totorina
Senior Member
Sujets : 16
|
08-07-2009, 09:31:05 - [CRX circuit] Batterie moto
Salut les jeunes,
je fais la chasse au poids sur ma voiture de piste, je précise qu'elle ne sert qu'à cela maintenant, impropre à la circu sur route, ceci pour clarifier. Donc j'ai vu chez mon revendeur preferé, (Carouf...) une batterie de moto 12V etc... à 25 euro. Le prix m'importe peu à ceci près que j'ai voulu acheter une spécifique pour la course toute petite, je fais encore des cauchemard sur le prix.
Ma question aux connaisseurs, et utilisateurs peut être, pas de soucis avec ce type de batterie, assez pour demarrer l'auto?
Dans mon auto la batterie ne sert plus qu'à actionner le demarreur et la pompe, plus parfois cligno. Rien d'autre.
Actuellement j'ai une stock dans le coffre. Tout ok mais bon, si on peut gagner encore du poids pour le fun.
Merci pour les futures réponses.
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
Sujets : 16
|
08-07-2009, 15:56:46 -
vin883 a écrit :J'en sais rien, ça démarre
:top:
Fantastique... mdr
Oui je vais regarder comme indiqué plus haut, la capacité mais puisque vin en a une et ... que ça demarre... ( c'st pas possible...) je vais sauterle pas, de toute façon à ce prix la, si ça marche pas ça ira sur la mob du gosse...
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
11-07-2009, 10:56:39 -
je post pour suivre sa m'interresse
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
11-07-2009, 13:21:53 -
pareil 14Ah c'est effectivement pas une indication interessante pour le demarrage.
Mais c'est l'indication courante sur les batteries de moto. Entre plusieurs de 14Ah il ne doit pas avoir masse diff sur les autres caracteristiques.
Je confirme que ça demarre sans souci.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
jonathan le merlus
Unregistered
|
11-07-2009, 17:40:22 -
pour info j'ai reussi a demarer mon crx avec une baterie de 50 a boite mais c'était vraiment limite
|
|
Retourner en haut |
|