Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.1/10 (20 vote(s))
  • Moyenne : 3.55 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
30-10-2013, 17:18:08   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
le freinage au fil,je dois avoir passé le kilometre depuis le temps que j en fait au taf LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
30-10-2013, 18:17:34   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
où tout simplement le minimum standar: trois filets qui dépassent et un ecroue frein (ovoide ou autre).ou contre écroue meme si il est beaucoup moin épais(utilisé en compet)

Apres bien d'accord un preparateur repousse les limites mais doit mesurer les risques surtout si ils sont "connus", et rien en vers LR ça aurait été MR X c'était la meme chose.

Mais tu as l'air de quelqu'un de sérieux d'apres ton post et veux rectifier l'erreur c'est déjà un bon point Wink

courage a vous et le reste de la prepa ,en effet le reste ne regarde que vous .
et que cette belle prepa et histoire continue
(Modification du message : 30-10-2013, 18:19:31 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
30-10-2013, 19:07:11   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
tu m expliqueras comment tu mets un contre ecrou quand une vis rentre dans un alesage non debouchant... Rolleyes

et j ai deja expliqué le comment tu ne peux voir le nombre de filet a la pose...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
30-10-2013, 19:20:55   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
a toi le choix Wink par exemple:
Ecrou de fixation a corps déporté
ou rondel a replier ou rebord caoutchouc
ou avec un piece a sertir
ou a filetage spécial
où:
http://www.bing.com/images/search?q=ecro...ORM=HDRSC2
tu as le choix Wink
perso toujours préféré ceux là:
[Image: 1247578247.jpg]
ecroue dit bichro
http://www.cgfixe.fr/contenu/,ecrou_frei...&idArticle=
ils sont legerement ovalisé tout en gardant le jeu necessaire pour ne pas abimer de filetage "mere" tres utilisé en compet moto ou dans les chassis de camions avec fortes vibrations ou sur machine en site dangereux Wink

apres si tu ne peux voir le nombre de filet a la pose ça se calcul.
je dit ça pour toi pour t'aider, ne veux pas que tu te fache ce n'est pas mon but!
(Modification du message : 30-10-2013, 19:23:39 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 300
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-10-2013, 19:34:37   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
bichro = bichromatage, c'est le traitement de surface anti-rouille ça, ce sont des écrous freinés mécaniquement.

La meilleur solution reste la loctite.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
30-10-2013, 19:42:34   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
boyou2,je suis entierement d accord avec toi Wink

sinon,pour le reste,on va arreter de parler de ca...car je voudrais pas etre desobligeant a force...

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
budbundy Hors ligne
Active Member
***

hondasss
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 695
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 2
30-10-2013, 21:09:40   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
un parle de vis l'autre d'ecrou lol

bien content qu'il n'y ait que de "petits" degats car c'eut été dommage sur un tel monstre!!!!
hate de voir des video une fois finie sur circuit contre d'autres ref histoire de voir Twisted

courage ;-)

honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
30-10-2013, 21:16:01   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
(30-10-2013, 21:09:40)budbundy a écrit : un parle de vis l'autre d'ecrou lol

bien content qu'il n'y ait que de "petits" degats car c'eut été dommage sur un tel monstre!!!!
hate de voir des video une fois finie sur circuit contre d'autres ref histoire de voir Twisted

courage ;-)

pour ta premiere phrase,c etait un peu a cause de ca que ca commencait a m agacer Sac

sinon,merci pour la suite de ton message Wink
ya deja une petite video certes,pas bien rapide,enfin en impression deja Wink
là,je rassembl doucement tout ce que j ai besoin pour remettre en etat,les pieces pour l amelioration et je vais profiter de l hiver arrivant Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
30-10-2013, 21:34:04   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
oups ba autant pour moi milles excuses Facepalm
[Image: 001-3.jpg]

dans ce cas le mesure la profondeur au pied a coulisse (ou fils de fer)

j'ecrase le filetage avec une pince plus loctite en effet

comme t'es dit plus haut hate de voir la suite de ce beau projet et que tu aille bien Wink
(Modification du message : 30-10-2013, 21:36:02 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
30-10-2013, 23:34:55   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Bon courage à toi pour le remontage, j'ai eu bien peur en lisant ton post et je croyais que la caisse avait entièrement brûlée ... heureusement c'est réparable !

