DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
30-10-2013, 18:17:34 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
où tout simplement le minimum standar: trois filets qui dépassent et un ecroue frein (ovoide ou autre).ou contre écroue meme si il est beaucoup moin épais(utilisé en compet)
Apres bien d'accord un preparateur repousse les limites mais doit mesurer les risques surtout si ils sont "connus", et rien en vers LR ça aurait été MR X c'était la meme chose.
Mais tu as l'air de quelqu'un de sérieux d'apres ton post et veux rectifier l'erreur c'est déjà un bon point
courage a vous et le reste de la prepa ,en effet le reste ne regarde que vous .
et que cette belle prepa et histoire continue
(Modification du message : 30-10-2013, 18:19:31 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
30-10-2013, 19:07:11 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
tu m expliqueras comment tu mets un contre ecrou quand une vis rentre dans un alesage non debouchant...
et j ai deja expliqué le comment tu ne peux voir le nombre de filet a la pose...
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
30-10-2013, 19:20:55 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
a toi le choix par exemple:
Ecrou de fixation a corps déporté
ou rondel a replier ou rebord caoutchouc
ou avec un piece a sertir
ou a filetage spécial
où:
http://www.bing.com/images/search?q=ecro...ORM=HDRSC2
tu as le choix
perso toujours préféré ceux là:
ecroue dit bichro
http://www.cgfixe.fr/contenu/,ecrou_frei...&idArticle=
ils sont legerement ovalisé tout en gardant le jeu necessaire pour ne pas abimer de filetage "mere" tres utilisé en compet moto ou dans les chassis de camions avec fortes vibrations ou sur machine en site dangereux
apres si tu ne peux voir le nombre de filet a la pose ça se calcul.
je dit ça pour toi pour t'aider, ne veux pas que tu te fache ce n'est pas mon but!
(Modification du message : 30-10-2013, 19:23:39 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 300
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-10-2013, 19:34:37 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
bichro = bichromatage, c'est le traitement de surface anti-rouille ça, ce sont des écrous freinés mécaniquement.
La meilleur solution reste la loctite.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
30-10-2013, 19:42:34 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
boyou2,je suis entierement d accord avec toi
sinon,pour le reste,on va arreter de parler de ca...car je voudrais pas etre desobligeant a force...
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
budbundy
Active Member
hondasss
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 695
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
2
|
30-10-2013, 21:09:40 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
un parle de vis l'autre d'ecrou lol
bien content qu'il n'y ait que de "petits" degats car c'eut été dommage sur un tel monstre!!!!
hate de voir des video une fois finie sur circuit contre d'autres ref histoire de voir
courage ;-)
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
30-10-2013, 21:16:01 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
(30-10-2013, 21:09:40)budbundy a écrit : un parle de vis l'autre d'ecrou lol
bien content qu'il n'y ait que de "petits" degats car c'eut été dommage sur un tel monstre!!!!
hate de voir des video une fois finie sur circuit contre d'autres ref histoire de voir
courage ;-)
pour ta premiere phrase,c etait un peu a cause de ca que ca commencait a m agacer
sinon,merci pour la suite de ton message
ya deja une petite video certes,pas bien rapide,enfin en impression deja
là,je rassembl doucement tout ce que j ai besoin pour remettre en etat,les pieces pour l amelioration et je vais profiter de l hiver arrivant
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
30-10-2013, 21:34:04 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
oups ba autant pour moi milles excuses
dans ce cas le mesure la profondeur au pied a coulisse (ou fils de fer)
j'ecrase le filetage avec une pince plus loctite en effet
comme t'es dit plus haut hate de voir la suite de ce beau projet et que tu aille bien
(Modification du message : 30-10-2013, 21:36:02 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
high_clem
Active Member
HEM Crew
- France Messages : 190
Sujets : 2
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
|
31-10-2013, 12:20:05 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Sinon...
J'aime la vidéo ! ça envoie tout le temps !
Un rêve d'avoir une prépa comme çà, mais toute origine d’extérieur, pour un bon gros troll !
Continues comme çà, pour moi tu fais parti de mes sujets de chevet
|
|
Retourner en haut |
|
Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation :
1
|
31-10-2013, 14:26:44 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Je ne suis pas passé depuis un moment ici. Et bhé, plus de peur que de mal, ouf.
Content que ça reparte gentiment, j'aimerais bien voir ces vidéos aussi, là je peux pas mettre le son, bouh !
