Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.1/10 (20 vote(s))
  • Moyenne : 3.55 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-09-2014, 12:09:33   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
(04-09-2014, 11:25:27)DAV4WS a écrit : cool! tu vas rouler quand?
bientot Smile
la semaine pro,je pense que l auto va remonter a Orleans...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
04-09-2014, 12:17:28   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
On va enfin pouvoir la revoir après tant d'années Sac

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-09-2014, 12:57:10   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
Elle est comme moi.elle préfère le sud

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-09-2014, 17:21:43   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
du coup,les derniers chiffres: 556cv et 53m.kg (486WHP) avec un rupteur a 8000tr.

avec le changement des AAC,sur la plage 3000-7500tr,c est en gros 3mkg de gain constant Shock
le vtec a au passage été decalé a 3000tr Mr Green
le boost monte plus vite,mais pas la valeur maximale.

par rapport a la config de l année derniere,sur la meme plage de regime,ya 4-5mkg de gain et du coup,le rupteur plus bas de 500tr.

le piping fourni par TTS sature complet.il sera changé en meme temps que l echangeur.la culasse ne sera pas posée avant la correction de cette partie Wink

mais tout ca sera fait plus tard.là,faut profiter avant cet hiver,apprivoiser la bestiole qui va etre plus violente qu avant vu le gain de couple,que je voulais d ailleurs Smile

va falloir peut etre que je repasse sur d autres gommards encore alors Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
(Modification du message : 04-09-2014, 17:43:44 par benR.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
04-09-2014, 17:23:05   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... redemarrage p126
wowowowww ba viens dans le sud ya plein de bon circuit en plus Langue

tu as décroisé plus tes AAC du coup???

beau score suis meme surpris fatch
----------
le truc bien c'est que tu pourras a peut pres quantifier le gain que la culasse va apporter a la prochaine pose !
(Modification du message : 04-09-2014, 17:24:26 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
04-09-2014, 18:39:59   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
pffffiiuuuuu la plage d'utilisation de fou!!

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9

De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtigaoutwo Hors ligne
Banned


Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : May 2014
Réputation : 0
04-09-2014, 21:55:16   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
https://www.facebook.com/115551255166723...=1&theater
c est la tienne ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-09-2014, 22:05:11   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
(04-09-2014, 21:55:16)vtigaoutwo a écrit : https://www.facebook.com/115551255166723...=1&theater
c est la tienne ?

oui Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtigaoutwo Hors ligne
Banned


Messages : 39
Sujets : 0
Inscription : May 2014
Réputation : 0
04-09-2014, 22:37:32   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
quand on voit d ou elle revient tres beau resultat
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
04-09-2014, 23:00:16   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
(04-09-2014, 22:37:32)vtigaoutwo a écrit : quand on voit d ou elle revient tres beau resultat

tout a fait,c est ce qui donne d autant plus le sourire Smile

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
04-09-2014, 23:26:42   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
jolie résultat .
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
04-09-2014, 23:34:22   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
BenR ... ta fais une caisse de dingue là... LOL ... j'aimerais bien la voir en vrai celle là Big Grin ...

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
05-09-2014, 00:15:52   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
merci Big Grin

tonyjee,tu habites vers où?

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 300
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-09-2014, 08:37:48   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
trop loin pour toi, chui plus près Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
05-09-2014, 08:50:39   -   [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
Bien joué Ben!!

Félicitations!! Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
10-09-2014, 11:25:12   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... dyno tune p130
j ai remonté le CTR dans la region Centre Big Grin

tres agreablement surpris par l auto en general sur ce grand trajet varié Yes

le chassis est simple et permet de rouler a une bonne moyenne sans forcer(vive les baquets aussi Wink ).les freins repondent bien,meme si une legere purge est a faire.le moteur permet de jouer en 5e et 6e sur les route tout en ayant une bonne capacité de reprise.disons que la surdose de watts n incite pas non plus a une enorme attaque car ca devient completement deraisonnable!

me suis bridé comme un con en tentant de mettre le full throttle shift!du coup,rupteur a 7000tr et environ 80cv de manque et une boite moins adaptée bien sur Langue
mais comme cela,motricité bluffante.de legeres remontées de couple dans la direction mais parfaitement controlable(vive l hydraulique Big Grin )!faut que je regarde ce qui me fait vibrer l auto entre l equilibrage des pneus(un plat peut etre),ou une rotule de direction qui prend du jeu!