J'ai moi même traversé ça en début d'année suite à une casse de distri sur un bloc refait ... Heureusement plus de peur que de mal mais sur le coup ça dégoûte, le plus important restant de se remettre en selle et de continuer d'avancer. C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais passionnés, c'est à dire ceux qui même au fond du gouffre sortiront leur plus grosse paire de rames pour mener leur projet au bout.

(30-10-2013, 15:42:38)boyou2 a écrit : bref, moi je dis, ya que ceux qui foutent rien qui font pas d'erreurs..........

Dire à un modo qu'on l'aime ça fait lèche c*l ou pas ? Sac

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
high_clem Hors ligne
Active Member
***

HEM Crew
- France
Messages : 190
Sujets : 2
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
31-10-2013, 12:20:05   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Sinon...

J'aime la vidéo ! ça envoie tout le temps !

Un rêve d'avoir une prépa comme çà, mais toute origine d’extérieur, pour un bon gros troll ! Big Grin

Continues comme çà, pour moi tu fais parti de mes sujets de chevet Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
31-10-2013, 14:26:44   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Je ne suis pas passé depuis un moment ici. Et bhé, plus de peur que de mal, ouf.
Content que ça reparte gentiment, j'aimerais bien voir ces vidéos aussi, là je peux pas mettre le son, bouh !

Sinon tes courbes sont bien linéaires, c'est bien ça, y a pas de creux, que ce soit pour le couple ou les ch Yes

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Passajpiéton Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

45 - Loiret France
Messages : 341
Sujets : 14
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
04-11-2013, 23:05:24   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Entre deux verres, quelqu'un m'a parlé de ton ep. J'ai voulu venir voir ça et je ne suis pas déçu.

Je n'y connais (presque) rien en méca/prépa mais je salue ton/votre travail qui est impressionnant Wink
(Modification du message : 04-11-2013, 23:07:56 par Passajpiéton.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
05-11-2013, 12:15:01   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
merci pour les commentaires Smile

oui,le moteur est sans creux,c est clair!
avec la boite longue,on en viendrait presque a penser qu il en manque a mi regime par rapport a la violence a haut regime LOL

l hiver va etre productif en terme de gain de watts j espere Smile

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
06-11-2013, 12:43:16   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
je poste juste une petite video faite par TTS ya un moment:

http://www.youtube.com/watch?v=NdlV64oHYEE

test sur une Atom avec un C30-94 de ce que apporte le fait de faire tourner son moteur moins vite et de regler la vitesse max du rotrex a chaque fois...
là,c est assez extreme car ils varient sur un bon 1000tr mais ca permet de voir une enorme difference!surtout en couple a mi regime Shock

moi,on va jouer a 400tr d ecart pour mettre le rupteur a 8200tr.
dommage que j avais pas fait de chronos de reprise du coup pour comparer Langue

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtec81 Hors ligne
Active Member
***

81 - Tarn France
Messages : 444
Sujets : 11
Inscription : Dec 2007
Réputation : 18
09-11-2013, 20:42:55   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
benR, tu pourrais trouver un avatar plus récent non maintenant ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
10-11-2013, 02:36:56   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
(09-11-2013, 20:42:55)vtec81 a écrit : benR, tu pourrais trouver un avatar plus récent non maintenant ^^

beh il reste d actualité quand meme LOL
meme si c est vrai,ya encore l essuie glace là Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
10-11-2013, 11:45:24   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Topic nettoyé ... Donc le prochain qui fout la merde ici je le Kick BAN 1 semaine ... Confused

Désolé pour ta caisse benR Sad .. bon courage Wink

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 11-11-2013, 12:51:39 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
keiichi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
11-11-2013, 16:40:43   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Ouai alors se baser sur ce que donne TTS comme argument c'est bien.... Mais faut quand même faire attention.
On s'en est aperçu avec Ben sur le kit drive shaft pour fn2 que TTS fournis..... Y avait une grosse erreur dans le choix de la poulie. Et après vérification sur d'autre kit de chez eux. Il s'avère que l'on joue souvent avec le feu en se qui concerne le vitesse de rotation des compresseurs. Ça ne dépasse pas les limites conseille par rotrex mais ça frôle souvent la survitesse... Dont le drive shaft ou la c'était la casse assuré.

