est plus haute,malgré la vitesse superieure.
sur la courbe,de 1.8sec a 2.8sec(moment où les 2config sont plein pot en 3),l ecart de vitesse grandit de 2.3kmh.meme chose mais en 4 entre 4.3sec et 5.7sec où l ecart de vitesse augmente encore de 2kmh.
donc le gain est bien présent en perf pures Big Grin

maintenant,va falloir que je regarde pourquoi j ai des vibrations en prenant de la vitesse.equilibrage,plat sur pneu ou rotules de direction Confused
en meme temps,para avant a faire controler.

apres,je pense que ca va etre de legeres ameliorations du train avant,surtout en guidage pour eviter les moindres jeux.donc j ai en tete les rotules de triangles PCI et inserts de berceau.

et ca finira par l echange des pneus peut etre...si je passe pas directement au leger rallongement de boite.

maintenant,que je sais que mes perfs sont meilleures,je vais pouvoir regarder pour faire marcher mon solenoid pour calmer le boost sur les 2premiers rapports et bien regler mon full throttle car mes passages de rapports sont lents,trop lents Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
darkmatt84 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
17-09-2014, 16:01:36   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
vidéo on da road ?
ca s'annonce prommeteur en tout cas Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
17-09-2014, 19:42:58   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(17-09-2014, 16:01:36)darkmatt84 a écrit : vidéo on da road ?
ca s'annonce prommeteur en tout cas Cool

j ai pas encore fait.
me faut refixer mon support en face du compteur Wink

oui,ca semble prometteur,mais ya du taf un peu encore Wink
----------
renovation des phares faite ce soir Mr Green

avant:
[Image: DSC_0147.jpg]

apres:
[Image: DSC_0153.jpg]

ca fait moins pourri tout de suite :P

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
(Modification du message : 17-09-2014, 20:11:14 par benR.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
17-09-2014, 21:01:34   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Et soixante euros d'économie lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
17-09-2014, 21:07:23   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(17-09-2014, 21:01:34)Spoon_EK4 a écrit : Et soixante euros d'économie lol

ca m a couté moitié prix pour acheter un kit Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
17-09-2014, 21:39:36   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Et t'as acheté une perceuse sans fil ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
17-09-2014, 21:43:27   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(17-09-2014, 21:39:36)Spoon_EK4 a écrit : Et t'as acheté une perceuse sans fil ?

non,un pret d un collegue Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
18-09-2014, 19:28:34   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
pour ton choix de AD08r, j'ai ces pneus sur ma caisse, et c'est pas folichon, ils sont assez traitres a la limite les salauds, quand au grip, j'arrive a burner encore au passage de la 3, alors toi j'imagine même pas...

Avon ZZR et la t'es tranquille Cool

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
19-09-2014, 10:14:57   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(18-09-2014, 19:28:34)onizuk4 a écrit : pour ton choix de AD08r, j'ai ces pneus sur ma caisse, et c'est pas folichon, ils sont assez traitres a la limite les salauds, quand au grip, j'arrive a burner encore au passage de la 3, alors toi j'imagine même pas...

Avon ZZR et la t'es tranquille Cool

A bon , comme quoi ... c'est un peu étonnant surtout avec un chassis lotus .
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuk4 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 614
Sujets : 9
Inscription : May 2008
Réputation : 12
19-09-2014, 15:28:12   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(19-09-2014, 10:14:57)ExtremGEAR a écrit :
(18-09-2014, 19:28:34)onizuk4 a écrit : pour ton choix de AD08r, j'ai ces pneus sur ma caisse, et c'est pas folichon, ils sont assez traitres a la limite les salauds, quand au grip, j'arrive a burner encore au passage de la 3, alors toi j'imagine même pas...

Avon ZZR et la t'es tranquille Cool

A bon , comme quoi ... c'est un peu étonnant surtout avec un chassis lotus .

je suis le premier déçu, meme en essayant plusieurs pressions, c'est pas folichon

[Image: 722893avatar.png]
Lotus Elise S1 K20 E85 250HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
27-09-2014, 14:37:07   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
oui,comme quoi,avec differentes autos,les pneus reagissent pas pareil Wink

je commence a de plus en plus kiffé ce moteur et cette auto Mr Green

concernant mes futures modifs de train avant,ca va passer par ca:
[Image: OyadUo.jpg]

donc,le point d attache avant du triangle avant en rotulé!la géo ne bougera pas comme ca sous les efforts a cabrer etc Wink
je pense rajouter le rehausseur de cremaillere Tegiwa pour contrer l angle induit des biellettes et donc avoir un peu moins de variation niveau para quand la hauteur de caisse varie sous l accelleration!

