gusd007
Active Member
Sujets : 25
|
05-11-2006, 01:25:34 -
voici mon montage :
pour decouper je voulais le faire à la scie sauteuse, mais en fait avec une petite meche à feraille on peut forer tres facilement, et en plus ca suit tout seul l'ovale car le plastique est replié autour !
un petit coup de lime et le tour est joué
j'ai fait les deux cotés tant qu'à faire, ca fait moins 'bete', les grilles tienent juste avec de la colle et du silicone, j'avais pas envie de mettre une fixation visible, meme la plaque de plexi (pas sur la photo) qui vient faire sandwich autour de la gaine de ventil pour la tenir plaquée à la grille tientavec ca, sans problemes
Je ne peux pas encore faire de compte rendu car j'ai un montage manouche avec un KAD pas top et sans conduit inox, j'attends encore mon filtre à air pour re mettre la boite à air d'origine...
|
|
Retourner en haut |
|
flex
Active Member
Sujets : 10
|
05-11-2006, 20:17:50 -
moi sur mon ed9,j'ai mis,un filtre kn,dans la boite a air d'origine,avec un manchon,sous le parchoc,c a dire a la place du résonnateur,en plastique,un collecteur inox 4;2;1,avec une avance de 18 degré,a l'allumage.
le résultat,et trés satisfaisant,surtout passé 4500 trs,et pas de bruit d'admission,qui sert a rien!si sa sert a te faire perdre de la puissance,pour cause de la chaleur.
si l'intéret,c de gagné du bruit,alors cad,et éfficace,par contre,si l'ont veut,quelques chevaux,sa ne serat pas éfficace wink
|
|
Retourner en haut |
|
ju.eyz
Active Member
Sujets : 6
|
11-10-2010, 20:22:33 -
Bonjour,
pour éviter d'ouvrir un autre poste la dessus, je pose une autre question ici,
Beaucoup de personne disent du bien de l'AEM v2 pour un crx ed9 j'ai 2 questions :
Est ce que le cai s'adapte sans déplacer la batterie (vue l'image je dirais non) quelqu'un l'a t'il déjà monté?
autre question: si quelqu'un a un passage au banc avant et apres montage du CAI?
voici le pretendant :
http://lsdmotorsports.com/merchant2/merc...C,EA,HO,MT
|
|
Retourner en haut |
|
Lonewolf
Senior Member
Sujets : 24
|
13-10-2010, 22:00:27 -
certains disent que l'air forcé causerait des soucis, d'autres non, après c'est à voir.
Moi je suis en boite promax avec apexi power intake et un très joli montage en prise d'air forcé sur le pc avant.
Au moins l'air qui va au filtre est bien frais, c'est toujours mieux que le KAD .
|
|
Retourner en haut |
|