Donc faut faire très attention au régime maxi du moteur que l'on met. Le kit de l'ariel justement, si je dis pas de connerie on entre en survitesse à partir de 8200 avec une poulie de k20a.

Et Ben lui joue dans la zone rouge lol.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
11-11-2013, 16:50:35   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
c est plus qu avec le feu que TTS jouait car c etait 30% de survitesse donc c etait destruction immediate avant le premier rupteur...
sur l ariel en video,TTS joue a chaque passage a ajuster le rotrex pour qu il ai sa vitesse max.et on voit de suite le reel interet de baisser le rupteur.

moi oui,je fleurte largement avec la zone rouge mais j ai confiance en mon rotrex et son montage Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
13-11-2013, 15:32:04   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
d'azilleur c'est interessant d'en parler , comment avec les Ø des poulies vous arriver a déterminer la vitesse de rotation du compresseur? vous pouvez la changer et jouer dessus en plus....
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
13-11-2013, 19:13:39   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
beh c est une vulgaire formule mathematique avec une poulie moteur,une poulie rotrex et un rapport dans le rotrex!tu rajoutes un regime moteur et voila!

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JulienEG5 Hors ligne
Active Member
***

Civic EG5 - B16
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 136
Sujets : 12
Inscription : Dec 2007
Réputation : 21
13-11-2013, 21:20:30   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
C'est aussi simple que sa DAV voyons !!!

Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
13-11-2013, 21:38:08   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
non mais c est comme calculer la demultiplication d une boite,d un velo etc Wink
exactement pareil Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
14-11-2013, 17:42:25   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Oula le projet qui voulais faire bbq... Super flippant ça !!!
J'avis jamais capté que Keiichi c'était LR Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
15-11-2013, 15:38:28   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
ba justement pour ça que je demande vais avoir bientot besoin de faire ce calcul...merci.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
15-11-2013, 20:54:18   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
(15-11-2013, 15:38:28)DAV4WS a écrit : ba justement pour ça que je demande vais avoir bientot besoin de faire ce calcul...merci.....

regime moteur X diametre poulie vilo X rapport demultiplication du compresseur(dispo sur site rotrex-depend de la gamme) / diametre poulie rotrex

sachant que les C38 "acceptent" une survitesse de 5% Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
18-11-2013, 12:59:27   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
ok bon a savoir merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
03-12-2013, 23:51:28   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
[Image: 1422613_10202363457506243_402123718_n.jpg]

qu est ce qu il se passe par ici... Piaf

sinon,car j ai continué a chercher pour mon probleme d incendie moteur...et j ai trouvé au final toute l histoire!

les injecteurs d occases aux US que j ai acheté devaient etre des ID2000...
ces injos sont avec des adaptateurs pour aller sur k20,et permettant d avoir la meme longueur que d origine Wink

hors au final,me suis un peu fait avoir LOL
j ai recu des bosch motorsport 1700cc!m en sort bien deja car c est du bon!mais surement va falloir monter la pression de depart pour pas les saturer avec les evolutions a venir...
bon,ca,c est un detail.
le soucis est que ces injos font 8mm de plus que ceux de K20... Neutral

du coup,beh pour les vis du rail d injection,il manque 8mm a prendre!!!

j ai trouvé ca ce matin avec les references des injos etc!

merci les ricains Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
04-12-2013, 00:04:54   -   RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Tu peut pas changer les goujons du porte rail?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 1 228 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 28 808 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 81 351 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année hks53 8 3 035 26-02-2021, 22:46:41
Dernier message: nico_ledingo
  [EP3] Civic Type R EP3, Premier edition, RHD MoKryaz 2 1 415 07-01-2021, 21:42:53
Dernier message: nico_ledingo
  [EJ9] Ma petite Honda, Mise à jour éclairage MoKryaz 43 9 620 07-01-2021, 18:13:28
Dernier message: SoichiroYann
  [EP3] Mon ep3 made in Reunion Island polo974 57 9 411 24-02-2020, 08:15:36
Dernier message: Titouf974
  [RX8 & M6] mise à jour des Photos albarx8 2 914 28-01-2020, 23:51:45
Dernier message: albarx8
  [CRX ED9] Mon point de départ Titou21 8 1 974 27-06-2018, 12:29:05
Dernier message: Titou21
  [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition LilouVtec 336 55 821 27-09-2017, 22:56:28
Dernier message: LilouVtec