ma jauge a essence qui est bonne a changer car elle dit de la merde!aiguille sous le quart et je met 22L Sac
faut que je refasse le plein ce week end,mais oui,ca tablerait sur une conso entre 11 et 12L en ayant fait pas mal d accell Wink

j ai des petits soucis electrique,niveau eclairage et signalisation,a voir que je n avais pas avant et que j avais traité pourtant Confused

le bruit tres raisonnable en conduite normale,bandant en pleine charge,mais qui reste tres feutré de l exterieur d apres un pote.me suis amusé a voir avec une ep3 avec les bolt-on habituels hier soir.depart en 3 vers 100kmh,en 2sec,je suis tres tres loin!et je pars comme si il freinait fort!je sais meme pas si il appuyait Langue
avec un repere exterieur,on se rend plus compte du coup de l accelleration Shock

enfin voila,tout content Big Grin
maintenant,mise au point de certaines choses,des broutilles et profitage a fond avant l arrivée de l hiver et des routes humides en permanence dans la region centre!et ce week,surement un coup de perfbox pour voir un truc Wink

stay tuned Mr Green

citation de mon copilote de trajet qui roule en EP3 aussi:
Citation :Bon je suis bien arrivé chez moi! Et bien..... heureusement qu'elle est bridé à 7,000trs LOL
Le chassis un vrai régale et le moteur une vrai catapulte à sensation. :eek: Plus ça monte plus ça pousse.

Sortie de péage, Ben part doucement passe la second et pied gaz.... et là une monter de régime violente et très courte avec quasiment aucune perte de motricité. La poussé est impressionnante on est collé dans le bacquet, on a même du mal à s'en rendre compte tellement la second parait courte. Au passage de la 3eme pareil ça pousse un truc de bëzë et la 4eme lache l'affaire tu va chercher le peu de cheveux qui te reste derrière. Shock
La boite de vitesse F1 Big Grin , les rapports s'enclenche et sont verrouillé et d'une précision c'est ouf.
Le chassis que dire, les route du Tarn se rappel de nous! Sac Un grippe de cochon Shock

Je n'ai pas encore vu la totalité des chevaux, mais là vu l'introduction à laquelle j'ai eu droit ça annonce du lourd!
Poids plume, un moteur explosif, un chassis excellent et une motricité qui rends tous ça exploitable, vous l'auriez compris la CTR de Ben n'a plus rien avoir avec une CTR d'origine.
C'est vraiment une excellente config! Et le pire c'est que la caisse reste roulable sur autoroute avec ces rapports long même si il y a un peu effet caisse de raisonnance et une conso à l'E85 (12 litres je crois) Shock

Encore Merci poulet à refaire Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
10-09-2014, 14:03:39   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Hâte de la voir.
J'allais au ciné hier soir et je l'ai aperçue sur le parking de McDo.

Elle est soft esthétiquement, mais ça respire quand même la violence Sac

Peut être à vendredi si tu sors Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
10-09-2014, 14:52:59   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
tu as dû la voir de loin car je voyais bien ton S13 et on etait pas a coté Wink
present vendredi oui Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
10-09-2014, 14:57:15   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Faut qu'on se cale un shooting avant qu'elle retrouve ses chandelles Langue

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
10-09-2014, 14:58:57   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(10-09-2014, 14:52:59)benR a écrit : tu as dû la voir de loin car je voyais bien ton S13 et on etait pas a coté Wink
present vendredi oui Wink

Je sortais de la tanj tout doucement exprès pour la regarder LOL
Bon bien à vendredi alors Smile

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
10-09-2014, 15:13:58   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(10-09-2014, 14:57:15)MAZOUT POWER a écrit : Faut qu'on se cale un shooting avant qu'elle retrouve ses chandelles Langue

elle est pas tres presentable tu sais Wink
et non,pas les chandelles dans les semaines qui suivent Sac
par contre,j aurais peut etre besoin de ton garage pour des broutilles du coup Langue

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
(Modification du message : 10-09-2014, 15:16:00 par benR.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
10-09-2014, 15:17:37   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Pas de soucis Wink

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
11-09-2014, 12:34:06   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
ce week end,j ai reussi a prendre en photo la culasse de chez 4piston Smile
ca claque grave love

[Image: _DSC6917_Fb.jpg]

[Image: _DSC6918_Fb.jpg]

[Image: _DSC6922_Fb.jpg]

[Image: _DSC6925_Fb.jpg]

[Image: _DSC6926_Fb.jpg]

[Image: _DSC6927_Fb.jpg]

[Image: _DSC6928_Fb.jpg]

j ai presque pas envie de la poser l année prochaine Langue

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 300
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-09-2014, 12:50:56   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
juste magnifique love

sans indiscrétion, elle t'est revenu a combien tout compris (avec détail si poussible Big Grin ) ?