je laisse tomber l idée des centreurs de berceau qui ne changeront surement rien! Wink

et apres,la géo.
pour les pneus,pour le moment,je reste comme c est en R1R qui sont toujours hallucinants en motricité! Mr Green

je manque de temps pour regarder et faire marcher mon pilotage de Wastegate et full-throttle.
j avance tout doucement dessus,pas a pas!la correction de mon compteur marche et est quasi affinée Yes

mais hier,j ai emmené des potes qui ont tous aimé l auto Smile
la motricité reste quand meme tres bonne au final!en 2,ca patine mais dieu que ca tracte quand meme!en partant de 80kmh en 2,une enorme violence deboule!l autobloc KAAZ est juste kiffant aussi!un Torsen de par son comportement qui va bouffer la corde,mais en 100fois plus fort!on pourrait limite faire du drift tellement ca bouffe la corde Shock

bref,vous le comprenez,je kiffe l auto!pas besoin de monter a 300kmh!3-4sec de pleine charge suffisent a comprendre que c est bon Smile

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
27-09-2014, 20:51:05   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
si elle te plais c'est l’essentiel

je vais a ledenon le 10 nov si ça te dit ?
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic...22cc4c1aa0

j'aimerai bien monter en passager voir ça Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
27-09-2014, 20:52:45   -   [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Content pour toi Ben et j'espère un jour pouvoir monter dedans!!! Wink

Comme elle doit arracher!!! Oo

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
28-09-2014, 00:41:28   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(27-09-2014, 20:51:05)DAV4WS a écrit : si elle te plais c'est l’essentiel

je vais a ledenon le 10 nov si ça te dit ?
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic...22cc4c1aa0

j'aimerai bien monter en passager voir ça Wink

tu crois que vais venir depuis Orleans? Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
28-09-2014, 01:21:32   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(28-09-2014, 00:41:28)benR a écrit :
(27-09-2014, 20:51:05)DAV4WS a écrit : si elle te plais c'est l’essentiel

je vais a ledenon le 10 nov si ça te dit ?
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic...22cc4c1aa0

j'aimerai bien monter en passager voir ça Wink

tu crois que vais venir depuis Orleans? Sac

Tu pourrais comme ça tu peaufine la carto sur la route Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
28-09-2014, 12:37:51   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(28-09-2014, 01:21:32)vroomdams a écrit :
(28-09-2014, 00:41:28)benR a écrit :
(27-09-2014, 20:51:05)DAV4WS a écrit : si elle te plais c'est l’essentiel

je vais a ledenon le 10 nov si ça te dit ?
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic...22cc4c1aa0

j'aimerai bien monter en passager voir ça Wink

tu crois que vais venir depuis Orleans? Sac

Tu pourrais comme ça tu peaufine la carto sur la route Big Grin

la carto va tres bien Mr Green
j ai commencé a jouer avec la gestion du boost.pas encore ca!en plus,me manque un peu de durite de depression pour essayer tout les montages possibles,car dans ma config,j ai plus de choix qu en turbo!

hier un pote en passager dit,c est clair que ca pousse tres bien et que le compteur prend peur...moi je lui dit,dommage,on etait bridé a 0.9bar soit quasi 0.3bar en moins Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 1 228 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 28 808 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 81 351 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année hks53 8 3 035 26-02-2021, 22:46:41
Dernier message: nico_ledingo
  [EP3] Civic Type R EP3, Premier edition, RHD MoKryaz 2 1 415 07-01-2021, 21:42:53
Dernier message: nico_ledingo
  [EJ9] Ma petite Honda, Mise à jour éclairage MoKryaz 43 9 620 07-01-2021, 18:13:28
Dernier message: SoichiroYann
  [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island polo974 57 9 411 24-02-2020, 08:15:36
Dernier message: Titouf974
  [RX8 & M6] mise à jour des Photos albarx8 2 914 28-01-2020, 23:51:45
Dernier message: albarx8
  [CRX ED9] Mon point de départ Titou21 8 1 974 27-06-2018, 12:29:05
Dernier message: Titou21
  [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition LilouVtec 336 55 821 27-09-2017, 22:56:28
Dernier message: LilouVtec