Sinon tes courbes sont bien linéaires, c'est bien ça, y a pas de creux, que ce soit pour le couple ou les ch
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf
|
|
Retourner en haut |
|
Passajpiéton
Active Member
45 - Loiret France Messages : 341
Sujets : 14
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
04-11-2013, 23:05:24 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Entre deux verres, quelqu'un m'a parlé de ton ep. J'ai voulu venir voir ça et je ne suis pas déçu.
Je n'y connais (presque) rien en méca/prépa mais je salue ton/votre travail qui est impressionnant
(Modification du message : 04-11-2013, 23:07:56 par Passajpiéton.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
05-11-2013, 12:15:01 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
merci pour les commentaires
oui,le moteur est sans creux,c est clair!
avec la boite longue,on en viendrait presque a penser qu il en manque a mi regime par rapport a la violence a haut regime
l hiver va etre productif en terme de gain de watts j espere
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
06-11-2013, 12:43:16 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
je poste juste une petite video faite par TTS ya un moment:
http://www.youtube.com/watch?v=NdlV64oHYEE
test sur une Atom avec un C30-94 de ce que apporte le fait de faire tourner son moteur moins vite et de regler la vitesse max du rotrex a chaque fois...
là,c est assez extreme car ils varient sur un bon 1000tr mais ca permet de voir une enorme difference!surtout en couple a mi regime
moi,on va jouer a 400tr d ecart pour mettre le rupteur a 8200tr.
dommage que j avais pas fait de chronos de reprise du coup pour comparer
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
10-11-2013, 11:45:24 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Topic nettoyé ... Donc le prochain qui fout la merde ici je le Kick BAN 1 semaine ...
Désolé pour ta caisse benR .. bon courage
(Modification du message : 11-11-2013, 12:51:39 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
11-11-2013, 16:50:35 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
c est plus qu avec le feu que TTS jouait car c etait 30% de survitesse donc c etait destruction immediate avant le premier rupteur...
sur l ariel en video,TTS joue a chaque passage a ajuster le rotrex pour qu il ai sa vitesse max.et on voit de suite le reel interet de baisser le rupteur.
moi oui,je fleurte largement avec la zone rouge mais j ai confiance en mon rotrex et son montage
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
13-11-2013, 15:32:04 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
d'azilleur c'est interessant d'en parler , comment avec les Ø des poulies vous arriver a déterminer la vitesse de rotation du compresseur? vous pouvez la changer et jouer dessus en plus....
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
13-11-2013, 19:13:39 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
beh c est une vulgaire formule mathematique avec une poulie moteur,une poulie rotrex et un rapport dans le rotrex!tu rajoutes un regime moteur et voila!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
JulienEG5
Active Member
Civic EG5 - B16
65 - Hautes-Pyrénées France Messages : 136
Sujets : 12
Inscription : Dec 2007
Réputation :
21
|
13-11-2013, 21:20:30 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
C'est aussi simple que sa DAV voyons !!!
Quand le Vtec rugit, c'est le compte tour qui rougit ...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
15-11-2013, 15:38:28 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
ba justement pour ça que je demande vais avoir bientot besoin de faire ce calcul...merci.....
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
15-11-2013, 20:54:18 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
(15-11-2013, 15:38:28)DAV4WS a écrit : ba justement pour ça que je demande vais avoir bientot besoin de faire ce calcul...merci.....
regime moteur X diametre poulie vilo X rapport demultiplication du compresseur(dispo sur site rotrex-depend de la gamme) / diametre poulie rotrex
sachant que les C38 "acceptent" une survitesse de 5%
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
18-11-2013, 12:59:27 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
ok bon a savoir merci
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
03-12-2013, 23:51:28 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
qu est ce qu il se passe par ici...
sinon,car j ai continué a chercher pour mon probleme d incendie moteur...et j ai trouvé au final toute l histoire!
les injecteurs d occases aux US que j ai acheté devaient etre des ID2000...
ces injos sont avec des adaptateurs pour aller sur k20,et permettant d avoir la meme longueur que d origine
hors au final,me suis un peu fait avoir
j ai recu des bosch motorsport 1700cc!m en sort bien deja car c est du bon!mais surement va falloir monter la pression de depart pour pas les saturer avec les evolutions a venir...
bon,ca,c est un detail.
le soucis est que ces injos font 8mm de plus que ceux de K20...
du coup,beh pour les vis du rail d injection,il manque 8mm a prendre!!!
j ai trouvé ca ce matin avec les references des injos etc!
merci les ricains
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
04-12-2013, 00:04:54 - RE: [CTR EP3] -K24Rotrex,500+ et quasi 50mkg ... courbes definitives p118
Tu peut pas changer les goujons du porte rail?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|