Merci.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
11-09-2014, 13:45:34   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(11-09-2014, 12:50:56)boyou2 a écrit : juste magnifique love

sans indiscrétion, elle t'est revenu a combien tout compris (avec détail si poussible Big Grin ) ?

Merci.

tu as tout les details ici:
http://www.team4piston.com/heads/Pro163.html

ils peuvent faire des guides sur mesure pour une petite centaine d'€ si besoin Wink

pour les frais de ports,environ 300-400€ pour un aller/retour depuis la france

tu comptes moins de 2mois pour revoir ta culasse a partir du moment où elle est partie Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
11-09-2014, 14:55:54   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
donc culasse incluse, t'en as eu pour environ 3000euro tout compris, c'est ça? ou plus?

j'aurai espéré que ce soient des modifs plus techniques vu les moyens employés mais pour du suralimenté, ça va être parfait (pas besoin d'aller plus loin, on ne sentirait pas la différence, ce sont les "CFM" qui sont le plus importants dans ton cas. dommage que ce soit bridé par les AAC stock, soit dit en passant ou alors, il faudrait revoir la culasse pour que ce soit homogene avec le choix des AAC)
il y a pas mal de chevaux dans cette culasse qui n'attendent que ta voiture pour voir du pays Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
11-09-2014, 15:10:18   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
miam love c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

on dirait que tu as plus de rv avec cette cucu?

tu refait un bas moteur pour aller avec ou tu le greffe au tien existant?

bravo ça s'arrette jamais ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
Adibou Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda EG5
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 301
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation : 4
11-09-2014, 16:35:41   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
C'est un porno oscarisé cette caisse Shock



TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

Mon FlickR = http://www.flickr.com/photos/31679337@N05/
(Modification du message : 11-09-2014, 16:36:02 par Adibou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
11-09-2014, 17:59:09   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
(11-09-2014, 14:55:54)rice burner a écrit : donc culasse incluse, t'en as eu pour environ 3000euro tout compris, c'est ça? ou plus?

j'aurai espéré que ce soient des modifs plus techniques vu les moyens employés mais pour du suralimenté, ça va être parfait (pas besoin d'aller plus loin, on ne sentirait pas la différence, ce sont les "CFM" qui sont le plus importants dans ton cas. dommage que ce soit bridé par les AAC stock, soit dit en passant ou alors, il faudrait revoir la culasse pour que ce soit homogene avec le choix des AAC)
il y a pas mal de chevaux dans cette culasse qui n'attendent que ta voiture pour voir du pays Yes

est ce que tu peux arreter de poster sur ce post stp? Facepalm
je deviens allergique a ton pseudo Confused

Dav,la difference de RV est juste infime.et non,aucune raison et surtout hors de question de changer mon bas moteur qui a été fait expres pour ce moteur Wink)

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Low'82 Hors ligne
Senior Member
****

Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 17
11-09-2014, 18:05:30   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ... retour au Chnord p130
Je l'ai vu chez LR samedi dernier, et bah c'est une boucherie cette caisse Big Grin

Break de chasse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 1 228 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 28 808 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 81 351 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année hks53 8 3 035 26-02-2021, 22:46:41
Dernier message: nico_ledingo
  [EP3] Civic Type R EP3, Premier edition, RHD MoKryaz 2 1 415 07-01-2021, 21:42:53
Dernier message: nico_ledingo
  [EJ9] Ma petite Honda, Mise à jour éclairage MoKryaz 43 9 620 07-01-2021, 18:13:28
Dernier message: SoichiroYann
  [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island polo974 57 9 411 24-02-2020, 08:15:36
Dernier message: Titouf974
  [RX8 & M6] mise à jour des Photos albarx8 2 914 28-01-2020, 23:51:45
Dernier message: albarx8
  [CRX ED9] Mon point de départ Titou21 8 1 974 27-06-2018, 12:29:05
Dernier message: Titou21
  [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition LilouVtec 336 55 821 27-09-2017, 22:56:28
Dernier message: LilouVtec